| [CP] El Arcane - Le temps passe... p.3 | |
|
+22Viceosa marie-p37 Rinoa Crystallis Alkianne E.Kath Lergahin MérodoMoresbi Alaryel Tiya Abyss Tamara Valandra Smallbell Yuuru Jaina Mad cat KiraYuki Paddishtanou katiel Miku Keliane 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [CP] El Arcane - Le temps passe... p.3 Sam 16 Fév 2008 - 21:15 | |
| Katiel : Merci pour lui ^^ Paddisthou : Vi, j'espère qu'il se plaira bien chez moi ! ^^ Malgré les apparences, ça devrait s'arranger un peu avec Sly ! ^^ Kira : Merci pour ton accueil ! ^^ C'est clair ! Les BJD sont une passion vraiment dévorante ! XD Mad cat : Merci pour lui ! ^^ Bah, je crois que c'est fait non ? XD Arcane : Aliocha, tu veux un mouchoir ? Jaina et Yuuru : Merki ^^ Sa custo viendra progressivement ^^ Belial : Merki ^^ Qu'est ce que tu lui reproches à ton vampire ? Je le trouve vraiment génial moi ! Il faut qu'il reste comme il est ^^ Smallbell : Merci C'était fait pour donc je suis contente que ça fonctionnne ! ^^ Pour les yeux, c'est pas encore tout à fait décidé ! ^^; Val' : Merci ^^ Pour les photos, il va falloir attendre la semaine prochaine, histoire qu'il ait sa wig ! ^^ Tamara : Vi, ça promets ! XD Lweeling : Oui, pas de soucis, il a de la ressource ! Abyss : C'est fait ! XD | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [CP] El Arcane - Le temps passe... p.3 Sam 16 Fév 2008 - 23:51 | |
| Woah, ecoute je suis bluffée par ta technique de "meches-capuche" parce que je le trouve carrément bogosse comme ca... Et vu la description que tu en as fait, je ris deja XD J'ai hate de voir la confrontation avec Sly... Deja avec Etaniel c'etait pas mal :'D | |
|
| |
Alaryel
Nombre de messages : 6 Age : 43 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [CP] El Arcane - Le temps passe... p.3 Dim 17 Fév 2008 - 0:07 | |
| Il est canon! Et ce regard bleu... | |
|
| |
MérodoMoresbi
Nombre de messages : 235 Age : 47 Localisation : Catheux Oise Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [CP] El Arcane - Le temps passe... p.3 Dim 17 Fév 2008 - 0:12 | |
| Il est super Et puis la petite photostory est très sympa. | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: [CP] El Arcane - Le temps passe... p.3 Dim 17 Fév 2008 - 15:07 | |
| Contente qu'il te plaise autant ce petit! ^^ Il a de la chance, tu lui as fait des fringues en plus. J'ai beaucoup aimé l'accueil d'Etaniel aussi XD.
