| PIPOSDOLL - Rudy Re-release | |
|
+142Ladicius Skimo missy Saphir Lylyesp Chibiloo Keiko29 curvylady Ephemere etoilebleue Libellune nylh Andromede Myushi Rochel Cein Tibidou Sheena Hélène Spinelle lovelyshiva Lilisueelliot Cha-chan tiyuki Siiara Heroysa Monster Chibi_Fluffy velkane Enaibi Yoshi Juneluchan Karelle MéMé Haagendazs Zun Cyber_Lapinou Plasma morticia~ Lenneth Rehem Miku HeikAllana Ash Lycoris aldwen Bakhtine Douce plume penlye Laure. DaySkyFairy So'VR Rukiya Jacty Marionette Maxine Gingerbread MiniVega Allyster Tiya Maly Loreleï k6 Limë Moeradolls Alexiel linn Nirë no-angel Arysuh pepermint coyot P.Y momoka Aile M. yrch klaode Zoloé Wildyfraise Moachan Black Illusion **Milena** Marine Lunargent Schizocry Wabbit Sugar-Junkie Thémis Ceres Charlotte Eden Alunor Cassiel sweetheart vinayru Serendipity papayebong Louariell nathy1317 PsychedolliK Barbier Sisley biscuitbear morrigan soupir99 alice.d Ulli canelle carolyn Nathaniël ladynarutochan Tsuki-chan Alkianne Myra pandalilou *Lulla* Alphonse .An Tiger Lily Princess Lola Eiluned Mumb@ edhelwen °° Kev1 <-- bakemono kesha Anne-Laure The last peanut akatrya Seto Char Nyx. Zengia Pinoko VENICIA marie-p37 Nae-chan Meïko Dragonfly Aurore Lucifer naru_j Valandra 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mer 4 Fév 2009 - 19:05 | |
| Bin moi les 242e ce moi si c'est pas possible mais si je donne 100e maintenant et le reste debut mars sa iras nan? Je craque pour le lapin en faite... | |
|
| |
Nirë
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mer 4 Fév 2009 - 19:09 | |
| Oui vu que début mars ça sera avant la fin des deux mois et que 100€ c'est plus de 30% du prix, c'est bon ^^ | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mer 4 Fév 2009 - 19:14 | |
| hiiiiiiiii sa y ai je l'ai commander, je suis trop heureuse. Promis apres j'arrete de martiriser mon compte bancaire. Mais je voulais savoir ils vont commencer a la fabriquer a la fin du lalaway? En tout cas j'ai toujours rever d'avoir un lapin de piposdoll, la en plus grey et le nouveau corps je suis au ange. | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mer 4 Fév 2009 - 19:39 | |
| Tain je vais économiser pour le basique *____* | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mer 4 Fév 2009 - 22:28 | |
| ah c'est sympa ce layaway en fait...
peut être je le ferai, hm | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Jeu 5 Fév 2009 - 0:19 | |
| J'avais pas vu le layaway tiens. Je le ferai peut être si je gagne bien ce week end :3 | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Jeu 5 Fév 2009 - 9:19 | |
| Pour ceux qui ont pris Alice (je n'en suis pas), j'ai posé une question dont la réponse vous interessera peut être: Alice a un tour de tête de 7', et comme ils ont deviné le sens de ma question ils ont précisé qu'elle est compatible Volks, mais que sa tête est un peu plus petite que les MSD et qu'elle passerait sur des corps plus fins (du coup j'aurais pu la prendre, mais trop tard, elle est sold out). | |
|
| |
pepermint
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Jeu 5 Fév 2009 - 11:17 | |
| Merci Linn pour ces précisions, ça va aider pour la recherche de son futur corps . Je suis désolée que tu n'ais pas pu la prendre .... | |
|
| |
Aile M.
Nombre de messages : 152 Age : 45 Localisation : Trégor Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Jeu 5 Fév 2009 - 12:04 | |
| - linn a écrit:
- Pour ceux qui ont pris Alice (je n'en suis pas), j'ai posé une question dont la réponse vous interessera peut être: Alice a un tour de tête de 7', et comme ils ont deviné le sens de ma question ils ont précisé qu'elle est compatible Volks, mais que sa tête est un peu plus petite que les MSD et qu'elle passerait sur des corps plus fins (du coup j'aurais pu la prendre, mais trop tard, elle est sold out).
