| PIPOSDOLL - Rudy Re-release | |
|
+142Ladicius Skimo missy Saphir Lylyesp Chibiloo Keiko29 curvylady Ephemere etoilebleue Libellune nylh Andromede Myushi Rochel Cein Tibidou Sheena Hélène Spinelle lovelyshiva Lilisueelliot Cha-chan tiyuki Siiara Heroysa Monster Chibi_Fluffy velkane Enaibi Yoshi Juneluchan Karelle MéMé Haagendazs Zun Cyber_Lapinou Plasma morticia~ Lenneth Rehem Miku HeikAllana Ash Lycoris aldwen Bakhtine Douce plume penlye Laure. DaySkyFairy So'VR Rukiya Jacty Marionette Maxine Gingerbread MiniVega Allyster Tiya Maly Loreleï k6 Limë Moeradolls Alexiel linn Nirë no-angel Arysuh pepermint coyot P.Y momoka Aile M. yrch klaode Zoloé Wildyfraise Moachan Black Illusion **Milena** Marine Lunargent Schizocry Wabbit Sugar-Junkie Thémis Ceres Charlotte Eden Alunor Cassiel sweetheart vinayru Serendipity papayebong Louariell nathy1317 PsychedolliK Barbier Sisley biscuitbear morrigan soupir99 alice.d Ulli canelle carolyn Nathaniël ladynarutochan Tsuki-chan Alkianne Myra pandalilou *Lulla* Alphonse .An Tiger Lily Princess Lola Eiluned Mumb@ edhelwen °° Kev1 <-- bakemono kesha Anne-Laure The last peanut akatrya Seto Char Nyx. Zengia Pinoko VENICIA marie-p37 Nae-chan Meïko Dragonfly Aurore Lucifer naru_j Valandra 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mer 5 Fév 2014 - 17:49 | |
| Amha ils ne vont pas refuser de commandes avant la fin des events, y'a pas de raison. _________________ | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mer 5 Fév 2014 - 17:50 | |
| J'espère, j'ai plus qu'à me décider si je craque ou pas ! Merci pour ta confirmation en tous cas (: | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mer 5 Fév 2014 - 17:54 | |
| | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mer 5 Fév 2014 - 21:36 | |
| Idem craquage... pour un Baby Cheshire caramel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Jeu 6 Fév 2014 - 14:06 | |
| Moi j'ai déjà mon Dark cheshire d'amour! d'ailleurs j'ai un peu de mal avec les baby cheshire allez savoir pourquoi! par contre Pipos a entendu mes prières en rééditant la Ringo vanilla en white!!!! houuuuu je sens que je vais faire une tite commande moi!! hihi |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Ven 21 Mar 2014 - 10:43 | |
| J'ai reçu un avis d'expédition pour mon baby cheschire... | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Ven 21 Mar 2014 - 11:12 | |
| ... ... Ouh la la je vais checker mes mails pour voir si j'en ai un aussi ! edit : " on shipping " aussi !!! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Ven 21 Mar 2014 - 18:03 | |
| C'est moi ou ils ont été super rapides ? | |
|
| |
Lylyesp
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mar 25 Mar 2014 - 10:18 | |
| Mon p'tit chat vient d'arriver, et je suis ravie ! Couleur de résine magnifique, pas une seule ligne de moulage, bonne posabilité, et super bien emballé. | |
|
| |
Andromede
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mar 25 Mar 2014 - 14:03 | |
| Je commence a regretter de ne pas avoir craquer >< | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mar 25 Mar 2014 - 14:09 | |
| Le mien est bloqué en douane en attente de nouvelles de ma part... youpyoup... | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mer 26 Mar 2014 - 14:05 | |
| J'ai reçu mon mien,heureuse ! Un peu déçue que le retour des bras ne soit pas vraiment bon,mais c'est accessoire.J'ai aussi été surprise par la qualité de la résine et l'absence des lignes de moulage,assurément le client n'est pas pris pour un pigeon 8D
| |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mar 29 Avr 2014 - 17:33 | |
| Yes, j'ai viens de recevoir mon numéro de suivi, hâte de recevoir mon baby Cheshire caramel ^_^ plus une queue en bonus que j'ai gagné au tirage. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Ven 2 Mai 2014 - 22:15 | |
| Pipos met en vente la Cheese Mouse (14cm) en 3 couleurs différentes, berry (rose), chou (jaune clair) et cream (blanc), avec aussi une version mini de 10cm, également dispo dans ces 3 couleurs. On peut aussi acheter 3 props résine en forme de morceaux de fromage en 3 tailles différentes. ^^ (amha la mini n'est pas considérée comme une BJD au vu de ses articulations, elle est d'ailleurs vendue avec une option jambes qui permettent de s'asseoir).
Cheese mouse: chou Mini Cheese mouse: berry _________________ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Sam 3 Mai 2014 - 15:56 | |
| C'est super mignon ! Et j'adore la part de fromage XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release | |
| |
|
| |
| PIPOSDOLL - Rudy Re-release | |
|