| PIPOSDOLL - Rudy Re-release | |
|
+142Ladicius Skimo missy Saphir Lylyesp Chibiloo Keiko29 curvylady Ephemere etoilebleue Libellune nylh Andromede Myushi Rochel Cein Tibidou Sheena Hélène Spinelle lovelyshiva Lilisueelliot Cha-chan tiyuki Siiara Heroysa Monster Chibi_Fluffy velkane Enaibi Yoshi Juneluchan Karelle MéMé Haagendazs Zun Cyber_Lapinou Plasma morticia~ Lenneth Rehem Miku HeikAllana Ash Lycoris aldwen Bakhtine Douce plume penlye Laure. DaySkyFairy So'VR Rukiya Jacty Marionette Maxine Gingerbread MiniVega Allyster Tiya Maly Loreleï k6 Limë Moeradolls Alexiel linn Nirë no-angel Arysuh pepermint coyot P.Y momoka Aile M. yrch klaode Zoloé Wildyfraise Moachan Black Illusion **Milena** Marine Lunargent Schizocry Wabbit Sugar-Junkie Thémis Ceres Charlotte Eden Alunor Cassiel sweetheart vinayru Serendipity papayebong Louariell nathy1317 PsychedolliK Barbier Sisley biscuitbear morrigan soupir99 alice.d Ulli canelle carolyn Nathaniël ladynarutochan Tsuki-chan Alkianne Myra pandalilou *Lulla* Alphonse .An Tiger Lily Princess Lola Eiluned Mumb@ edhelwen °° Kev1 <-- bakemono kesha Anne-Laure The last peanut akatrya Seto Char Nyx. Zengia Pinoko VENICIA marie-p37 Nae-chan Meïko Dragonfly Aurore Lucifer naru_j Valandra 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Ven 6 Fév 2009 - 13:41 | |
| Ah ah Kesha, oui c'est vrai, c'est malin maintenant j'arrête pas de voir Jack quand je regarde le Cheshire de quoi faire des cauchemars | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Sam 7 Fév 2009 - 12:44 | |
| Aile M.> quand je parles de "format Unoa", c'est un corps fin comme celui des Unoa, genre les Latiblue, peut-être les dollmore....^^ le corps que ma budle a actuellement est de fabrication maison^^
je suis d'accord que le fait que la tête d'Alice est sans doute la nouvelle budle^^ même forme de visage, de yeux, de nez... je penses que la bouche est plus souriante, par contre pour mémoire, une ancienne budle (2007) | |
|
| |
Moeradolls
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Dim 8 Fév 2009 - 23:04 | |
| Est-ce que quelqu'un sait si les cils sont compris ou s'ils sont à acheter séparément? Pour ce qui est du corps, j'ai demandé à pipos quelles marques étaient compatibles (en proposant plusieurs fabricants), ils ne m'ont pas répondu, ils ont juste dit que ça allait avec les corps MSD...à suivre | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Dim 8 Fév 2009 - 23:42 | |
| - chalolamir a écrit:
- Est-ce que quelqu'un sait si les cils sont compris ou s'ils sont à acheter séparément?
Pour ce qui est du corps, j'ai demandé à pipos quelles marques étaient compatibles (en proposant plusieurs fabricants), ils ne m'ont pas répondu, ils ont juste dit que ça allait avec les corps MSD...à suivre ça a été dit juste la page d'avant - linn a écrit:
- Pour ceux qui ont pris Alice (je n'en suis pas), j'ai posé une question dont la réponse vous interessera peut être: Alice a un tour de tête de 7', et comme ils ont deviné le sens de ma question ils ont précisé qu'elle est compatible Volks, mais que sa tête est un peu plus petite que les MSD et qu'elle passerait sur des corps plus fins.
pour les cils, bah c'est pas précisé, j'aurai tendance à dire que oui, vu que quand ça ne l'est pas c'est écrit, mais bon | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Dim 15 Fév 2009 - 18:07 | |
| J'ai eut le temps de faire toutes sortes d'études ma Pipos doll budle (2007), qui est le même moule qu'Alice: photo en pied , photo de face, photo de profi. Yeux 14mm, perruques taille 7 environ. La résine est très jaune, mais il semble que ça soit très variable selon des tirages de cette époque. Tests d'hybridation. Budle a vraiment un petit tour de cou! Et des comparaisons couleurs/taille de tête. Je penses qu'il faut tenter les hybridations avec Dollmore, Minifee, Unoa, Serendipity.... Mais je n'ai pas de corps sous la main!! | |
|
| |
Moeradolls
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Dim 15 Fév 2009 - 18:24 | |
| Merci Canelle pour toutes ces infos riches en images!!! ça aide à visualiser le pb! Sinon dans la liste des possibilités de corps, il y a aussi les dollndoll spade qui ont un tour de cou de 7... | |
|
| |
Aile M.
Nombre de messages : 152 Age : 45 Localisation : Trégor Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Dim 15 Fév 2009 - 19:33 | |
| Merci infiniment Canelle pour toutes ces infos ! Reste à voir à l'arrivée de la tête d'Alice si la résine sera aussi jaune que pour la Budle | |
|
| |
Moeradolls
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mar 17 Fév 2009 - 18:14 | |
| Les dates d'expédition!!!!
"Dear customers,
Hello^-^ We're going to ship our dolls soon.
1st shipping date : 26th Feb. 2nd shipping date : 5th Mar.
Thank you very much!
regards, PIPOSDOLL" | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mar 17 Fév 2009 - 19:55 | |
| | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mar 17 Fév 2009 - 20:23 | |
| J'ai une serendipity..... Ca me tente bien >< | |
|
| |
Mumb@
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mar 17 Fév 2009 - 20:41 | |
| C'est quoi qui te tente, l'Alice? elle est sold out | |
|
| |
Aile M.
Nombre de messages : 152 Age : 45 Localisation : Trégor Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Jeu 26 Fév 2009 - 11:32 | |
| ça y'est la première vague d'envoi des derniers LE est en route !! Je viens de recevoir mon numéro de tracking pour ma tête d'Alice | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Jeu 26 Fév 2009 - 17:39 | |
| Moi aussi, j'ai mon tracking^^ j'ai hate que la tête arrive. Le casse-tête pour lui trouver un corps va pouvoir commencer! | |
|
| |
Moeradolls
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Ven 27 Fév 2009 - 19:08 | |
| Je suis aussi dans le premier arrivage!!! Aujourd'hui elle est arrivée à l'aéroport charles-de gaulle...je l'aurais peut etre pour lundi! | |
|
| |
Mumb@
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mer 11 Mar 2009 - 13:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release | |
| |
|
| |
| PIPOSDOLL - Rudy Re-release | |
|