Merci beaucoup pour ces infos, c'est sympa... c'est vrai qu'elle est partie très vite, navrée que tu n'ais pas pu la prendre (sur ce coup là j'ai bien fait de me décider vite pour une fois) Quand tu dis compatible Volks, tu parles de la couleur de résine ? La résine "normal skin" de Volks serait donc compatible avec le "normal skin" de la tête d'Alice ? (désolé si ma question est stupide mais je n'ai pour l'instant qu'une seule bjd, ce sera ma première hybridation et je connais mal les Volks) Je ne pense pas prendre un corps Volks surtout vu que tu précises que sa tête est un peu plus petite et donc irait sur des corps plus fins (ça tombe bien ^^), mais ça aidera beaucoup à trouver un corps de savoir ça vu que Volks est souvent une référence point de vue teinte de résine. | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Jeu 5 Fév 2009 - 15:25 | |
| - Aile M. a écrit:
Quand tu dis compatible Volks, tu parles de la couleur de résine ? La résine "normal skin" de Volks serait donc compatible avec le "normal skin" de la tête d'Alice ? Effectivement c'est ce que leur message laissait entendre, je suis allée voir sur DoA et ils disent la même chose. Ils suggèrent Planetdoll comme étant compatible, mais il y a surement d'autres corps (il me semble que le real skin de Luts est compatible, après faut voir la section des hybridations). Ne vous en faites pas, ce n'est pas grave, je cherche à réincarner ma Litchi (Luts) et Alice aurait été bien, mais je voulais un corps fin et ils m'ont répondu trop tard. | |
|
| |
Aile M.
Nombre de messages : 152 Age : 45 Localisation : Trégor Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Jeu 5 Fév 2009 - 18:58 | |
| - linn a écrit:
Effectivement c'est ce que leur message laissait entendre, je suis allée voir sur DoA et ils disent la même chose. Ils suggèrent Planetdoll comme étant compatible, mais il y a surement d'autres corps (il me semble que le real skin de Luts est compatible, après faut voir la section des hybridations). Tout d'abord, merci de ta réponse, c'est bien ce que je pensais mais je préferrais être sûre ^^ Oui j'ai vu ça, je suis allez faire un tour sur DOA à ce propos cet aprem' et j'ai pu récupérer quelques infos au sujet des hybridations possibles pour la tête d'Alice. Je ne pourrais certainement pas lui acheter un corps tout de suite, ce qui n'est pas plus mal finalement, car ça me permettra de bien étudier la question, j'aurais moins de risque de faire un mauvais choix. | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Jeu 5 Fév 2009 - 19:25 | |
| Si c'est compatible Volks en couleur et taille, ça devrait passer super bien sur un corps Kid Delf Real skin (vraiment plus fin que Volks MSD) | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Ven 6 Fév 2009 - 9:54 | |
| Pour l'hybridation avec une tête d'Alice, je conseilles d'attendre d'avoir la tête en main avant de se décider. J'ai déjà une tête de Pipos doll (une budle) donc j'ai déjà testé des hybridations avec, et ce n'est pas toujours simple. > La tête est vraiment plus petite que les Volks ( mais plus grosses que les Unoa), il faut un corps assez fin avec un cou pas trop gros. Actuellement, la mienne a plutôt un corps format Unoa, mais c'est presque trop fin. > la couleur de résine de ma budle était très.... jaune. Parfait pour une asiatique. Mais plus jaune que Volks (et il faut le faire, ça!^^)
Voilà quelques photos de ma budle: sur le corps Souldoll (2ieme corps, simple joint) Sur son corps actuel, format Unoa | |
|
| |
Aile M.
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Ven 6 Fév 2009 - 12:21 | |
| Merci beaucoup Canelle et Alexiel pour toutes ces infos Canelle : quand tu parles de corps "format unoa", tu veux dire un corps d'Unoa ou, d'une autre marque compatible unoa ?... si c'est pas indiscret de te demander la marque de ce corps J'ai récolté quelques nouvelles infos sur DOA, pour celles qui n'y passent pas donc : Les yeux font du 14 mmEt, apparemment, le moule serait le même que celui du Budle, la couleur de résine je ne sais pas mais la taille de la tête, donc, serait identique. C'est bon a savoir Personnellement, je vais prendre tout mon temps pour décider et acheter le corps de ma petite. D'une parce que j'ai pas trop les moyens en ce moment, de deux parce que j'ai envie de l'avoir en main d'abord (comme le dit Cannelle, je trouve que c'est mieux). Cette tête est un coup de coeur, je ne devais pas acheter de nouvelle BJD avant cet été, je la considère donc plus comme un petit bonus à côté que je vais hybrider puis habiller tranquillement, sans me prendre le chou (ni la bourse) et en parallèle de mes autres achats | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Ven 6 Fév 2009 - 12:22 | |
| le Cheshire gris me fait penser a Jack Nicholson dans shining mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release | |
| |
|
| |
| PIPOSDOLL - Rudy Re-release | |
|