| *Insa & Nushka* 1 an.... (p8) | |
|
+22natsumi44 Andrassie naru_j pepermint Tiya PsychedolliK Keliane Basil carolyn audrey Sugar-Junkie soupir99 The last peanut Lillune Nighty Pikila Myra Crystallis Infernia [IchigØ] Tsuki-chan Gabrielle 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle
| Sujet: Re: *Insa & Nushka* 1 an.... (p8) Ven 19 Oct 2007 - 10:05 | |
| Audrey -> Naaaan, faut te lancer, c'est pas si compliqué que ça °O°. Bien sûr au début tu galére x__x.... Rien que pour le short même si c'est mon troisiéme, j'ai dû le refaire plusieurs fois (a cause de ses fesses que j'oublie a chaque fois ><). Merci beaucoup X3.
Carolyn -> Thank you ! ^^
ps : L'une de mes soeurs m'as dis que cela faisait "FAME" =__=.... Cpasvraihein ? ç___ç | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: *Insa & Nushka* 1 an.... (p8) Ven 19 Oct 2007 - 11:33 | |
| Oui je vais quand même essayer!!^__^ C'est juste que je me connais, dans ma tête, ça a toujours l'air facile, mais dans la réalité, je déchante souvent!...°.° (ça, c'est parce que j'ai pas beaucoup de patience!)
Mais pour débuter je vais rester sur des objectifs faisables! (petits hauts tout simple ou debardeur!)
Bonne continuation à toi en tout cas!! Tu travailles à la main ou tu as tout de même une machine à coudre?? | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: *Insa & Nushka* 1 an.... (p8) Ven 19 Oct 2007 - 14:07 | |
| Audrey -> A la main XP. Ma mére a bien une machine a coudre mais je préfére le fil et l'aiguille XD.
Bon courage, montre moi vite tes créations °O° | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: *Insa & Nushka* 1 an.... (p8) Dim 21 Oct 2007 - 17:41 | |
| Prénom : Insa
Surnom : "Le diable rouge"
Profession : Capitaine du vaisseau de pirates "Le Crimson"
Date de naissance : 12 février
Signe astrologique : Verseau
Style vestimentaire : Il porte en général des vêtements décontractés (t-shirt sans manches, panta-courts, jeans larges) ainsi qu’un long manteau rouge. Il porte sur lui toutes sortes de breloques : des bracelets de perles, des pendentifs, des colliers... Ses ongles sont recouverts d’un vernis noir constamment écaillé. Ses armes sont deux cimeterres et deux pistolets.
Passions et loisirs : Dormir, surtout au soleil, sur le pont du Crimson. Faire des bêtises avec des hommes ou des femmes, la fête avec son équipage, l'alcool (il a tendance a noyer ses chagrins dedans), les combats, le Crimson... et la piraterie >D.
Caractère : Insa est un adolescent qui adore s'amuser, de multiples façons, mais sait être sérieux quand il le faut. Il commande son équipage d'une main de fer, et c'est un véritable démon au combat. Il ne montre aucune faiblesse, et même s'il lui arrive d'être blessé profondément dans sa fierté ou dans son physique, jamais personne ne l'a vu versé la moindre larme. Il encaisse en silence, jusqu'a ce qu'il trouve l'occasion de faire payer son humiliation, en général de la façon de la plus horrible qu'il soit. Ses colères sont assez dévastatrices, comme si un coup de tonnerre venait d'éclater tout d'un coup dans le ciel bleu. Dans ces moments là, il vaut mieux laisser passer, sans répliquer. Le seul a oser et pouvoir le raisonner est son second, Grit. Insa a une certaine morale contrairement a la plupart des pirates. Il refuse de faire du mal aux enfants et aux femmes (sauf cas exceptionnel pour ces dernières). Même s'il est très porté dessus, il ne couche jamais avec les membres de son équipage, et ne ramène aucune conquête à bord du Crimson.
Histoire : A venir~ | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: *Insa & Nushka* 1 an.... (p8) Mar 23 Oct 2007 - 14:01 | |
| | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: *Insa & Nushka* 1 an.... (p8) Mar 23 Oct 2007 - 14:44 | |
| Tiens, tiens... Ce jeune homme est donc un pirate! Et un cruel, en plus! (enfin, seulement quand il est en colère!^^) Sympa en tout cas, la dernière tenue! | |
|
| |
Basil
| Sujet: Re: *Insa & Nushka* 1 an.... (p8) Mar 23 Oct 2007 - 17:23 | |
| Hiiiii, Insa avec ses bottes de DragQueeeeeeeen >w< | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: *Insa & Nushka* 1 an.... (p8) Mar 23 Oct 2007 - 17:44 | |
| Hum il à l'air d'avoir une sympathique personnalité mon filleul-na-moi ^o^". Sinon son manteau lui va très bien, il est très beau avec ^o^. | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: *Insa & Nushka* 1 an.... (p8) Mar 23 Oct 2007 - 20:21 | |
| Oh oh oh ! Mais en voilà un beau pirate ! J'aime beaucoup sa dernière tenue ! J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur son histoire et de voir d'autres photos ! ^^ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: *Insa & Nushka* 1 an.... (p8) Mar 23 Oct 2007 - 20:36 | |
| | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: *Insa & Nushka* 1 an.... (p8) Mar 23 Oct 2007 - 21:27 | |
| Audrey -> Vi, faut pas le chercher >D. Merci du compliment X3.
Mody -> Elles lui vont si biiiien *3* *Huug*
Tsuki -> Héhéhé ! >3
Aiko -> Insa : *Vent dans les cheveux, pose* u.u Gab : *Frappe* >>;;... Ca viendra Aiko X3
Myra -> Thank you ! ^3^ | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: *Insa & Nushka* 1 an.... (p8) Lun 19 Nov 2007 - 12:00 | |
| Une chemise (qui ne ferme pas) et un nouveau pantalon bi-colore (qui était presque parfait...) : Insa : Il me manque un livre entre les mains.... Gab : J'en ai pas a ta taille ^^;;; Insa : Des yeux...BLANCS ? ô__o;;; Gab : Mais non, c'est pas pour toi XD Insa : Ha...Je suis rassuré >>.... | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: *Insa & Nushka* 1 an.... (p8) Lun 19 Nov 2007 - 12:23 | |
| voilà un pti captain bien prometteur j ai hate de voir d autres photos ( en particulier avec la tenue bordeau ) | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: *Insa & Nushka* 1 an.... (p8) Lun 19 Nov 2007 - 13:13 | |
| lyderic -> Merci beaucoups ^^ Les prochaines photos seront avec la tenue bordeaux alors X3 | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: *Insa & Nushka* 1 an.... (p8) Lun 19 Nov 2007 - 18:46 | |
| Mouh qu'il est choupi ^^. Ses nouveaux fringues lui vont bien en plus ^o^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Insa & Nushka* 1 an.... (p8) | |
| |
|
| |
| *Insa & Nushka* 1 an.... (p8) | |
|