| PIPOSDOLL - Rudy Re-release | |
|
+142Ladicius Skimo missy Saphir Lylyesp Chibiloo Keiko29 curvylady Ephemere etoilebleue Libellune nylh Andromede Myushi Rochel Cein Tibidou Sheena Hélène Spinelle lovelyshiva Lilisueelliot Cha-chan tiyuki Siiara Heroysa Monster Chibi_Fluffy velkane Enaibi Yoshi Juneluchan Karelle MéMé Haagendazs Zun Cyber_Lapinou Plasma morticia~ Lenneth Rehem Miku HeikAllana Ash Lycoris aldwen Bakhtine Douce plume penlye Laure. DaySkyFairy So'VR Rukiya Jacty Marionette Maxine Gingerbread MiniVega Allyster Tiya Maly Loreleï k6 Limë Moeradolls Alexiel linn Nirë no-angel Arysuh pepermint coyot P.Y momoka Aile M. yrch klaode Zoloé Wildyfraise Moachan Black Illusion **Milena** Marine Lunargent Schizocry Wabbit Sugar-Junkie Thémis Ceres Charlotte Eden Alunor Cassiel sweetheart vinayru Serendipity papayebong Louariell nathy1317 PsychedolliK Barbier Sisley biscuitbear morrigan soupir99 alice.d Ulli canelle carolyn Nathaniël ladynarutochan Tsuki-chan Alkianne Myra pandalilou *Lulla* Alphonse .An Tiger Lily Princess Lola Eiluned Mumb@ edhelwen °° Kev1 <-- bakemono kesha Anne-Laure The last peanut akatrya Seto Char Nyx. Zengia Pinoko VENICIA marie-p37 Nae-chan Meïko Dragonfly Aurore Lucifer naru_j Valandra 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Lun 10 Sep 2012 - 18:25 | |
| Rohhhh les frogs sont trop choutes, il faut pas que je montre ça a ma mère, sinon elle va vouloir que je lui en commande une , sinon moi je serais plus en attente d'une minuette limitée, en mode "patiente" | |
|
| |
Spinelle
Nombre de messages : 179 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mar 25 Sep 2012 - 13:26 | |
| Et voila! On à enfin des photos des nouvelles sorties! Je visitais leur pages tout les jours juste pour la Charlotte... et gros coup de coeur! *o* Je la need!
Minuet (42cm) M.PI limited edition M.PI limited edition
Charlotte et Demon (28cm) L.Demon Limited edition L. Charlotte Limited edition
Les grenouilles b.frog L.frog p.frog m.frog
| |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mar 25 Sep 2012 - 14:29 | |
| un jour je crois que je me laisserai tenté par une minuet fille, même si j'avais dit plus de MSD, lorsque je vois ce grand chat, mon petit coeur fait boum boum | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mar 5 Fév 2013 - 21:58 | |
| Nouvelle série limitée chez pipos: The Frog Prince, comprenant 2 versions de Tomo, 3 de Luna et 2 de Lloyd, limitées à 15 fullsets de chaque. Egalement deux nouveaux chats en basic: Rosie (F) Leo (M) lancés par un event "surprising event" où pour tout achat d'une des poupées limitées humaines du "Frog Prince" on reçoit une tête de chat (NS) en cadeau mais on ne peut pas choisir laquelle (la tête Rosie pour Luna, la tête Leo pour Lloyd). _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Ven 28 Juin 2013 - 9:40 | |
| Pipos relance sa ligne "Po", à partir du 02 Juillet seront en vente: Po13 Melancholia (édition limitée fullset 15ex.) - 43cm Po11 Melancholia (édition limitée fullset 10ex.) - 26cm Po13 Budle basic Po13 Hara basic _________________ | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Sam 29 Juin 2013 - 13:52 | |
| Melancholia est vrm trop belle! Petite ou grande! Et parce que j'ai recu un petit nouveau cette semaine, une petite photo de mes pipos | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mar 20 Aoû 2013 - 11:36 | |
| Un event avec pleins de petites souris de toutes les couleurs, je trouve ça grave chou !
http://piposland.com/index.php
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Jeu 29 Aoû 2013 - 21:39 | |
| Pipos refait une série "Alice in Nightmare", au menu: Mysterious Rabbit Dark Rabbit Mysterious Cheshire Dark Cheshire Dark Alice OE Dark Alice dreaming Mad Hatter OE Mad Hatter dreaming Ils sont limités et en vente jusqu'au 16/09. _________________ | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Jeu 12 Déc 2013 - 10:22 | |
| Ca n'est pas tout à fait en rapport et je ne sais pas si on en a déjà parlé, mais voilà petite video mettant en scène ses BJDs mise en ligne par le DollPaCa et .... préparez les mouchoirs. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Jeu 12 Déc 2013 - 10:45 | |
| C'est atrocement triste mais super joli et bien fait. _________________ | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Jeu 12 Déc 2013 - 11:01 | |
| J'ai chialé tout ce que j'ai pu T^T | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Jeu 12 Déc 2013 - 11:09 | |
| wow.... Magnifique mais tellement triste... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Jeu 12 Déc 2013 - 11:40 | |
| Mais c'est QUOI cette vidéo ? Je ne comprends pas le dépressif pour le dépressif.
Pis c'est pas réaliste, les craquelures y'aurait eu moyen de combler à la résine ou solidifier à l'époxie. Avec un bon bluh ç'aurait été invisible à la fin. Pffff. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Jeu 12 Déc 2013 - 11:48 | |
| Super... une vraie ode à la joie et au bonheur. | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Jeu 12 Déc 2013 - 12:05 | |
| Mais mais mais............................................. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release | |
| |
|
| |
| PIPOSDOLL - Rudy Re-release | |
|