| Weëna remaquillee ( lishe tanned ) , p17 | |
|
+50Aymara ZikL Cridlange Emu aeris circee rann Dragonfly Myra Valandra nylh Bory Moachan nade Alexiel Lillune lillycat Shaniah Fallen_Angel VERAKER Alhia vanille DigiTalyn Kuromai papayebong Morelindele Eva clefchan Allya Char darini alice.d Utako Arysuh Anne-Laure orpheelin Lucy Dreams raspoutina kiri dark_angel yrch Darkitty Princess Lola amaeta bakemono Pascaline Nae-chan Aurore etoilebleue Alice 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Weëna remaquillee ( lishe tanned ) , p17 Lun 25 Juil 2005 - 12:41 | |
| Voila, je l'ai enfin reçu et poste quelques photos de ma jolie Weëna avant toutes ses customisations.. Il va falloir un certain temps avant d'avoir ça : La voila à l'ouverture de la boite ( bakemono, elle a un sacré jeu de jambes! ) : un gros plan sur la tête et de beaux yeux foncés ( je les ai laissé choisir la couleur finallement, pour ne pas avoir trop d'attente..) Elle attends maintenant son nouveau corps. Je le lui mettrai un peu plus tard.. Je lui essaie les yeux dorés qui lui vont très bien, d'ailleurs... Sous les yeux de son ancètre qui à l'impression qu'il va à nouveau être réduit à l'état de simple tête... suite plus tard...
Dernière édition par le Dim 18 Fév 2007 - 12:33, édité 10 fois | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Weëna remaquillee ( lishe tanned ) , p17 Lun 25 Juil 2005 - 12:49 | |
| Suer Super! Weena est vivante! Ha ben oui.. plus de corps pour Noor... Il me tarde de voir comment tu vas la maquillaer et quels beaux v^tements tu vas lui faire (ceux que porte noor sur le dernière photo sont... aaaargh...) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Weëna remaquillee ( lishe tanned ) , p17 Lun 25 Juil 2005 - 13:47 | |
| La teinture du corps sera la partie la plue dure à faire, je crois ^^ mais pour le moment, il faut souffrir pour être belle | |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: Weëna remaquillee ( lishe tanned ) , p17 Lun 25 Juil 2005 - 13:48 | |
| | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Weëna remaquillee ( lishe tanned ) , p17 Lun 25 Juil 2005 - 13:50 | |
| whaaaaaaaaaaaoooo *3* j'adore trop les fringues et les yeux jaunes !!! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Weëna remaquillee ( lishe tanned ) , p17 Lun 25 Juil 2005 - 13:54 | |
| wow, le marteau, o_____________0 mais wow, elle est superbe avec ses boucles, ^^ now questions. tu vas la teindre? pour qu'elle soit toute bronzee?? comme ton perso d'ailleurs. mais il n'y a pas du tout de corps 1 peu bronzee chez Luts? Sinon, pas compris pourquoi tu vas changer les corps? ce sont pas les memes??? je sais | |
|
| |
Pascaline
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: Weëna remaquillee ( lishe tanned ) , p17 Lun 25 Juil 2005 - 13:58 | |
| cette couleur d'yeux avec la perruque blanche c'est très joli!!! | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Weëna remaquillee ( lishe tanned ) , p17 Lun 25 Juil 2005 - 14:39 | |
| waaaaaaaaa elle va dechirer!!!!! j'adore ses yeux , et bravo pour le perçage d'oreilles , et puis haaaaaaaaaaaaa le corps de tomié est làààààààààààààààà , mon dieu je dois me calmer et finir de payer vivement ta customisation!!! | |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: Weëna remaquillee ( lishe tanned ) , p17 Lun 25 Juil 2005 - 14:42 | |
| voila, quelques heures de sechage puis je retravaillerai l'interieur des oreilles , à sec Bakemono, Pascaline, merciiii ^^ Megu, Weëna a des seins trop petits pour un corps de Lishe, c'est pourquoi j'avais commandé un corps de Soo pour elle | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Weëna remaquillee ( lishe tanned ) , p17 Lun 25 Juil 2005 - 14:49 | |
| c'est super , vive l'epoxy!!!! je croise les doigts pour que tout soit teinté pareil, c'est quand que tu commences la teinte? | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Weëna remaquillee ( lishe tanned ) , p17 Lun 25 Juil 2005 - 15:06 | |
| AAAAH je suis bouche bée! j'attends avec impatience la suite, vais regarder tout ça de très près, la mienne arrive aussi sans make up.... c'est quoi comme epoxy? j'en ai trouvé de toute sorte..cherché j'ai car une paupière abimée sur une tête d'occasion que je voulais reparer... Ca promet d'être très original!! | |
|
| |
aishiter Invité
| Sujet: Re: Weëna remaquillee ( lishe tanned ) , p17 Lun 25 Juil 2005 - 15:17 | |
| fallait oser pour le percage et les oreilles d'une elfe... mais le resultat est pas mal j'attend la suite avec impatience (couleur de peau, make up etc...) |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Weëna remaquillee ( lishe tanned ) , p17 Lun 25 Juil 2005 - 15:26 | |
| Félicitation Alice! ^^ Et O_O le marteau en premier plan, ça fait un peu peur ^^;; Mais quel beau boulot! Génial le percage et les oreilles d'elfe!!! Bon courage pour la teinture! J'ai hâte de voir le résultat! ^^ | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Weëna remaquillee ( lishe tanned ) , p17 Lun 25 Juil 2005 - 16:10 | |
| Génial! Moi aussi je voulais rajouter des petites oreilles ponitues à l'epoxy et je me demandais si ca rendrais bien.. mainetant j'ai la réponse! En tout cas: superbe travail! Tu vas la teindre à quoi? A l'aérographe??? J'ai peur que la teinture prenne bine sur la résine mais très mal sur l'epoxy... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Weëna remaquillee ( lishe tanned ) , p17 | |
| |
|
| |
| Weëna remaquillee ( lishe tanned ) , p17 | |
|