(au fait t'as pas mis trop de temps à le déballer?) | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [CP] El Arcane - Le temps passe... p.3 Dim 17 Fév 2008 - 23:48 | |
| Tiya : Merci coupine ^^ J'espère que la confrontation avec Sly te plaira autant ^^ Je sais pas encore quand je vais la faire parce que j'aimerai d'abord acheter la wig d'Arcane mais ça ne devrait pas tarder Alaryel : Arcane : Je sais, je sais ! Aiko : Oh ça va toi ! Fais attention, tes chevilles vont gonfler !Arcane : Elles peuvent pas, elles sont en résine Aiko : T'es irrécupérable -_-;MérodoMoresbi : Merciii ^^ Lerga : Vi, vi, je gagatise autant avec lui qu'avec Sly Pour les vêtements, j'ai juste fait le t-shirt parce que le pantalon, je l'ai acheté ^^; Etaniel est en effet très doué pour accueillir ! XD (Non, non, ça allait XD Juste bien emballé, merki ) | |
|
| |
E.Kath
Nombre de messages : 285 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: [CP] El Arcane - Le temps passe... p.3 Dim 17 Fév 2008 - 23:52 | |
| ohhh la cambrure de rein du El j'adore il a l'air d'avoir du caractère ton petit gars!! | |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [CP] El Arcane - Le temps passe... p.3 Dim 17 Fév 2008 - 23:53 | |
| Hum... comment dire... il casse un peu le stéréotype du El classe.. XDDD (comme certains autres XD)
En tout cas je ne viendrais jamais dîner chez toi =D | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [CP] El Arcane - Le temps passe... p.3 Lun 18 Fév 2008 - 2:15 | |
| Roooh mais il a l'air bien sympa dis-moi ^^ Et ce petit El n'était pas perdu pour tout le monde, c'est bien ça ^^ | |
|
| |
Keliane
| Sujet: Re: [CP] El Arcane - Le temps passe... p.3 Mar 19 Fév 2008 - 3:56 | |
| E.Kath : Moi aussi j'aime beaucoup sa cambrure de rein ! XD C'est clair qu'il a son petit caractère mais il va en avoir besoin pour se faire sa place ! XD
Alkianne : C'est clair ! XD Vi, vat mieux pas s'approcher de ses petits plats ! XD
Crystallis : Merci pour lui XD Vi, il a vite retrouver un ti foyer ! ^^ | |
|
| |
Rinoa
Nombre de messages : 342 Age : 44 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: [CP] El Arcane - Le temps passe... p.3 Ven 29 Fév 2008 - 20:14 | |
| Tu as déjà ton El! Dis Aiko, tu nous en cache des belles... Il est très beau, moi et mes 2 grands allons suivre sa custo avec curiosité. | |
|
| |
Keliane
| Sujet: Re: [CP] El Arcane - Le temps passe... p.3 Mer 11 Juin 2008 - 15:05 | |
| Rinoa : Ouh là ! Inutile de te dire que je suis en retard pour te répondre ! ^^; Ahem ! Vi, comme tu as surement du le constater depuis un ti moment, j'ai mon El ! XD Suite au MSC qui s'est un peu fait la malle à divers endroit de son make up, j'ai du refaire le make up d'Arcane. Voici quelques photos ... | |
|
| |
Keliane
| Sujet: Re: [CP] El Arcane - Le temps passe... p.3 Sam 12 Juil 2008 - 2:51 | |
| Alors voilà, sur le précédent make up, la forme des sourcils ne me plaisait pas. J'ai voulu faire une retouche mais j'ai du tout effacé. Seulement, alors que le nouveau make up était presque achevé, le MSC m'a fait une réaction bizarre ! Partout ou j'en avais mis, il a fait de petites bulles blanches, genre effet moisissure ! ^^; Pour le coup, Arcane paraissait avoir 60 ans ! XD Dommage que j'ai pas pris de photos ! XD En tous cas, j'étais ravie de devoir tout recommencer ! Et finalement, au terme d'un gribouillis de make up, il a totalement changé de style. Là, il fait plus "dark", plus gothique. Alors en plus, avec les yeux de chat rouges, ça fait vraiment démoniaque. Au passage, Arcane a meme eut le droit à un blush intégral du corps ainsi qu'à une manucure XD Voilà ce que ça donne. Attention aux yeux, ça fait peur XD : Les photos sont pas top mais ça rend quand meme un peu mieux en vrai. En tous cas, il devrait garder ce make up quelques temps. On verra plus tard s'il récuperera une tete plus normale ou non. En tous cas, ça rend pas trop mal quand meme avec des yeux plus normaux ! ^^; | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [CP] El Arcane - Le temps passe... p.3 Sam 12 Juil 2008 - 10:28 | |
| Je l'ai bien aimé moi en mode grand-père ! Pas voulu mais très réussi ! Là évidemment en mode immortel il risque moins un coup de vieux !! | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [CP] El Arcane - Le temps passe... p.3 Mer 16 Juil 2008 - 23:49 | |
| Ouh la. Ca ne rigole plus, là O_O#... *impressionnée par Monsieur Dark* _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CP] El Arcane - Le temps passe... p.3 | |
| |
|
| |
| [CP] El Arcane - Le temps passe... p.3 | |
|