| PIPOSDOLL - Rudy Re-release | |
|
+142Ladicius Skimo missy Saphir Lylyesp Chibiloo Keiko29 curvylady Ephemere etoilebleue Libellune nylh Andromede Myushi Rochel Cein Tibidou Sheena Hélène Spinelle lovelyshiva Lilisueelliot Cha-chan tiyuki Siiara Heroysa Monster Chibi_Fluffy velkane Enaibi Yoshi Juneluchan Karelle MéMé Haagendazs Zun Cyber_Lapinou Plasma morticia~ Lenneth Rehem Miku HeikAllana Ash Lycoris aldwen Bakhtine Douce plume penlye Laure. DaySkyFairy So'VR Rukiya Jacty Marionette Maxine Gingerbread MiniVega Allyster Tiya Maly Loreleï k6 Limë Moeradolls Alexiel linn Nirë no-angel Arysuh pepermint coyot P.Y momoka Aile M. yrch klaode Zoloé Wildyfraise Moachan Black Illusion **Milena** Marine Lunargent Schizocry Wabbit Sugar-Junkie Thémis Ceres Charlotte Eden Alunor Cassiel sweetheart vinayru Serendipity papayebong Louariell nathy1317 PsychedolliK Barbier Sisley biscuitbear morrigan soupir99 alice.d Ulli canelle carolyn Nathaniël ladynarutochan Tsuki-chan Alkianne Myra pandalilou *Lulla* Alphonse .An Tiger Lily Princess Lola Eiluned Mumb@ edhelwen °° Kev1 <-- bakemono kesha Anne-Laure The last peanut akatrya Seto Char Nyx. Zengia Pinoko VENICIA marie-p37 Nae-chan Meïko Dragonfly Aurore Lucifer naru_j Valandra 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eden
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mer 04 Fév 2009, 14:12 | |
| Toujours est-il que quand peppermint s'est levé à 4 heure du mat, il était midi en Corée. Ca c'est une certitude. | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mer 04 Fév 2009, 14:14 | |
| Moi aussi, j'ai pu acheter mon Alice!! heureusement qu'elles étaient en vente maintenant, un peu plus tard, je n'étais pus sure de pouvoir etre sur le net à temps! | |
|
| |
Aile M.
Nombre de messages : 152 Age : 45 Localisation : Trégor Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mer 04 Fév 2009, 14:21 | |
| - pepermint a écrit:
- Ca y est, elles sont en vente !
Enfin, j'ai pu l'acheter , je suis trop contente ^^ - canelle a écrit:
- Moi aussi, j'ai pu acheter mon Alice!! heureusement qu'elles étaient en vente maintenant, un peu plus tard, je n'étais pus sure de pouvoir etre sur le net à temps!
Moi aussi j'ai craquée !! Vu que le makeup était inclus je n'ai pas pu résister Les finances sont pas terribles en ce moment mais bon, sur ce coup là j'aurais pas deux fois l'occasion d'avoir cette tête à un prix correct alors voilà...
Dernière édition par Aile M. le Mer 04 Fév 2009, 14:24, édité 1 fois | |
|
| |
pepermint
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mer 04 Fév 2009, 14:21 | |
| A mon avis, ils étaient tout simplement en retard, car là, il n'est pas non plus minuit chez eux......
Et félicitation à tous ceux qui ont craqué, elle est vraiment trop belle, j'ai hâte de la voir en vrai !L'interminable attente peut donc commencer ^^' | |
|
| |
Aile M.
Nombre de messages : 152 Age : 45 Localisation : Trégor Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mer 04 Fév 2009, 14:34 | |
| - pepermint a écrit:
- Et félicitation à tous ceux qui ont craqué, elle est vraiment trop belle, j'ai hâte de la voir en vrai !L'interminable attente peut donc commencer ^^'
J'ai l'impression qu'elle va pas rester dispo bien longtemps cette tête d'Alice ^^ Je la trouve en plus à un prix très correct, en considrant qu'il y a le makeup compris. Je plussoie, elle est vraiment à tomber... moi aussi j'ai eu le coup de foudre dès que je l'ai vu Pour que je dépense le moindre péni en ce moment, fallais qu'elle le soit | |
|
| |
pepermint
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mer 04 Fév 2009, 14:40 | |
| Elle avait déjà commencer à me faire de l'oeuil sur les présentations des ears et tail parts.J'ai été tellement contente de voir qu'ils mettaient en vente cette superbe tête mystère que je n'ai pas pu résister non plus...En plus c'est vrai que le prix est très attractif ! | |
|
| |
Aile M.
