| THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes | |
|
+26MiniVega Nefisa Lolli-Cupcake Kutsushita marie-p37 aeris lilaseven cifrane Cat18 Lylyesp Essentialresinescence CocoW Enailys Dollink_ Blah Llysewein Dear-Daddy Calen Arysuh Garçon Fabie Ludwig kanea circee Lucifer Anne-Laure 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes Dim 24 Juin 2007 - 13:50 | |
| THINK PINK = https://setup.think-pink.eu/en/ http://www.fashiondoll.nl/ Le site est en anglais et en néerlandais. C'est une boutique poupées mannequins classique qui se tourne peu à peu vers les BJD. _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Mar 7 Nov 2017 - 13:42, édité 4 fois | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes Dim 24 Juin 2007 - 20:11 | |
| Oh merchi Anne-Laure, je viens de découvrir une poupée mannequin que je ne connaissais pas du tout et que j'adore. Je sens que je ferai une petite commande un de ces jours... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes Dim 24 Juin 2007 - 21:40 | |
| Ah bon, c'est laquelle? Je n'ai pas trouvé qu'ils étaient super fournis en poupées mannequin, c'est pour ça je suis curieuse. ^^ _________________ | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes Dim 24 Juin 2007 - 22:16 | |
| Il s'agit des Princess Ai. Je ne connaissais pas du tout. http://www.fashiondoll.nl/begoths.htm J'aime bien la première et la deuxième, avec toutefois un petit faible pour la deuxième. (enfin, c'est peut-être en même temps très connu, mais il est toujours difficile de connaître toutes les marques de poupées. ) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes Dim 24 Juin 2007 - 22:40 | |
| Non, ce n'est effectivement pas très connu, on en avait parlé un peu dans la partie poupées mannequin mais je ne connais pas grand-monde qui en a. C'est cool si tu as trouvé ton bonheur! ^^ _________________ | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes Dim 24 Juin 2007 - 23:09 | |
| j'en ai une ...elle est sympa mais a un defaut ..ses ventements deteignent sur elle ! sinon c'est vrai que son visage est vraiment chouette | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes Ven 29 Juin 2007 - 11:25 | |
| j'en ai une aussi et je confirme, les vêtements déteignent | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes Ven 13 Juil 2007 - 16:47 | |
| Est-ce que quelqu'un a déjà acheté dans cette boutique ? Sont-ils fiables ? Et au niveau des délais ça donne quoi ? Je voudrais peut-être acheter un Wu et je n'ai pas très envie de passer par Elfdoll vu qu'il y a des périodes spéciales pour commander et que j'y comprends rien ^^; | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes Ven 13 Juil 2007 - 16:54 | |
| J'ai déjà acheté chez eux, ça fait un certain temps et ça ne concernait pas les bjd (à l'époque il n'y en avait pas sur leur site), il s'agissait d'une poupée Barbie et de vêtements anciens. J'ai trouvé qu'ils étaient très gentils, très rapides et les frais de port étaient très corrects. Comme il ne s'agissait pas de bjd, je sais pas trop si mon avis peut t'intéresser par contre... | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes Sam 14 Juil 2007 - 19:47 | |
| Même si tu n'as pas commandé de BJD, savoir qu'ils sont fiables est déjà un atout, merci pour ton aide | |
|
| |
Garçon
Nombre de messages : 170 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes Mer 1 Aoû 2007 - 4:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes Mer 8 Aoû 2007 - 17:02 | |
| Voilà je voudrais commander sur ce site mais je ne vois pas où je peux les contacter (avant-achat)... Quelqu'un a-t-il leur mail? >0< |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes Mer 8 Aoû 2007 - 17:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes Mer 8 Aoû 2007 - 17:26 | |
| |
|
| |
Calen
Nombre de messages : 10 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes Ven 30 Mai 2008 - 14:38 | |
| Juste un petit up pour faire état de l'experience que je viens d'avoir avec eux
J'ai commandé une wig, des yeux et du MSC vendredi passé chez eux (le 23) Et bien..j'ai tout recus ce matin soit une semaine après. En somme, aucun souci en ce qui me concerne, que du contraire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes | |
| |
|
| |
| THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes | |
|