| *moniz' make-up*: news bas p2 | |
|
+7.An Schizocry Nyo canelle Limë Ezi Monigasu 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monigasu
Nombre de messages : 1204 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: *moniz' make-up*: news bas p2 Lun 3 Nov 2008 - 18:41 | |
| le make-up de ma petite nouvelle, je progresse peu à peu et elle, c'est le bonheur-makup personnifié Je vais refaire quelques retouches, et peut-être un tatouage... je réfléchis N'hésitez pas à critiquer ! | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: *moniz' make-up*: news bas p2 Mar 4 Nov 2008 - 10:42 | |
| En tout cas tu l'a super reussi !!! Elle est vraiment a croquer ^^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: *moniz' make-up*: news bas p2 Mar 4 Nov 2008 - 12:39 | |
| J'aime beaucoup l'aspect texturé de ton makeup ^^ Par contre je n'accroche pas du tout à la teinte de rouge utilisée pour les lèvres, jla trouve super forte, et comme elle a de bonnes grosses lèvres ben ... Sinon les sourcils sont cool aussi ^^ Un peu de broussaille que diable \o/ | |
|
| |
Monigasu
Nombre de messages : 1204 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: *moniz' make-up*: news bas p2 Mar 4 Nov 2008 - 15:33 | |
| merci beaucoup schizocry !
.An >Comment ça t'aime pas mes lèvre èoé ! Nan je plaisante, au début je les voulait couleur chair, un peu violette/rosée (enfin le truc que j'avais en tête était très beau *^*) pis le crayon aquarellable qui fonce... m'enfn je l'aime avec ses grosses lèvres <3 merci pour les sourcils, c'est le truc les plus tuant à faire (même si j'aime bien le faire) | |
|
| |
Lud
Nombre de messages : 567 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: *moniz' make-up*: news bas p2 Mar 4 Nov 2008 - 15:36 | |
| Aww, j'aime bien les lèvres moi, c'est juste une question de goût. Après j'accroche moins avec les sourcils mais bon, le tout est vraiment sympa je trouve. Et j'imagine ce que ce doit être de makeuper un tel moule, le bonheur \O/ | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: *moniz' make-up*: news bas p2 Mar 4 Nov 2008 - 17:14 | |
| Coucou ^^ il est sympa le nouveau make-up de Dawn ! Quand au tout nouveau make-up celui ci aussi est plutot bien fait, la seule critique que j'ai c'est que pour les sourcils tu as trop appuyé sur ton crayon Voilà . Autrement elle est sympa ! Elle est meme très réelle je trouve ! | |
|
| |
Monigasu
| Sujet: Re: *moniz' make-up*: news bas p2 Jeu 20 Nov 2008 - 18:02 | |
| Lud > merci >///< kikyou > ouaips, ça m'énervais d'ailleurs, dnc je l'ai refais ! Nouveau, make-up, bien bien, mieux ----- avant les retouches, et le vernis : après : | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: *moniz' make-up*: news bas p2 Jeu 20 Nov 2008 - 18:34 | |
| Dis donc ton travail est de plus en plus fin !!
C'est vraiment très joli, j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé, et puis bah la finesse des traits *0*
(c'est quoi comme moule, il me plaît beaucoup ^^) | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: *moniz' make-up*: news bas p2 Jeu 20 Nov 2008 - 19:57 | |
| (planetdoll riz :3)
*o* elle est tchoue C'est clair que ton travail est de mieux en mieux ^^ | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: *moniz' make-up*: news bas p2 Ven 21 Nov 2008 - 11:12 | |
| Ah oui bah comme ça maintenant c'est parfait XD | |
|
| |
Monigasu
| Sujet: Re: *moniz' make-up*: news bas p2 Ven 21 Nov 2008 - 18:16 | |
| merci beaucoup morrigan ! mais je suis loin de faire aussi bien que toi ! (et comme le dit piyo, c'est une planet doll riz)
Piyou > ouaip je m'améliore, mais ce n'est pas encore parfait, les sourcils je les verrais plus fins *^*
kikyô > Parfait ?! *toute rouge*, peut-être pas, mais celui là, je l'enlève pas XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *moniz' make-up*: news bas p2 | |
| |
|
| |
| *moniz' make-up*: news bas p2 | |
|