| PIPOSDOLL - Rudy Re-release | |
|
+142Ladicius Skimo missy Saphir Lylyesp Chibiloo Keiko29 curvylady Ephemere etoilebleue Libellune nylh Andromede Myushi Rochel Cein Tibidou Sheena Hélène Spinelle lovelyshiva Lilisueelliot Cha-chan tiyuki Siiara Heroysa Monster Chibi_Fluffy velkane Enaibi Yoshi Juneluchan Karelle MéMé Haagendazs Zun Cyber_Lapinou Plasma morticia~ Lenneth Rehem Miku HeikAllana Ash Lycoris aldwen Bakhtine Douce plume penlye Laure. DaySkyFairy So'VR Rukiya Jacty Marionette Maxine Gingerbread MiniVega Allyster Tiya Maly Loreleï k6 Limë Moeradolls Alexiel linn Nirë no-angel Arysuh pepermint coyot P.Y momoka Aile M. yrch klaode Zoloé Wildyfraise Moachan Black Illusion **Milena** Marine Lunargent Schizocry Wabbit Sugar-Junkie Thémis Ceres Charlotte Eden Alunor Cassiel sweetheart vinayru Serendipity papayebong Louariell nathy1317 PsychedolliK Barbier Sisley biscuitbear morrigan soupir99 alice.d Ulli canelle carolyn Nathaniël ladynarutochan Tsuki-chan Alkianne Myra pandalilou *Lulla* Alphonse .An Tiger Lily Princess Lola Eiluned Mumb@ edhelwen °° Kev1 <-- bakemono kesha Anne-Laure The last peanut akatrya Seto Char Nyx. Zengia Pinoko VENICIA marie-p37 Nae-chan Meïko Dragonfly Aurore Lucifer naru_j Valandra 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karelle
Nombre de messages : 111 Age : 46 Localisation : Quelque part dans le Cher Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mar 25 Mai 2010 - 11:56 | |
| Très joli couple... Je craque sur la minette, mais j'aime énormément la tenue du monsieur... Dilemne... surtout que je sais pas encore lequel prendre quand ils vont sortir. Pipos, tu es le mal. -_- *commandera sa taille tiny et le chat avec* | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mar 25 Mai 2010 - 21:04 | |
| C'est très inspiré oui. Mais autant je trouvais les Catsy fabuleux pour ce côté vraiment anthropomorphe, genre femme chat, autant là je reste quand même plus sur de l'animal, surement à cause des proportions moins mannequin, et leurs têtes que je trouve définitivement félines et très réussies, surement mes Pipos préférés x3 Le deuxième ressemble à mon ptit Bowie (mon chat) avec son regard un peu teigneux et séducteur en même temps.
J'ai hâte de voir des photos du corps ! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mar 25 Mai 2010 - 21:35 | |
| Ils sont très beaux, mais pour le moment je préfère les autres pipos avec le corps plus poupons. | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mer 26 Mai 2010 - 17:16 | |
| ils ont la classe ! très réussi je trouve | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mer 26 Mai 2010 - 17:22 | |
| | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mer 26 Mai 2010 - 18:45 | |
| Je n'ai qu'une chose à dire: "Miiiinou, minou, minou, minouuuuuu!!!" <3<3 Ah, et j'ai hâte de connaître leur taille, accessoirement... | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mer 26 Mai 2010 - 20:35 | |
| Leur taille est 28 cm, 29 cm avec talons^^ | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mer 26 Mai 2010 - 23:23 | |
| Canelle> *o*
C'est dingue ce qu'ils me font penser à Baron, dans Le Royaume des Chats!! (dans le style général) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Jeu 27 Mai 2010 - 23:11 | |
| Pas encore de prix mais plus d'images: D Charlotte LE D Demon LE Vraiment superbes. *o* Et ils ont aussi des patounes de chat apparemment. ^^
Il y a aussi une notice pour dire que les Jr Pi seront indisponibles après le 15 juin mais remis en vente plus tard. _________________ | |
|
| |
Karelle
Nombre de messages : 111 Age : 46 Localisation : Quelque part dans le Cher Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Ven 28 Mai 2010 - 8:30 | |
| Ca y est il y a le prix mais pas encore en vente. 400$.... Gniiiiiiiii pas craquer.... *c'est mon anniv' au mois de juin, pas craquer*
Je craque sur la nénette, y'a pas de doute. Par contre y'a un truc que j'ai pas pigé.... Les chaussures sont pas inclus? OO' [Pour Charlotte, pas Demon] Euh... On fait comment pour lui en trouver une paire à talons?? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Ven 28 Mai 2010 - 10:28 | |
| Karelle > la paire à talons est incluse, c'est marqué dans la description (High heel part). _________________ | |
|
| |
Karelle
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Ven 28 Mai 2010 - 13:05 | |
| Ah au temps pour moi ! J'ai naïvement cru que les pieds étaient sans chaussures ^^' J'avais bien compris que c'était des pieds pour mettre avec des talons, mais pas qu'ils étaient inclus. Merci AL ^^
(Je saute dessus dès qu'elle sort !!) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Ven 28 Mai 2010 - 13:08 | |
| En fait il y a les deux inclus dans le fullset, elle a une paire de pieds classiques et une paire à talons. ^^ Tout comme elle a deux sortes de mains aussi. _________________ | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Ven 28 Mai 2010 - 15:26 | |
| ils sont en vente...je craque pour charlotte à 100%... allez tant pis ! shopping cart à nous deux ! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Ven 28 Mai 2010 - 18:46 | |
| - Mumb@ a écrit:
- Ils sont très beaux, mais pour le moment je préfère les autres pipos avec le corps plus poupons.
j'ai le droit de me coller une claque et dire WAOOUUUWW? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release | |
| |
|
| |
| PIPOSDOLL - Rudy Re-release | |
|