| PIPOSDOLL - Rudy Re-release | |
|
+142Ladicius Skimo missy Saphir Lylyesp Chibiloo Keiko29 curvylady Ephemere etoilebleue Libellune nylh Andromede Myushi Rochel Cein Tibidou Sheena Hélène Spinelle lovelyshiva Lilisueelliot Cha-chan tiyuki Siiara Heroysa Monster Chibi_Fluffy velkane Enaibi Yoshi Juneluchan Karelle MéMé Haagendazs Zun Cyber_Lapinou Plasma morticia~ Lenneth Rehem Miku HeikAllana Ash Lycoris aldwen Bakhtine Douce plume penlye Laure. DaySkyFairy So'VR Rukiya Jacty Marionette Maxine Gingerbread MiniVega Allyster Tiya Maly Loreleï k6 Limë Moeradolls Alexiel linn Nirë no-angel Arysuh pepermint coyot P.Y momoka Aile M. yrch klaode Zoloé Wildyfraise Moachan Black Illusion **Milena** Marine Lunargent Schizocry Wabbit Sugar-Junkie Thémis Ceres Charlotte Eden Alunor Cassiel sweetheart vinayru Serendipity papayebong Louariell nathy1317 PsychedolliK Barbier Sisley biscuitbear morrigan soupir99 alice.d Ulli canelle carolyn Nathaniël ladynarutochan Tsuki-chan Alkianne Myra pandalilou *Lulla* Alphonse .An Tiger Lily Princess Lola Eiluned Mumb@ edhelwen °° Kev1 <-- bakemono kesha Anne-Laure The last peanut akatrya Seto Char Nyx. Zengia Pinoko VENICIA marie-p37 Nae-chan Meïko Dragonfly Aurore Lucifer naru_j Valandra 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mar 29 Nov 2011 - 16:09 | |
| Erf déçue par Dorothy aussi ... j'espère qu'ils proposent les souliers de rubis à la vente | |
|
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mer 30 Nov 2011 - 11:55 | |
| EDIT: réponse obtenue directement auprès de la compagnie...
Dernière édition par Cein le Mar 6 Déc 2011 - 13:20, édité 1 fois | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mar 6 Déc 2011 - 10:43 | |
| Je viens d'avoir un arrêt cardiaque avec cette preview des sorties 2012 de Pipos. Oo Le graaaand chaaaat ! | |
|
| |
Sheena
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mar 6 Déc 2011 - 10:49 | |
| Oh mon dieu le grand chat *w* Juste magnifique !
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mar 6 Déc 2011 - 14:08 | |
| Moi c'est le petit lapin qui m'attire ^^ *Le noir/Gris *-* !* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Lun 7 Mai 2012 - 13:36 | |
| Une nouvelle taille, les PO13.
Sandle ♂ Budle ♀
Ils seront disponibles entre le 8 et le 22 Mai.
|
|
| |
Cha-chan
Nombre de messages : 259 Age : 29 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mar 8 Mai 2012 - 0:04 | |
| Gros craquage pour la Budle, j'adore son air à la fois doux et agressif | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mar 8 Mai 2012 - 10:49 | |
| Pareil j'aime beaucoup Budle le corps à l'air très beau et fin. | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mar 8 Mai 2012 - 12:50 | |
| Budle est un de mes moules préférés, elle est très versatile! ça faisait des années que j'attendais qu'elle ressorte! J'en ai déjà trois, et je me tâtes pour en prendre une de plus. Lien vers la database pour des modèles customisés.Le garçon, Sandle, est un petit nouveau. Il est craquant aussi^^ | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mar 8 Mai 2012 - 14:29 | |
| Wouah Canelle, c'est une jolie obsession merci pour le lien, toutes tes Budle sont magnifiques, coup de coeur pour ta première. | |
|
| |
Spinelle
Nombre de messages : 179 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Jeu 10 Mai 2012 - 11:13 | |
| Jolie mais un peu trop grande à mon gout xD | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Ven 20 Juil 2012 - 13:46 | |
| Pipos annonce que le 25 juillet seront mises en ventes des éditions en résine bleu clair et lavande de Cheshire, baby Cheshire, Ringo et cheese Mouse. photo Il y aura aussi une tenue limitée "Misty Rose" (LE5) pour Budle. _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Lun 10 Sep 2012 - 8:52 | |
| Pour septembre, Pipos annonce la sortie de deux editions limitées, une Charlotte et un Demon en résine lavande. Il y aura aussi le lancement d'un modèle "grenouille"! (previews sur le site) - Citation :
This is notice for 2012 Sep. releasing schedule. We'll show you the details and price soon.
1. Midsummer Night's Summer Dream series
R.PI Charlotte Limited edition(Lavender) Quantity Limited R.PI Demon Limited edition(Lavender) Quantity Limited
2. PI frog (Mint)(Lavender)(Pink)(Light Blue)
Thank you very much! La grenouille est... spéciale.J'aime bien l'idée, moins le design, y'avait moyen de faire un truc plus mignon que ça. _________________ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Lun 10 Sep 2012 - 10:36 | |
| En effet les grenouilles sont particulières o_O Pas de craquage du coup, je m'attendais à mieux ^^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Lun 10 Sep 2012 - 12:05 | |
| Haha moi j'aime bien les grenouilles, elles sont marrantes plutôt que mignonnes, ça change. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release | |
| |
|
| |
| PIPOSDOLL - Rudy Re-release | |
|