| cap des 7000 Inscrits passé! | |
|
+59Samii1210 L.V Crystal Doll elfire Lily Evans jenesaispas Lee DOOCE Luka Nefisa Solkeera MilkyFactory celynette Sandra dark_angel lolleuse Mini La Lionne Myra NingyouMoumoku Arylaya Laure. Junjun Petkes Lipha.z So'VR Cassiel emilie scrapdoll Llysewein Viceosa cawo114 Arysuh Drake lady-colette °° Kev1 <-- Tiya isa SLN nathy1317 Schizocry Amerie [IchigØ] Leo Valou Lex amaeta coyot Abyss Keliane bakemono Linde Asako Murasaki Eden Willow minouchka ladynarutochan de.w Anne-Laure 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: cap des 7000 Inscrits passé! Sam 12 Juil 2008 - 0:10 | |
| C’est impressionnant, je ne pensais pas que l’on été si nombreux ! M’étonne que je découvre toujours des sujets que je n’avais pas encore vus | |
|
| |
[IchigØ]
Nombre de messages : 663 Age : 34 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: cap des 7000 Inscrits passé! Ven 1 Aoû 2008 - 20:09 | |
| Plus que deux personnes et nous serons 1800 O___O" ça commence à en faire du monde xD
edit: plus qu'une personne !! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: cap des 7000 Inscrits passé! Sam 2 Aoû 2008 - 1:52 | |
| Sorry, j'ai fait baisser le chiffre en supprimant les utilisateurs inactifs (en gros les membres à 0 messages qui n'étaient pas venus sur le forum depuis un an). ^^ C'était le ménage d'été. Normalement je devrais en virer plein d'autres (qui ne sont pas revenus depuis des années mais qui ont posté qq messages, mais c'est plus fastidieux à faire que pour ceux à 0 messages, pour eux y'a un listing automatique)... Ca me laisse perplexe les gens qui s'inscrivent et ne viennent jamais... _________________ | |
|
| |
SLN
Nombre de messages : 136 Age : 40 Localisation : Derrière le viseur Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: cap des 7000 Inscrits passé! Sam 2 Aoû 2008 - 11:30 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Sorry, j'ai fait baisser le chiffre en supprimant les utilisateurs inactifs (en gros les membres à 0 messages qui n'étaient pas venus sur le forum depuis un an). ^^ C'était le ménage d'été.
Normalement je devrais en virer plein d'autres (qui ne sont pas revenus depuis des années mais qui ont posté qq messages, mais c'est plus fastidieux à faire que pour ceux à 0 messages, pour eux y'a un listing automatique)... Ca me laisse perplexe les gens qui s'inscrivent et ne viennent jamais... Dans ce cas plus que deux membres et 1700 personnes! Pour les utilisateurs inactifs (sous le spoil pour des raisons) - Spoiler:
souvent c'est des curieux qui souhaitent avoir accès au parties cachées du forum que seul les inscrits peuvent consulter, sauf que sur MC la seule partie cachée se fait sur demande... Plus prosaïquement il y a aussi les je crée un compte ce qui me permet d'avoir accès à la liste des membres, et je récupère les mail a visée commerciale. Les forums sont un excellent moyen de se faire une base de donnée de mails actifs et valide à peu de frais puisque les trois-quart du temps il suffit de s'inscrire pour pouvoir consulter le profil d'un membres, et si le mail n'est pas renseigné tant pis le msn fait l'affaire car souvent adresse mail principale. Sachant que sur le marché un petit lot d'adresses mails valides se négocie rarement en dessous de trois chiffres.... C'est pour ça que beaucoup de forums voient des prfils zero se créer même si ce sont des petits forums, les profils zero ne sont pas forcement des gens curieux. Pas mal de forums hebergés sur serveurs privée ou mutualisé payent leur hebergement grace a la pub. Sur un forum de ma connaissance photo avec 10 000 on a proposer 35 000€ au proprio pour qu'il vende sa base de mail car celle ci etait crypté et les logiciels n'y avaient pas acces...
| |
|
| |
isa
Nombre de messages : 85 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: cap des 7000 Inscrits passé! Mer 27 Aoû 2008 - 20:57 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Merci Asako! J'étais même pas à Japan-Expo alors ça me fait bien plaisir qu'on ait parlé du forum! Et tu as raison, VOIR les BJD en vrai c'est magique, c'est ça qui convertit le plus de monde. ^^
Thelxiepie> - Citation :
- Ca en fait du monde! Je me demande si la créatrice du forum s'attendait à recevoir autant de monde lorsqu'elle le mit en place.
Wahaha, t'imagines même pas. Je suis allée chercher les rares membres français que j'avais vus sur DoA et sur quelques sites (à part celui de Biscuitbear c'était super dur de trouver des sites français!), je ne connaissais personne à part Alice. Lorsqu'on a atteint les 20 inscrits, je me suis dit c'est cool, je ne suis pas toute seule! ^^ Les conventions comme le Fashion doll festival et Japan expo ont joué un grand rôle dans l'accroissement de la communauté. Les BJD ne sont pas les seules à avoir eu du succès, les Pullip par exemple ont connu le même type d'engouement, à peu près en même temps. Bonsoir C'est mon premier message!!! Lors de la convention du Faschion doll 2007, j'avais rencontré deux personnes qui étaient tellement enthousiasmes et "amoureuses" de leur BJD que j'ai eu envie d'en savoir plus. En chœur, elles m'ont conseillées d'aller m'inscrire sur Matériel Celeste. Je crois que c'est exactement grâce à toutes ces personnes qui parlent du MC à chaque occasion qu'il est maintenant reconnu comme une valeur sure dans le monde des BJD...............A ces personnes mais aussi à ceux qui l'ont crée, je dis BRAVO | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: cap des 7000 Inscrits passé! Sam 22 Nov 2008 - 21:47 | |
| _________________ | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: cap des 7000 Inscrits passé! Sam 22 Nov 2008 - 22:09 | |
| \o/ youpi | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: cap des 7000 Inscrits passé! Sam 22 Nov 2008 - 22:16 | |
| Hay hay hay carambaaaaaa !! Felicitations petit mc ! \o/ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: cap des 7000 Inscrits passé! Sam 22 Nov 2008 - 22:24 | |
| Ça se fête *__* pour le p'tit MC !!!! | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: cap des 7000 Inscrits passé! Sam 22 Nov 2008 - 22:51 | |
| On devrait faire ça avec les posts aussi ! A quand la barre des 500.000 !!! X'D
En tout cas, c'est incroyable le nombre d'inscrits ! O___O | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: cap des 7000 Inscrits passé! Sam 22 Nov 2008 - 22:53 | |
| Wouaaa 2000 bravoooo | |
|
| |
Drake
Nombre de messages : 344 Age : 28 Localisation : Là ou mon coeur m'emmène ... Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: cap des 7000 Inscrits passé! Dim 23 Nov 2008 - 1:51 | |
| 2000 ! Incroyable !!! Le forum devient de plus en plus populaire ! Longue vie à MC | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| |
| |
cawo114
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Charlevoix, Québec Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: cap des 7000 Inscrits passé! Dim 23 Nov 2008 - 20:14 | |
| wouah il y a vraiment beaucoup de monde.
je suis un grain de sel dans cette marée de bjd maniac | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: cap des 7000 Inscrits passé! Dim 23 Nov 2008 - 20:23 | |
| Ouai !!! vive MC *fait pt le champagne* *pop <= le bruit du bouchon xD * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cap des 7000 Inscrits passé! | |
| |
|
| |
| cap des 7000 Inscrits passé! | |
|