| [CP] El Arcane - Le temps passe... p.3 | |
|
+22Viceosa marie-p37 Rinoa Crystallis Alkianne E.Kath Lergahin MérodoMoresbi Alaryel Tiya Abyss Tamara Valandra Smallbell Yuuru Jaina Mad cat KiraYuki Paddishtanou katiel Miku Keliane 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: [CP] El Arcane - Le temps passe... p.3 Ven 15 Fév 2008 - 22:32 | |
| Il était une fois un petit El qui s'était "trompé" de boîte. Il arriva clandestinement en France, à la place du Moon auquel il avait volé la boîte. Lergahin qui était une gentille fille voulut bien l'acueillir quelque temps. Le El fut choyé mais cela ne devait pas durer...En effet un Lucifer était apparu et avait ravi le coeur de la jeune fille. Apres tout elle n'avait jamais voulu d'un El. Se sentant délaissé, celui ci lui proposa d'être revendu. Il savait qu'il n'avait plus sa place ici... Texte by Lergahin Et finalement, il retrouva une bonne maison avec de nouveaux compagnons. Changeant d'identité, le petit El clandestin devint Arcane, un tueur ayant la particularité d'être un boulet professionnel, de cuisiner comme un pied et d'utiliser ses pouvoirs magiques aussi bien qu'il cuisine. Texte by AikoJe vous laisse donc découvrir comment s'est passé l'arrivée d'Arcane Arrivée mouvementée ! Sa custo n'est pas terminé ! La première étape sera de lui acheter une wig car en réalité, ce monsieur est chauve ! J'ai un peu trichée en lui mettant un bonnet et en lui mettant deux mèches de cheveux que j'avais achetée y a un bon moment déjà, qui sont fixées sur des barettes ! XD Et puis après, je lui achèterai ces yeux ! ^^ Voili voilou ^^
Dernière édition par Aiko le Sam 8 Aoû 2009 - 23:52, édité 4 fois | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [CP] El Arcane - Le temps passe... p.3 Ven 15 Fév 2008 - 23:14 | |
| Il est très beau, il a un petit air espiègle, il doit y avoir de l'ambiance chez toi^^. | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [CP] El Arcane - Le temps passe... p.3 Ven 15 Fév 2008 - 23:47 | |
| Miku : Merki ^^ Oh vi, c'est bien animé ! XD | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [CP] El Arcane - Le temps passe... p.3 Ven 15 Fév 2008 - 23:59 | |
| Il est chouette ^^ Bienvenue \o/ | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [CP] El Arcane - Le temps passe... p.3 Sam 16 Fév 2008 - 0:19 | |
| Huhu ! Ca fait plaisir de voir qu'il a trouvé un nouveau foyer. C'est le résineux de Blackwolf ? Ou tu as craqué toi-même ? _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [CP] El Arcane - Le temps passe... p.3 Sam 16 Fév 2008 - 0:25 | |
| hooooooooooooo encore un petit nouveau !!! XD quand on commence on peut plus s'arrêter !!!! ^^ j'ai hate de voir à quoi il va ressembler au final ^^. Bienvenue à lui \o/ | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [CP] El Arcane - Le temps passe... p.3 Sam 16 Fév 2008 - 0:32 | |
| aaaaaaaaaaaaa!! il est beau!je l'aime deja!! on le voi quand???
Aliocha: baaaaaaaaaaaaaaaaave | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [CP] El Arcane - Le temps passe... p.3 Sam 16 Fév 2008 - 1:21 | |
| Félicitations Aiko Il est superbe :3 Et quelle classe déjà | |
|
| |
Yuuru
Nombre de messages : 531 Age : 38 Localisation : à côté de Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [CP] El Arcane - Le temps passe... p.3 Sam 16 Fév 2008 - 8:51 | |
| woahou! il est sublime! félicitation! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CP] El Arcane - Le temps passe... p.3 Sam 16 Fév 2008 - 9:27 | |
| Je fonds,il a un petit air espiègle trognon Ca me donne envie d'avoir un El avec un air gentil ^^ (pas comme mon vampire ) |
|
| |
Smallbell
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: [CP] El Arcane - Le temps passe... p.3 Sam 16 Fév 2008 - 9:41 | |
| Félicitations Aiko ^^
Il est beau, et le coup des mèches ça fait parfaitement illusion ^^
Ils seront comment ses yeux ? *_* | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [CP] El Arcane - Le temps passe... p.3 Sam 16 Fév 2008 - 10:00 | |
| Huhu ça fait plaisir de voir un El chez toi miss ^^ Allez encore des photos !!! | |
|
| |
Tamara
| Sujet: Re: [CP] El Arcane - Le temps passe... p.3 Sam 16 Fév 2008 - 11:01 | |
| il est très beau! Et ça promet niveau ambiance a la maison didon XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CP] El Arcane - Le temps passe... p.3 Sam 16 Fév 2008 - 12:45 | |
| Haha, il a l'air d'avoir une bonne personalité! ;D j'espère qu'il réussira à s'intégrer quand même, le povre ^o^ |
|
| |
Abyss
Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [CP] El Arcane - Le temps passe... p.3 Sam 16 Fév 2008 - 12:59 | |
| J'adore la pose d'Arcane dans la premiere photo ou on le voit^^ L'est très beau, j'ai hâtes de le voir tout a l'heure!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CP] El Arcane - Le temps passe... p.3 | |
| |
|
| |
| [CP] El Arcane - Le temps passe... p.3 | |
|