| J'AIME (tan specials + Ping & Pong p3) | |
|
+27Aile M. Charlotte Miku Alexiel Lilysatis sweetheart aeris darini etoilebleue k6 carolyn Morelindele Ambre rakuen Anne-Laure Smiley_Beat Tortelini papayebong Eden Aramis Asako Lergahin Myra Tsuki-chan Rozenn de.w kiri 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aile M.
Nombre de messages : 152 Age : 45 Localisation : Trégor Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: J'AIME (tan specials + Ping & Pong p3) Dim 4 Jan 2009 - 22:31 | |
| - Smiley_Beat a écrit:
- Leurs versions spéciales sont pratiquement tous en tan à chaque fois
Oui je viens de voir ça J'espère qu'ils continueront sur cette voie là et que je pourrais toujours craquer sur de jolies petites bouilles bronzées d'ici à ce que je renfloue les caisses ^^ | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: J'AIME (tan specials + Ping & Pong p3) Lun 5 Jan 2009 - 9:34 | |
| trop mignon les petits "chatons" la petite winny et la ara boudeuse s enfuit vite | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: J'AIME (tan specials + Ping & Pong p3) Mer 18 Mar 2009 - 16:24 | |
| J'aime annonce des versions "Baby" des Adonis en version spéciale, pour le 25 mars Sont cro meugnons avec les costumes de lapins - Citation :
- Jaime's spring special Adonis Baby versions will come out
On March 25th (7:00 pm.), Jaime's spring special Adonis Baby versions will come out.
Hello, this is Jaime.
On March 25th (7:00 pm.), cute Adonis Baby versions will come out with warm sunlights of the spring.
Ara/ Vito/ Cristin/ Trudy/ Ping/ Pong...you will meet the six types of basic dolls as baby versions.
*This special version is including the sleeping heads of each type.
*You will also get the both of the rabbit onesie and the sleeping outfit toegether.
*To everyone who order the special versions, we will offer the body part in a reduced price. (For the customers who want to add a body for a sleeping head.)
Original price:$130->reduced price $100
*Wings and 3 types of hands.
We hope for your interest in our new versions. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: J'AIME (tan specials + Ping & Pong p3) Mer 28 Oct 2009 - 20:09 | |
| Ils viennent de sortir trois adorables petites fées. | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: J'AIME (tan specials + Ping & Pong p3) Ven 4 Déc 2009 - 16:19 | |
| Un event spécial accompagné de nouvelles limited chez Jaime ils offrent une tête cadeau et un corps à prix réduit pour la tête | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: J'AIME (tan specials + Ping & Pong p3) Ven 4 Déc 2009 - 16:31 | |
| le lien: ici Je suis complètement fan de leurs limités mais encore une fois, j'ai trop de trucs à acheter ce mois-ci! Ils tombent toujours mal les Jaime doll | |
|
| |
kalistha
Nombre de messages : 269 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: J'AIME (tan specials + Ping & Pong p3) Dim 23 Jan 2011 - 14:02 | |
| J'aimerais avoir votre avis sur les Adonis de Jaime-Doll car on n'en voit pas beaucoup sur le forum. Les corps sont-ils maniables, la qualité est-elle satisfaisante ? J'ai des Pukifee et j'aimerais changer un peu de compagnie mais étant donné leur prix je me dis qu'elles ne sont peut-être pas aussi bien... Sinon leurs délais de livraison sont-ils corrects ? Merci de votre aide ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'AIME (tan specials + Ping & Pong p3) Dim 4 Sep 2011 - 10:34 | |
| Je remonte le topic. ^^' Je suis tombée amoureuse d'une miss de cette compagnie, mais le site ne fonctionne plus, ont-il fermé ? |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: J'AIME (tan specials + Ping & Pong p3) Dim 4 Sep 2011 - 20:46 | |
| En juin, ils annoncaient qu'ils allaient réorganiser le site et le réouvrir en juillet. Ils ont soldé pas mal de chose en juin/juillet mais depuis le site a fermé et il n'a pas réouvert. On peut légitimement penser qu'ils ont mis la clé sous la porte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'AIME (tan specials + Ping & Pong p3) Dim 4 Sep 2011 - 22:26 | |
| Ah... :/ Dommage.
Bon, j'essayerai de dénicher la Tiffany sur le marché secondaire.
Merci de ta réponse en tout cas. |
|
| |
kalistha
Nombre de messages : 269 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: J'AIME (tan specials + Ping & Pong p3) Dim 4 Sep 2011 - 22:51 | |
| La Tiffany est en vente (et en stock) chez Sweet'n'Honey | |
|
| |
Smiley_Beat
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : Villers Saint Paul (60) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: J'AIME (tan specials + Ping & Pong p3) Sam 7 Jan 2012 - 20:49 | |
| Le site de JaimeDoll n'existe plus ou quoi? Plus moyen d'y aller | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'AIME (tan specials + Ping & Pong p3) | |
| |
|
| |
| J'AIME (tan specials + Ping & Pong p3) | |
|