| [CP] El Arcane - Le temps passe... p.3 | |
|
+22Viceosa marie-p37 Rinoa Crystallis Alkianne E.Kath Lergahin MérodoMoresbi Alaryel Tiya Abyss Tamara Valandra Smallbell Yuuru Jaina Mad cat KiraYuki Paddishtanou katiel Miku Keliane 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [CP] El Arcane - Le temps passe... p.3 Sam 8 Aoû 2009 - 23:51 | |
| Gros dépoussiérage de topic ! XD Plus d'un an sans photos d'Arcane en individuel... Et là, on se demande ce que j'ai foutu -_- Enfin bref. Le personnage évolue, sa custo aussi alors il est temps de poster du frais. Sinon, j'imagine que depuis le temps, vous n'attendez plus la réponse à vos commentaires mais bon... marie-p37 : Oublie le mode grand-père XD Je crois que c'est une étape de a vie d'Arcane qu'il préfère oublier ! N'empêche que c'est dommage que je n'ai pas pris de photos à ce moment là XD Tanou : Eh oui, Arcane a eu sa période un peu goth et là, il revient un peu plus sage En tous cas, merci pour vos commentaires. Tout de suite, place à une petite session photos. | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [CP] El Arcane - Le temps passe... p.3 Sam 8 Aoû 2009 - 23:58 | |
| OHQUILESTBIEEEEAU arcanouneeeet vient voir vamp' la porcasse , elle te donnera des bonbons *s'enfuis* | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [CP] El Arcane - Le temps passe... p.3 Dim 9 Aoû 2009 - 10:05 | |
| T'as pas honte?! 1 an sans prendre ton beau gosse en photo?! En attendant, c'est vrai que les photos couleurs froides sont très chouettes ^^ | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [CP] El Arcane - Le temps passe... p.3 Dim 9 Aoû 2009 - 11:45 | |
| Chouette revoilà le beau gosse !! ça fait plaisir de le revoir | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: [CP] El Arcane - Le temps passe... p.3 Dim 9 Aoû 2009 - 12:17 | |
| qu'il est beau | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [CP] El Arcane - Le temps passe... p.3 Dim 9 Aoû 2009 - 13:35 | |
| C'est fou, mais c'est vrai qu'on dirait qu'il a mûri... Welcome back Arcane! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [CP] El Arcane - Le temps passe... p.3 Dim 9 Aoû 2009 - 16:47 | |
| Ah mais je ne connaissais pas ce topic! Arcane, kescketébô!!! (waaaa la version super darkomoniaque!!! *o*). Il a une belle evolution je trouve, il se bonnifie avec le temps! | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [CP] El Arcane - Le temps passe... p.3 Mar 11 Aoû 2009 - 0:15 | |
| Merci tout le monde pour vos commentaires ^___^ vampiredoll : Des bonbons ? Pas certaine qu'Arcane se fasse avoir par ça Minivega : Si, si... J'ai honte, je l'avoue... ^^' Mais bon, il est quand même apparu dans les photostories alors... *mode la-fille-qui-tente-de-se-raccrocher-aux-branches* marie-p37 : Merci pour lui ^^ Hotaru : Mici. Contente qu'il te plaise ^^ Kohakugawa : Oui, c'est vrai. Peut-être parce que j'arrive de mieux en mieux à gérer son personnage ^^ Nekochaton : C'est vrai qu'avec Etaniel, Arcane est l'un de ceux qui a le plus évolué. Contente que son évolution te plaise ^^ | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [CP] El Arcane - Le temps passe... p.3 Lun 17 Aoû 2009 - 22:54 | |
| Oh, c'est vrai qu'il fait plus mûr. Il me semble que ce make-up assagi et ce look plus décontracté y sont pour quelque chose. En tout cas, ça fait plaisir de le revoir ^_^ _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CP] El Arcane - Le temps passe... p.3 | |
| |
|
| |
| [CP] El Arcane - Le temps passe... p.3 | |
|