| PIPOSDOLL - Rudy Re-release | |
|
+142Ladicius Skimo missy Saphir Lylyesp Chibiloo Keiko29 curvylady Ephemere etoilebleue Libellune nylh Andromede Myushi Rochel Cein Tibidou Sheena Hélène Spinelle lovelyshiva Lilisueelliot Cha-chan tiyuki Siiara Heroysa Monster Chibi_Fluffy velkane Enaibi Yoshi Juneluchan Karelle MéMé Haagendazs Zun Cyber_Lapinou Plasma morticia~ Lenneth Rehem Miku HeikAllana Ash Lycoris aldwen Bakhtine Douce plume penlye Laure. DaySkyFairy So'VR Rukiya Jacty Marionette Maxine Gingerbread MiniVega Allyster Tiya Maly Loreleï k6 Limë Moeradolls Alexiel linn Nirë no-angel Arysuh pepermint coyot P.Y momoka Aile M. yrch klaode Zoloé Wildyfraise Moachan Black Illusion **Milena** Marine Lunargent Schizocry Wabbit Sugar-Junkie Thémis Ceres Charlotte Eden Alunor Cassiel sweetheart vinayru Serendipity papayebong Louariell nathy1317 PsychedolliK Barbier Sisley biscuitbear morrigan soupir99 alice.d Ulli canelle carolyn Nathaniël ladynarutochan Tsuki-chan Alkianne Myra pandalilou *Lulla* Alphonse .An Tiger Lily Princess Lola Eiluned Mumb@ edhelwen °° Kev1 <-- bakemono kesha Anne-Laure The last peanut akatrya Seto Char Nyx. Zengia Pinoko VENICIA marie-p37 Nae-chan Meïko Dragonfly Aurore Lucifer naru_j Valandra 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Lun 3 Aoû - 11:19 | |
| Haaan bah je vais aussi suivre ça de près
*court chercher son certificat Pipos* | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mar 4 Aoû - 19:31 | |
| Je n'ai jamais réussi à enregistrer mes 2 bestioles achetées l'année dernière. Je vais les contacter pour leur demander comment faire... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mar 4 Aoû - 19:37 | |
| Moi je leur ai demandé pour qu'il mettent en commun la commande que j'ai effectué chez eux avec mon compte (vue que j'étais pas inscrite lors de l'achat), et ils ont rien comprit XD | |
|
| |
sweetheart
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mer 5 Aoû - 22:19 | |
| Chez Pipos ils ont toujours le don pour me faire fondre...Trop mimi la souricette... | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Ven 7 Aoû - 13:12 | |
| j'ai vu sur le board ça: - Citation :
- 1. What is the certificate?
The certificate is proved that each of doll is made by pipos and has their own serial number.
2. What is the benefit of registering certificate?
If you register authentic products, you can have a change o participate all kings of event offered by PIPOSDOLL and register all the events by single registration of the serial No. A owner who does not have the certificate can not joing the events and, all events at PIPOSDOLL will go through a process of confirmation through certificate.
A customer needs this certificate when you exchange(free/non-free) the parts as well. Please
This certificate do not issue again so, please be careful of the loss.
3. Where is the certificate?
It is inside the business-card envelope in the doll box.
4. How to register serial number
You can register the serial number at Certificate board in www.piposdoll.com with fallowing form. (Please join the membership, before you register.)
You must fallow the below form when you register the serial number.
5. Registertaion form
1. Serial number (ex BH007001) :
2. Name of the owner (real name) :
3. Address :
4. Zip code :
5. contact number :
6. e-mail :
7. Where did you buy? (ex pipos-shopping mall, etc.) : | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Ven 7 Aoû - 15:33 | |
| Faut laisse un message sur leur board avec toutes ces infos ? Désolée chui une quiche en anglais xD | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Ven 7 Aoû - 16:24 | |
| bbeeeiiin, c'est ce que j'ai compris et fait, alors je suis peut être quiche aussi XD | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Ven 7 Aoû - 16:27 | |
| Bon bah je vais faire que toi alors xD On verra bien ce que ça donne hé hé | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Ven 7 Aoû - 19:10 | |
| Moi aussi c'est ce que j'ai fait et j'ai eu comme réponse qu'ils en prenaient compte et qu'ils allaient enregistrer mes certificats. | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Ven 7 Aoû - 19:12 | |
| Oh bah ça va alors, je leur ai envoyé un message avec toutes les infos nécessaires hé hé | |
|
| |
Mumb@
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Ven 14 Aoû - 8:24 | |
| ah, la petite souris va sortir en différentes couleurs apparemment. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Ven 14 Aoû - 16:18 | |
| - Mumb@ a écrit:
- ah, la petite souris va sortir en différentes couleurs apparemment.
non, il semble que ce soit les 3 prix du concours de certificat. Donc chacune est unique au monde edit: punaise, c'est du sport d'enregistrer ses certificats sur piposdoll ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Mumb@
| |
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mar 18 Aoû - 17:24 | |
| Bon bah moi finalement j'ai toujours pas trouvé mon certificat T_T Alors qu'il me reste jusqu'à la facture de la douane *froisse la dite facture avec rage, la jette par terre et la piétine pour se défouler* | |
|
| |
Mumb@
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Jeu 3 Sep - 20:58 | |
| - Anne-Laure a écrit:
Sa vente est associée à un event pour juillet: 3 personnes enregistrées seront tirées au sort pour en gagner une (edit: un registered certificate est un numéro qu'on obtient en recevant une pipos donc il faut déjà avoir commandé chez eux) Je uppe à ce sujet: vous savez où sont annoncés les tirages au sort? j'aimerai savoir qui je dois maudire de jalousie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release | |
| |
|
| |
| PIPOSDOLL - Rudy Re-release | |
|