| *Insa & Nushka* 1 an.... (p8) | |
|
+22natsumi44 Andrassie naru_j pepermint Tiya PsychedolliK Keliane Basil carolyn audrey Sugar-Junkie soupir99 The last peanut Lillune Nighty Pikila Myra Crystallis Infernia [IchigØ] Tsuki-chan Gabrielle 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiya
| Sujet: Re: *Insa & Nushka* 1 an.... (p8) Lun 19 Nov - 18:24 | |
| Hey j'aime bien ses nouvelles fringues elles lui vont vraiment bhien, je trouve que ca colle bien a son air un peu rebelle... Et il est super mignon en prime | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: *Insa & Nushka* 1 an.... (p8) Lun 19 Nov - 18:34 | |
| Tiya, Tsuki -> Myu, merchi X333 *happy* | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: *Insa & Nushka* 1 an.... (p8) Lun 26 Nov - 14:47 | |
| Elle est arrivée °O° !! Annushka est là huhuhu X3 !! Moi qui l'atendais demain, j'ai eu une magnifique surprise...Elle est encore plus craquante que sur les photos Un grand merci a Perpermint pour sa patience d'ange *hug* J'ai juste mis deux photos pour l'instant, mais d'autres ariveront ce soir ^____^ Je vais pouvoir lui coudre pleins de petits habits muhuhu X3 *gagatise complétement* Annushka : Coucou, devine qui c'est ? Insa et Annushka font connaissance X3 | |
|
| |
pepermint
| Sujet: Re: *Insa & Nushka* 1 an.... (p8) Lun 26 Nov - 16:47 | |
| Je suis trés contente qu'elle ai trouvé une nouvelle maison avec un protecteur aussi mignon , hi,hi,hi.... J'ai hate de voir toutes les jolies choses que tu va lui coudre ( cute powa dans l'air ) | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: *Insa & Nushka* 1 an.... (p8) Lun 26 Nov - 17:21 | |
| Oh my god, une petite fée sort de sa boite !! *O* Elle est adorable, et la photo ou Insa et Annushka font connaissance est vraiment mignonne, touchante meme | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: *Insa & Nushka* 1 an.... (p8) Lun 26 Nov - 17:30 | |
| OOh tu la recut! Elle est trop choupinette! | |
|
| |
Basil
| Sujet: Re: *Insa & Nushka* 1 an.... (p8) Lun 26 Nov - 18:00 | |
| Grahou, il faut qu'on se fasse un Starbucks hein *3* Et l'autre petiote, tu la reçoit quand ? | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: *Insa & Nushka* 1 an.... (p8) Lun 26 Nov - 22:38 | |
| Tiya > Merci de la comparaison avec une fée X3 Pepermint > J'avoue que j'avais peur de la réaction d'Insa, mais le courant a l'air de passé ^o^; Faut que j'achéte des tissus clairs X3 Tsuki-chan > Merchiii X33 Modeya > Voué ! °O° J'ai proposée a Sita qu'elle fasse passé le message a toute la clique (LT, Kami, etc...) le 16 décembre je crois...On confirme par msn ? X3 Je receverai la seconde courant décembre ^_____^ Place a la suite >3 : Nushka imitant Insa Avec sa peluche X3 Nushka : Regarde ! Regarde ! J'ai des grands pieds ! °O° A dada sur l'éfélant~ Puis sur Insa... Insa : ô_o;;;.... Insa : Nan mais ho >o< ! *retourne* Nushka : Hiiiii ! Insa : Tu sais ce que je leur fait aux petites filles qui me grimpent dessus ?....Des chatouilles !! >3< Nushka : Hiiiiihihihihi ! Hahahaha !! Pouceuuuh ! Nushka : Je te refais tes tresses pour me pardonné ? éè Insa : ok ^____^ Insa : Non, ce n'est pas un cap, ni une péninsule, c'est un nez.... Insa : Au dodo ! Nushka : Voui ! Insa : *recouvre de son manteau* ... Et on ferme les yeux >_> Nushka : Mais-euh.... | |
|
| |
naru_j
Nombre de messages : 153 Age : 41 Localisation : Vesoul (70) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: *Insa & Nushka* 1 an.... (p8) Lun 26 Nov - 22:45 | |
| Trop adorable C'est un amoooour ^^ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: *Insa & Nushka* 1 an.... (p8) Mar 27 Nov - 2:51 | |
| Mais elle est trop craquante cette petite Nushka decidement J'adore son comportement enfantin, et elle est trop kiki avec son nounours J'ai la meme peluche Efelant que toi XD Qui a parlé d'un starbucks ? \o/ | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: *Insa & Nushka* 1 an.... (p8) Mar 27 Nov - 6:56 | |
| Rooooh elle est trop meugnooone !! ^-^ Et ils sont mimi comme tout ensembles ^^ Fais-gaffe qu'ils te cassent pas tout dans la baraque XD | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: *Insa & Nushka* 1 an.... (p8) Mar 27 Nov - 12:54 | |
| naru_j > Vouii merci beaucoups X3
Tiya > *Ho bah c'est une petite fille, elle doit avoir dans les 5/6 ans ^____^ (elle est toute potelée huhu). *La peluche, je l'ai gagnée a la foire du trône X3. *T'es sur paris ? Tu veux venir ? :p
Crystallis > Merci ! Ui j'ai un peu peur, mais Insa la surveillera u__u...J'espére..... | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: *Insa & Nushka* 1 an.... (p8) Mar 27 Nov - 16:33 | |
| *Moi je l'ai achetée sur l'autoroute la peluche. Je passais a coté, j'ai posé ma main dessus et elle a crié "Non... Non ne me laisse pas tout seul..."... J'ai un coeur d'artichaut TT^TT* *Yes sur Paris, et j'ai meme un starbucks a une minute de chez moi, un autre a cinq minutes de ma fac, et un a 15 minutes en metro Le pelerinage starbucks aaalala XD* *J'veux v'nir * Décidément, la photo avec son ourson je m'en remets pas... Elle est trop craquante dessus, ca devrait pas etre permis !! >w< | |
|
| |
Andrassie
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : 94 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: *Insa & Nushka* 1 an.... (p8) Jeu 29 Nov - 21:52 | |
| trop choups la tite Nushka et Insa toi je te cause plsu c'est de ta faute si je suis devenue folle...enfin d'après ta propio. *siffle* Moi je voudrais l'éfélan...pour moi! | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: *Insa & Nushka* 1 an.... (p8) Ven 30 Nov - 11:45 | |
| Tiya > *Mwahahahaha le pélerinage starbuck XD *je te mp X3
Cookie > Insa : M'en fiche >__>........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Insa & Nushka* 1 an.... (p8) | |
| |
|