| PIPOSDOLL - Rudy Re-release | |
|
+142Ladicius Skimo missy Saphir Lylyesp Chibiloo Keiko29 curvylady Ephemere etoilebleue Libellune nylh Andromede Myushi Rochel Cein Tibidou Sheena Hélène Spinelle lovelyshiva Lilisueelliot Cha-chan tiyuki Siiara Heroysa Monster Chibi_Fluffy velkane Enaibi Yoshi Juneluchan Karelle MéMé Haagendazs Zun Cyber_Lapinou Plasma morticia~ Lenneth Rehem Miku HeikAllana Ash Lycoris aldwen Bakhtine Douce plume penlye Laure. DaySkyFairy So'VR Rukiya Jacty Marionette Maxine Gingerbread MiniVega Allyster Tiya Maly Loreleï k6 Limë Moeradolls Alexiel linn Nirë no-angel Arysuh pepermint coyot P.Y momoka Aile M. yrch klaode Zoloé Wildyfraise Moachan Black Illusion **Milena** Marine Lunargent Schizocry Wabbit Sugar-Junkie Thémis Ceres Charlotte Eden Alunor Cassiel sweetheart vinayru Serendipity papayebong Louariell nathy1317 PsychedolliK Barbier Sisley biscuitbear morrigan soupir99 alice.d Ulli canelle carolyn Nathaniël ladynarutochan Tsuki-chan Alkianne Myra pandalilou *Lulla* Alphonse .An Tiger Lily Princess Lola Eiluned Mumb@ edhelwen °° Kev1 <-- bakemono kesha Anne-Laure The last peanut akatrya Seto Char Nyx. Zengia Pinoko VENICIA marie-p37 Nae-chan Meïko Dragonfly Aurore Lucifer naru_j Valandra 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Dim 1 Fév 2009 - 13:01 | |
| Mumb@: Le 4 février hein, j'ai pas précisé ... Raaah c'est l'horreur, le 4 au matin j'ai un entretien pour du boulot.... si j'suis prise, j'take le petit chat XD Mais personne sait si les moules limited sont dispo après à la vente mais vierge ? ( si ça peut m'éviter de payer un make up limited tout ça pour l'enlever et en refaire un autre ....). | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Dim 1 Fév 2009 - 13:10 | |
| Les makeups limités sont beaux mais pas trop mon truc, mais si un jour il sors en basic, alala ça va être dur de résister x3 Il est EXCELLENT ce chat quoi. Et le nouveau corps à l'air super sympa, très posable. | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Dim 1 Fév 2009 - 13:39 | |
| si c'est comme celui d'halloween il est JAMAIS sorti en basic | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Dim 1 Fév 2009 - 13:47 | |
| euh sur le site ils mettent que le 4 fevrier sortent les versions limitees ET basiques ^^;; (donc 2 basiques pour les chats cheschire qui se differencient par la couleur de la resine de base) en tout cas il est superbe ce chat et le corps a l'air magnifiquement articulé (enfin une queue articulee pas moche XD)
la tete de la Alice est superbe aussi , qq'un sait quelles sont les hybridations possible niveau couleur de resine avec une NS de pipos ? | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Dim 1 Fév 2009 - 13:57 | |
| - Moachan a écrit:
- euh sur le site ils mettent que le 4 fevrier sortent les versions limitees ET basiques ^^;; (donc 2 basiques pour les chats cheschire qui se differencient par la couleur de la resine de base)
nyééééééééééé Moachan je peux t'épouser?? (j'ai toujours pas accès au site) oh my gade je suis en train de mordre un coussin pour pas crier ma joie et réveiller le Mumbotchy edit: c'est pas canelle qui a une tête buddle pipos? re-edit: sii c'est Ruhe sur Doa, ça a été hybridé avec un corps mnf white skin, et un kid delf white skin aussi. Canelle a (si je me souviens) fabriqué le corps de Ruhe, en danseuse. | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Dim 1 Fév 2009 - 14:04 | |
| - Citation :
- Dear who love pipos dolls,
Hello^-^ We're going to sale the new story line "Alice in Wonderland" of pipos from Feb. 4th. 2009 (Korean time Am12:00).
< Dolls >
¢º Limited Cheshire Cat - Happy Cheshire - Angry Cheshire - Shy Cheshire
¢º Basic Cheshire Cat - White Cheshire - Grey Cheshire
¢º Limited Rabbit 'Dali' - Clock Rabbit 'Dali' - March Rabbit 'Dali'
¢º Basic Rabbit 'Dali' - White 'Dali' - Grey 'Dali'
¢º Limited Alice head (msd sized)
Please keep your eyes on these dolls. Thank you very much!
regards, PIPOSDOLL voila l'ensemble des sorties de fevrier ^^ Mumba : lol XD merci pour l'info je vais essayer de voir avec quelle resine elle va ! edit : trop rapide ! merci bcp ^^ sur le site ils ne precisent pas encore si elle va etre WS ou NS , je verrais au moment de la sortie | |
|
| |
Wildyfraise
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Dim 1 Fév 2009 - 14:51 | |
| OMFG !!! Jamais je n'aurais dû aller voir le site à l'instant même...I'm foutue ! Enfin mon compte en banque plutôt ! Ah s'ils sortent en basic c'est une bonne nouvelle ! *need a cheshire cat....* | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Dim 1 Fév 2009 - 15:21 | |
| Raaah je t'aime Moachan (par contre mon compte en banque non bizarrement ^^;; ).C'est chouette qu'ils sortent le Cheshire en basic Si j'ai mon boulot, je commande \o/ *gnaveut son chat à l'air cintré* | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Dim 1 Fév 2009 - 16:08 | |
| Je trouve le moule du cheshire bien fichu mais par contre je n'aimerais pas l'avoir dans ma chambre, j'aurais trop peur qu'il devienne vivant T____T"" Par contre j'aime beaucoup leur lièvre Dali et leur nouveau corps | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Lun 2 Fév 2009 - 14:42 | |
| rien de nouveau, c'est juste pour celles et ceux qui n'ont pas accès au site de piposdoll Limited Moody Cheshire Limited Joky Cheshire Limited Shy Cheshire Limited Clock Rabbit 'Dali' Limited March Rabbit 'Dali' Limited Alice head _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Mumb@
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Lun 2 Fév 2009 - 14:50 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Lun 2 Fév 2009 - 14:58 | |
| Merci pandalilou d'avoir pris le temps de tout reposter. <3 Même si je ne trouve pas que faire encore une ligne AIL soit d'une grande originalité (on va bientôt compter sur les doigts d'une main les noms des compagnies qui ne l'ont PAS fait), il faut reconnaître que les modèles sont magnifiques. _________________ | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Lun 2 Fév 2009 - 16:31 | |
| Je trouve ça géniale la queue des chats completement articulé et alice est craquante | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Lun 2 Fév 2009 - 20:52 | |
| Ahhhhhhhhhhhh j'avais completer ma famille de doll, je ne trouvais plus aucun modele qui me plaisais. Mais la c'est le coup de foudre, ma faut le chat, soit noir soit jaune. Et aussi alice avec un corps minifee. RA love love love. Et aussi le lapin noir. Pourquoi j'ai vu ce sujet...
Dites sa leurs arrive de faire des payment en plusieurs fois? | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Lun 2 Fév 2009 - 23:59 | |
| La tête alice est adorable, elle est compatible avec le corps minifee ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release | |
| |