| Weëna remaquillee ( lishe tanned ) , p17 | |
|
+50Aymara ZikL Cridlange Emu aeris circee rann Dragonfly Myra Valandra nylh Bory Moachan nade Alexiel Lillune lillycat Shaniah Fallen_Angel VERAKER Alhia vanille DigiTalyn Kuromai papayebong Morelindele Eva clefchan Allya Char darini alice.d Utako Arysuh Anne-Laure orpheelin Lucy Dreams raspoutina kiri dark_angel yrch Darkitty Princess Lola amaeta bakemono Pascaline Nae-chan Aurore etoilebleue Alice 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Weëna remaquillee ( lishe tanned ) , p17 Dim 18 Fév 2007 - 12:39 | |
| J'aime beauuuuuucoup, elle a l'air serein, un brin rieur (gniiih la série dans la neige, c'est absolument parfait!) | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Weëna remaquillee ( lishe tanned ) , p17 Dim 18 Fév 2007 - 12:41 | |
| bakemono, c'est bizarre, elles s'affichent chez moi O__o
char, weena est une veritable emmerdeuse a maquiller XD mais je suis contente, j'ai enfin trouve le make up qui sied le plus a son caractere ^__^ | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Weëna remaquillee ( lishe tanned ) , p17 Dim 18 Fév 2007 - 13:59 | |
| y'a plein de topic où les photos n'apparaissent pas , y'a même pas une petite croix , rien du tout , c'est trop bizarre ! | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Weëna remaquillee ( lishe tanned ) , p17 Dim 18 Fév 2007 - 14:29 | |
| weëna se fait belle pour l'ocassion?ça n'en est qu'au depend de nos yeux! c'est etrange il me semble qu'elle a un petit sourire en coin,peut etre un effet du make up et de la prise de vue mais ça lui donne un cote moins statique et plus rieur comme dit auparavant.
Un tanned (surtout les luts) ne doit pas etre evident a make uper -_- surtout pour ses levres!enfin, heureuse de la revoir en resine et en elastique (en attendant de pouvoir la voir de papier) | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Weëna remaquillee ( lishe tanned ) , p17 Dim 18 Fév 2007 - 16:01 | |
| Elle est très belle avec ce nouveau make up, très douce J'aime tout particulièrement les lèvres... | |
|
| |
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Weëna remaquillee ( lishe tanned ) , p17 Dim 18 Fév 2007 - 16:04 | |
| superbe remaquillage ^____^ ! j'adore ta weena!!! | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Weëna remaquillee ( lishe tanned ) , p17 Dim 18 Fév 2007 - 16:09 | |
| tres douce la nouvelle Weena ! j'adore les levres que tu lui as faites *.* !! tu as encore changé les yeux ?? O.o | |
|
| |
Pinuxette
Nombre de messages : 441 Age : 44 Localisation : Liège Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Weëna remaquillee ( lishe tanned ) , p17 Dim 18 Fév 2007 - 18:30 | |
| Hoooo il est super doux ton make up, sublime!!! elle est très belle comme ça ! | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Weëna remaquillee ( lishe tanned ) , p17 Dim 18 Fév 2007 - 19:36 | |
| Elle est trés belle comme ça ..elle fait trés sure d'elle et trés sereine !!!! | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Weëna remaquillee ( lishe tanned ) , p17 Lun 19 Fév 2007 - 0:10 | |
| Nade, merci beaucoup ^__^ Je suis contente du rendu tout en douceur, les tanned ayant les trais plus marqués, ils sont en effet dur à maquiller sans que , de suite, ça fasse très chargé .En fait elle est blushée..à l'envers XD J'ai ,mis du rose très pale dans ses zones ombrées ;p
Morelindele, Rann, Pixounette, merci beaucoup!
Moa, merciii ^^ oui, j'ai craqué, je lui ai encore changé ses yeux! I faudra que j'essaie les sooms + lumière de bougie, mais là, j'ai voulu retester des volks pour voir.
Cycy, merci^__^ Sure d'elle et sereine, c'est exactement le caractère de Weëna !! C'est génial que ce soit cette expression qu'elle dégage! | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Weëna remaquillee ( lishe tanned ) , p17 Lun 19 Fév 2007 - 1:23 | |
| Elle est beeelle son nouveau make-up lui va très bien, il est très doux ^^ Et j'aime beaucoup ses yeux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Weëna remaquillee ( lishe tanned ) , p17 | |
| |
|
| |
| Weëna remaquillee ( lishe tanned ) , p17 | |
|