| PIPOSDOLL - Rudy Re-release | |
|
+142Ladicius Skimo missy Saphir Lylyesp Chibiloo Keiko29 curvylady Ephemere etoilebleue Libellune nylh Andromede Myushi Rochel Cein Tibidou Sheena Hélène Spinelle lovelyshiva Lilisueelliot Cha-chan tiyuki Siiara Heroysa Monster Chibi_Fluffy velkane Enaibi Yoshi Juneluchan Karelle MéMé Haagendazs Zun Cyber_Lapinou Plasma morticia~ Lenneth Rehem Miku HeikAllana Ash Lycoris aldwen Bakhtine Douce plume penlye Laure. DaySkyFairy So'VR Rukiya Jacty Marionette Maxine Gingerbread MiniVega Allyster Tiya Maly Loreleï k6 Limë Moeradolls Alexiel linn Nirë no-angel Arysuh pepermint coyot P.Y momoka Aile M. yrch klaode Zoloé Wildyfraise Moachan Black Illusion **Milena** Marine Lunargent Schizocry Wabbit Sugar-Junkie Thémis Ceres Charlotte Eden Alunor Cassiel sweetheart vinayru Serendipity papayebong Louariell nathy1317 PsychedolliK Barbier Sisley biscuitbear morrigan soupir99 alice.d Ulli canelle carolyn Nathaniël ladynarutochan Tsuki-chan Alkianne Myra pandalilou *Lulla* Alphonse .An Tiger Lily Princess Lola Eiluned Mumb@ edhelwen °° Kev1 <-- bakemono kesha Anne-Laure The last peanut akatrya Seto Char Nyx. Zengia Pinoko VENICIA marie-p37 Nae-chan Meïko Dragonfly Aurore Lucifer naru_j Valandra 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Ven 28 Mai 2010 - 19:57 | |
| - Mumb@ a écrit:
- j'ai le droit de me coller une claque et dire WAOOUUUWW?
J'peux te la mettre, si tu veux? | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Ven 28 Mai 2010 - 21:41 | |
| Ils sont sublime mais je comprends pas bien dans tout ce qui est adresse d'envoi, ils disent que le language français ne marche pas.. mais alors on l'écrit comment l'adresse? :/ | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Ven 28 Mai 2010 - 21:52 | |
| - HeikAllana a écrit:
- Mumb@ a écrit:
- j'ai le droit de me coller une claque et dire WAOOUUUWW?
J'peux te la mettre, si tu veux? j'ai eu peur XD oui oui!! Luchan: j'ai pas compris ta question. | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Ven 28 Mai 2010 - 21:57 | |
| il expliquent qu'il faut ecrire sont adresse en anglais parce que leur compagnie ne prend pas en compte le language français, espagnol, etc..
mais en france quand le colis va arrivé, il vont rien comprendre si pipos marque l'adresse en anglais | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Ven 28 Mai 2010 - 22:03 | |
| Tu es sûre qu'ils ne veulent pas plutôt dire de ne pas mettre d'accent, ce genre de choses? Si tu en as dans ton adresse ça peut bloquer oui, mais si tu ne mets pas les accents la poste françaises comprendra quand même. Parce que dans mon souvenir quand je m'étais inscrite j'avais écrit mon adresse normalement, à la française. | |
|
| |
Juneluchan
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Ven 28 Mai 2010 - 22:13 | |
| merci x)
j'avoue que j'avais jamais vu ça dans mes précédente commandes donc ça m'a mis un doute ^^
bon... lequel? les deux? aucuns ? :'( | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Ven 28 Mai 2010 - 22:16 | |
| Je me suis inscrite avec mon adresse en français, par contre, sans accent, sinon ça passe en caractère spéciaux du genre "rue de la R%¨^$publique".
J'avais eu le soucis et ils m'avaient demandé de confirmer mon adresse correcte par mail. | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Sam 29 Mai 2010 - 20:12 | |
| Oui, sans accent, je confirme! 'o'
Mumb@> LOOOOL!!! Je parlais de la baffe, moi!! XD
Au fait, sont assez crétins, chez Pipos, quand même: pas une seule FAQ pour expliquer les choses minimum, dont, par exemple, le LAYAWAY... (Charlotte... T___T Pipos, Iple et Soom me ruineront...) Quelqu'un sait quelque chose au sujet du layaway chez Pipos, ou je dois passer par leur Q&A? Mirchi! ^^ | |
|
| |
Juneluchan
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Sam 29 Mai 2010 - 20:16 | |
| alors pareil j'ai bien bien galéré pour le layaway et à priori la seule chose c'est qu'au moment de commander dans le "order comment" tu précise ton plan de layaway (les date de paiements )
jusqu'à 400$ ils font un paiement sur 2 mois au delà de 400$ ça va jusqu'à 3 mois ^^ | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Sam 29 Mai 2010 - 20:31 | |
| Mercii!!! | |
|
| |
Lunargent
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Dim 30 Mai 2010 - 0:01 | |
| Ces 2 nouveaux félins sont de véritables merveilles ! Ils sont superbes et les costumes très classes. Je craque particulièrement pour Charlotte . | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Sam 5 Juin 2010 - 17:47 | |
| Les version basique de Charlotte et Démon sont disponibles. et avec un choix possible entre résine blanche et résine grise.
Mais quelle couleur choisir, maintenant, j'arrives pas à me décider! >< | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Sam 5 Juin 2010 - 19:56 | |
| Aaaah la résine blanche est vraiment jolie !!! mon cœur balance ! | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Sam 5 Juin 2010 - 19:58 | |
| ... et moi des photos du corps.... | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Sam 5 Juin 2010 - 21:09 | |
| J'accroche pas trop. Je préfère le bon vieux baha basique. | |