| PIPOSDOLL - Rudy Re-release | |
|
+142Ladicius Skimo missy Saphir Lylyesp Chibiloo Keiko29 curvylady Ephemere etoilebleue Libellune nylh Andromede Myushi Rochel Cein Tibidou Sheena Hélène Spinelle lovelyshiva Lilisueelliot Cha-chan tiyuki Siiara Heroysa Monster Chibi_Fluffy velkane Enaibi Yoshi Juneluchan Karelle MéMé Haagendazs Zun Cyber_Lapinou Plasma morticia~ Lenneth Rehem Miku HeikAllana Ash Lycoris aldwen Bakhtine Douce plume penlye Laure. DaySkyFairy So'VR Rukiya Jacty Marionette Maxine Gingerbread MiniVega Allyster Tiya Maly Loreleï k6 Limë Moeradolls Alexiel linn Nirë no-angel Arysuh pepermint coyot P.Y momoka Aile M. yrch klaode Zoloé Wildyfraise Moachan Black Illusion **Milena** Marine Lunargent Schizocry Wabbit Sugar-Junkie Thémis Ceres Charlotte Eden Alunor Cassiel sweetheart vinayru Serendipity papayebong Louariell nathy1317 PsychedolliK Barbier Sisley biscuitbear morrigan soupir99 alice.d Ulli canelle carolyn Nathaniël ladynarutochan Tsuki-chan Alkianne Myra pandalilou *Lulla* Alphonse .An Tiger Lily Princess Lola Eiluned Mumb@ edhelwen °° Kev1 <-- bakemono kesha Anne-Laure The last peanut akatrya Seto Char Nyx. Zengia Pinoko VENICIA marie-p37 Nae-chan Meïko Dragonfly Aurore Lucifer naru_j Valandra 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mer 11 Mar 2009 - 14:28 | |
| Merci pour les photos! Il est vraiment cool. ^^ _________________ | |
|
| |
Aile M.
Nombre de messages : 152 Age : 45 Localisation : Trégor Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mer 11 Mar 2009 - 15:32 | |
| | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Sam 14 Mar 2009 - 11:52 | |
| luckymirai sur doa a posté des photos du cheshire sans makeup ici et ici
yen a qui ont reçu la tête d'Alice? | |
|
| |
Aile M.
Nombre de messages : 152 Age : 45 Localisation : Trégor Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Sam 14 Mar 2009 - 12:07 | |
| Perso, j'ai bien reçu ma tête d'Alice Par contre, vu que je n'ai encore rien pour elle ni yeux, ni wig, ni même un corps, je ne l'ai pas encore prise en photo ^^ Canelle aussi a reçu la sienne et à d'ailleurs fait des photos et hybridations très intéressantes sur DOA et donné de précieuses informations pour celles qui comme moi lui cherchent un corps à cette petite Alice : http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?t=272662&highlight=pipos+alice&page=5 | |
|
| |
Moeradolls
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Dim 15 Mar 2009 - 18:22 | |
| Voici Aloyse, avec la wig de pipos...en attente de son corps | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mar 14 Avr 2009 - 12:44 | |
| pourquoi les petits pipos sont sold out ? j'aurais aimé connaitre leur prix ... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Jeu 16 Avr 2009 - 21:52 | |
| les pipos basic ne sont plus sold out, ils ont tous le nouveau corps articulé et la queue de bestiole mieux implantée (et articulée pour certains), et certains sont dispo en grey skin, d'autre en beige, en plus du white classic.
et il y a un event , pour tout achat d'un Pipos Basic (les grand, pas les demies portions) , une tête est offerte: une tête Baha spéciale.
tête event
Par contre il semble que ça ne marche que pour l'achat des basique :
Le baha le Heero le Curo le Bao le Mac
Ne sont pas concernées le Chechire et le Dali. La tête sera de la même couleur que le basique que vous achetez, sauf si vous choisissez l'option "make up + optional body" pour la tête event, soit 255$ de plus.
Et piposdoll se met aux préorder limitées. Celle ci ne dure que jusqu'au 19 Avril. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Jeu 7 Mai 2009 - 12:53 | |
| J'suis pas fan du tout du cheshire en bleu Par contre le heero en gris il est ahhooonnn!! J'ai hâte de voir la mini alice et le mini chapelier , ils ont l'air super posables. La p'tite souris je suis sûre qu'elle sera ultra mignonne!! | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Jeu 7 Mai 2009 - 19:14 | |
| Oh non.. faut vraiment qu'ils relisent leurs classiques.. - Spoiler:
En plus de nous sortir quasiment uniquement des "inspired by" Alice au Pays des Merveilles (Pipos est pas plus originale qu'une autre compagnie), faut qu'ils écorchent les noms.. C'est pas Hat Seller mais Mad Hatter, ce qui change pas mal de choses.. surtout sa raison qui défaille >_< et la souris n'en est pas une, mais un loir. C'est pour ça qu'il dort tout le temps...
| |
|
| |
Maly
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Paris \o/ Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Jeu 7 Mai 2009 - 20:00 | |
| +1 Loreleï...
A part ça, la preview de la mini Alice est sympa, le corps à l'air chouette (à part les pieds, quelle horreur) et son profil mignon. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Jeu 7 Mai 2009 - 20:54 | |
| Ouais en meme temps un Hatter c'etait un Hat Seller a l'epoque, ptetre qu'ils ecorchent les noms a dessein, oui du coup on perd la notion de folie et le dodo du loir, mais meme si c'est a dessein ou pas, c'est pas etonnant le moins du monde de la part d'un pays asiatique ._. | |
|
| |
Aile M.
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Jeu 7 Mai 2009 - 21:09 | |
| ça faisait un moment que je devais poster ici des photos de ma belle, mais je n'avais pas eu le temps. Donc voici, Lily, la Alice head limité sortie il y a quelque mois, hybridée sur un corps kid Delf girl real skin, qui lui va quasiment à la perfection d'un point de vue résine et aussi d'un point de vue esthétique (à mon goût). Elle a même accepté de se dévêtir pour l'occasion : Comme je suis habitué à ma Lily telle qu'elle est avec sont corps KDF, j'ai eu un choc de voir la nouvelle version de la Alice avec corps Pipos. Le corps est mignon mais je trouve la tête un peu grande par rapport, non? Bah, de toute façon avec la mienne comme repère préalable, j'ai du mal à juger. | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Ven 8 Mai 2009 - 23:21 | |
| Moi j'adore la couleur du nouveau Cheshire... Mais je préférais le make-up du Moody Cheshire... Et j'aime pas du tout l'outfit... Le rose saumon avec le turquoise, je ne trouve pas que ce soit bien assorti... - Spoiler:
Enfin, tant mieux: j'espérai qu'il ne me plairait pas, cet outfit! Comme ça, je vais pouvoir splitter!
| |
|
| |
Mumb@
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Sam 9 Mai 2009 - 23:12 | |
| Ah, on peut voir une preview de leur Souris Jam
Très choupinette, elle ressemble beaucoup au Robin | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Sam 9 Mai 2009 - 23:19 | |
| bof bof la souris. Je préfère les petites souris de chez doll factory. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release | |