| PIPOSDOLL - Rudy Re-release | |
|
+142Ladicius Skimo missy Saphir Lylyesp Chibiloo Keiko29 curvylady Ephemere etoilebleue Libellune nylh Andromede Myushi Rochel Cein Tibidou Sheena Hélène Spinelle lovelyshiva Lilisueelliot Cha-chan tiyuki Siiara Heroysa Monster Chibi_Fluffy velkane Enaibi Yoshi Juneluchan Karelle MéMé Haagendazs Zun Cyber_Lapinou Plasma morticia~ Lenneth Rehem Miku HeikAllana Ash Lycoris aldwen Bakhtine Douce plume penlye Laure. DaySkyFairy So'VR Rukiya Jacty Marionette Maxine Gingerbread MiniVega Allyster Tiya Maly Loreleï k6 Limë Moeradolls Alexiel linn Nirë no-angel Arysuh pepermint coyot P.Y momoka Aile M. yrch klaode Zoloé Wildyfraise Moachan Black Illusion **Milena** Marine Lunargent Schizocry Wabbit Sugar-Junkie Thémis Ceres Charlotte Eden Alunor Cassiel sweetheart vinayru Serendipity papayebong Louariell nathy1317 PsychedolliK Barbier Sisley biscuitbear morrigan soupir99 alice.d Ulli canelle carolyn Nathaniël ladynarutochan Tsuki-chan Alkianne Myra pandalilou *Lulla* Alphonse .An Tiger Lily Princess Lola Eiluned Mumb@ edhelwen °° Kev1 <-- bakemono kesha Anne-Laure The last peanut akatrya Seto Char Nyx. Zengia Pinoko VENICIA marie-p37 Nae-chan Meïko Dragonfly Aurore Lucifer naru_j Valandra 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mar 3 Fév 2009 - 0:08 | |
| Bouuuuuh je veux un chat T_T | |
|
| |
Aile M.
Nombre de messages : 152 Age : 45 Localisation : Trégor Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mar 3 Fév 2009 - 0:29 | |
| La, la, la Alice.... Vais-je me prendre ce petit minoi si craquant... je ne devais acheter ma prochaine BJD que dans 4-5 mois pas avant. Allez, vous me direz, ce n'est qu'une tête... oui mais bon, je me connais, je vais vouloir très vite un corps pour elle, c'est obligé ^^ J'attends de voir le prix mais là, j'avoue, j'hésitatione vraiment grâve... Et dire que je suis tellement à sec en ce moment que je n'ai pas encore commandé une nouvelle tenue pour ma Veronica Fallais pas que je regarde ce topic moi !! | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mar 3 Fév 2009 - 6:31 | |
| Moi j'applaudis la double articulation du torse ! Jusqu'ici ils n'étaient qu'en une seul pièce... Ils vont me donner envie d'un nouveau lapin, là ! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mar 3 Fév 2009 - 9:20 | |
| Je crois bien que je vais me prendre un chaton ... mais je le veux en rose Et c'est cher une édition limitée >_< | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mar 3 Fév 2009 - 10:09 | |
| Roooh mazette la tête d'Alice !!
GNAHHH. | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mar 3 Fév 2009 - 11:44 | |
| le lapinou est bien mignon!!j'ai toujours bien aimé le côté "oups,chui en retard.."ça ferait un mini moi parfait !! ^^ | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mar 3 Fév 2009 - 20:23 | |
| J'ai déjà du mal à ne pas craquer devant les Pipos en temps normal, mais la c'est l'enfer >.< | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mar 3 Fév 2009 - 20:25 | |
| bon bah heureusement qu'ils sortent en basic hein, pasque je viens de claquer 350€ de frais vetos et s'pas fini.... Atch, c'est bien plus pratique en résine les wanimôx, mon pauvre pitouw | |
|
| |
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mar 3 Fév 2009 - 22:31 | |
| Il est excellent le chat x3
En rose... nyu >.< | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mar 3 Fév 2009 - 22:46 | |
| .An: D'après ce qu'a dit Moachan, même les versions basiques bénéficierons des couleurs de résine spéciales, donc je suppose qu'il sortira aussi en rose ^^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mar 3 Fév 2009 - 22:49 | |
| Ben Moa a posté ça justement : - Citation :
- ¢º Basic Cheshire Cat
- White Cheshire - Grey Cheshire Y'a pas de "Pink Cheschire" >____< | |
|
| |
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mar 3 Fév 2009 - 22:59 | |
| Tu lui fera un blush de la morkitu et on verra même plus qu'il était gris/blanc ? | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mar 3 Fév 2009 - 23:02 | |
| - Citation :
- ¢º Basic Cheshire Cat
- White Cheshire - Grey Cheshire Mais vous voyez sa ou? Car je ne trouve pas ou ai la categorie des basic... | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mar 3 Fév 2009 - 23:29 | |
| .An: Désolé, j'suis trop une quiche x_x J'ai tout mal réinterprété pour moi le pink sortait ... @_@ Enfin bref, avant de savoir si j'aurai les sous pour le prendre, je commence déjà à me demander ce que je vais préférer, white ou grey ... | |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release Mer 4 Fév 2009 - 7:39 | |
| purée effectivement les chats O0O°°° Ils sont trop classes! j'en aurais bien pris un (le violet) mais le chat de cheshire que je voudrais faire, je le voudrais plus grand... ou en basic ausssi :p Mais le moule "souriant" est très sympa *w* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PIPOSDOLL - Rudy Re-release | |
| |
|
| |
| PIPOSDOLL - Rudy Re-release | |
|