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mer 04 Fév 2009, 14:42 | |
| Pour info, pour celles et ceux qui hésitent pour les modèles basiques à le prendre maintenant ou plus tard : Ceux qui achèteront (et paieront) un Cheshire ou Dali basic pendant la durée de l'event (4-11 fev) recevront une piece d'echec en cadeau (random)
Plus d'explication et photos : http://piposland.com/popup.php3?number=51 Edit : c'est valable aussi pour les limités apparemment
Dernière édition par Aile M. le Mer 04 Fév 2009, 15:33, édité 1 fois | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mer 04 Fév 2009, 14:59 | |
| Félicitation à tout ceux qui ont craqués. Moi je ne peux pas, à mon grand regret snif..^^ Merci Aile.M pour le lien ! J'adore trop ces petites pièce d'échec ! c'est super mignon | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mer 04 Fév 2009, 15:18 | |
| Oh my gad !!! il me faut un cheschire grey Magnifique, et pour une fois que pipos' proposent des basics.. NEED MONEY !! | |
|
| |
Wildyfraise
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mer 04 Fév 2009, 16:02 | |
| Dites, à votre avis, quand ils marquent ça : - Event : Feb. 4th ~ Feb. 11th (Korean time) We present a chess piece as a gift during event due (randomed, payment should be finished until 11th.) pour les basic cheshire, vous comprenez quoi ? Ça veut dire que pendant cette durée seulement, il offre une pièce d'échec aléatoire (comme je l'ai compris) ou c'est la durée de dispo des modèles ? (j'ai l'impression d'être à la ramasse avec ma question... ) Perso je me fous un peu de la chess pièce (quoique...) mais j'espère que la vente de basic durera plus longtemps que ça... | |
|
| |
Aile M.
| |
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mer 04 Fév 2009, 17:05 | |
| Dites vous savez si on peut payer en plusieurs fois chez eux? Et comment on fait, car il ai ecrit que le payment soit fais en entier avant la fin de l'event ( pour la piece) alors je voudrais savoir si on peut.
Car je voudrais un chat et un lapin mais ils vont pas rester longtemps dispo... | |
|
| |
Nirë
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mer 04 Fév 2009, 18:39 | |
| Pour le lawaway :
Dear customers,
Hello ^-^ From now on, we accept layaway up to 2 months. - You can choose your final date and leave a payment plan when you make an order. - You have to pay more than 30% for the first payment within 2 days as a deposit. - If you pay faster than which you decided, we can ship faster.
If you cancel your order, we'll refund the payment except 10%(basic version doll) of price and paypal fee. * In the case of limited version doll is 20% rate. Please leave a massage when you place an order if you want.
If you have other questions, please let me know. Thank you very much!
regards, PIPOSDOLL | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mer 04 Fév 2009, 18:47 | |
| Genial je vais pouvoir me prendre mes doll cheris. Je penche plus pour un lapin la.^^
Merci beaucoup nirë pour cette info, mais je fais comment je leur envois un mail apres avoir valider ma commande? | |
|
| |
Nirë
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mer 04 Fév 2009, 19:03 | |
| Je n'ai jamais fait de lawaway chez eux, mais je pense qu'au moment de passer ta commande tu dois avoir un endroit ou tu peux écrire une demande particulière et tu l'indique la. Sinon, sur le Q&A en vérouillant le message et en mettant le numéro de ton order en sujet ^^ tu dois bien indiquer la date finale de ton payement, et payer en moins de 2 mois, et le premier payement est au moins de 30% du prix ! *la fille qui vient d'étudier la chose* le lapin me fait troooop envie, mai c'est pas raisonnable du tout... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release | |
| |
|
| |
| PIPOSDOLL - Rudy Re-release | |
|