| [CP El tanned] Mon bad boy ^^ p.5 | |
|
+38E.Kath Yuuru vinayru Sugar-Junkie Nimrauko soupir99 The last peanut deedlot Keliane Tiya Jaina Aymara bakemono Leo Solkeera Lergahin Anzu goth_kuro Pioko Pich morrigan Valandra ZikL Gabylc [IchigØ] Chibi Infernia Kikyô kiri Ludvin Izumi VENICIA Crystallis Myra Cassiel Lawy Arysuh Ulli 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chibi
Nombre de messages : 2127 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [CP El tanned] Mon bad boy ^^ p.5 Lun 6 Aoû 2007 - 19:13 | |
| | |
|
| |
[IchigØ]
Nombre de messages : 663 Age : 34 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [CP El tanned] Mon bad boy ^^ p.5 Lun 6 Aoû 2007 - 19:16 | |
| Au risque de ne pas paraitre originale, trois mots : Il est bOow xD | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [CP El tanned] Mon bad boy ^^ p.5 Lun 6 Aoû 2007 - 19:57 | |
| Il est beau (plus de photos ) Gah, Gnaveux | |
|
| |
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: [CP El tanned] Mon bad boy ^^ p.5 Lun 6 Aoû 2007 - 20:04 | |
| bon ben voilà je suis achevée -__-//
ça fait trois mois que je me dit "non! je n'incarnerai pas mes deux nouveaux persos dans un el tanned et un abadon non non et non!!!" ....
bon ben... finalement peut etre que si... -__-//
il est trop beau!!!
cher Séthi jouer avec les rouleaux c'est très drole ^^ continue jusqu'a arriver chez moi veux tu?! XD | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [CP El tanned] Mon bad boy ^^ p.5 Lun 6 Aoû 2007 - 20:27 | |
| Je n'ai pas osé le papouiller samedi che Lime mais je le trouve vraiment superbe ! Antraxane a profité de ses genoux et je suis limite jalouse de la petiote. j'adore ton El il est super graou ! | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [CP El tanned] Mon bad boy ^^ p.5 Lun 6 Aoû 2007 - 20:48 | |
| Izumi: Merci. Hé oui, il y en a beaucoup qui fondent devant son regard. Quel tombeur! ^^ Ludvin: Amoureuse? Whaou! mais j'ai un Casanova à la maison ^^ Promis je ferai d'autres photos! Vas-y, succombe toi aussi à la tentation kiri: Merci beaucoup! je suis contente qu'il te plaise. Par contre il n'a pas osé s'approcher de ta miss, il est trop timide ^^ Kikyô, Infernia: Mais ça bavouille de partout ici! Merci pour vos gentils messages ^^ Chibi: Ce serait possible, sauf que ce p'tit bonhomme a oublié la formule magique qui se trouvait sur les papyrus. [IchigØ], Gabylc: Merci!!!!!! ZikL: Ouhlala mais je vais en corrompre du monde pour les Tan! Valandra: Mais il fallait oser! En plus il aime bien les papouilles. Par contre il était un peu jaloux quand j'ai eu Mael sur mes genoux ^^; | |
|
| |
Chibi
Nombre de messages : 2127 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2007
| |
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [CP El tanned] Mon bad boy ^^ p.5 Lun 6 Aoû 2007 - 20:58 | |
| Sois pas triste, il essaye de la retrouver pour faire venir chez moi d'autres beaux mecs tout bronzés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CP El tanned] Mon bad boy ^^ p.5 Lun 6 Aoû 2007 - 21:53 | |
| Il est superbe!! j'adore son make up vraiment (moi aussi j'veux bien qu'un bo gosse pareil attérisse dans mon salon! *o*) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CP El tanned] Mon bad boy ^^ p.5 Lun 6 Aoû 2007 - 22:11 | |
| digit mode vol plané ben oui t' avais raison j' aie fais badaboum sur mon popotin ( heureusement bien rembourrée) ah oui séthi retrouve ta formule que je puisse papouiller moi aussi un beau gosse tout bronzé |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [CP El tanned] Mon bad boy ^^ p.5 Mar 7 Aoû 2007 - 16:03 | |
| Ooooh Séthi j'avais pas vu que tu avais ton topic ^^
*gné eu la chance de pouvoir le papouiller moi :p (enfin juste la tête) * | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [CP El tanned] Mon bad boy ^^ p.5 Mar 7 Aoû 2007 - 16:27 | |
| Moi zossi ze veux d'autres photos! \o/ Il ferait fondre n'importe qui celui-là, avec son regard envoûtant et sa peau bronzée...En fait je crois que c'est le plus eau El que j'ai jamais vu | |
|
| |
Pioko
| Sujet: Re: [CP El tanned] Mon bad boy ^^ p.5 Mar 7 Aoû 2007 - 16:35 | |
| Wouah! bon, sans faire dans l'originalité, il est trop bôw!! d'habitude, je suis pas très fan des tanned, mais là! WOUAOUH!! (tiens....c'est les fringues du Ducan ça, nan? x3) | |
|
| |
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [CP El tanned] Mon bad boy ^^ p.5 Mar 7 Aoû 2007 - 16:38 | |
| *Ravale sa salive avec difficulté* Faut dire qu'il est vraiment très beau! | |
|
| |
goth_kuro
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : montreal Date d'inscription : 21/09/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CP El tanned] Mon bad boy ^^ p.5 | |
| |
|
| |
| [CP El tanned] Mon bad boy ^^ p.5 | |
|