| [DoT Lahoo] Sataniel x3 (New make up & new wig, p.3) | |
|
+15Katô Paddishtanou Valandra KiraYuki Lawy HeikAllana Lergahin Infernia Ulli Chibi Piyo Anne-Laure Crystallis BathorYume Sedelina 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [DoT Lahoo] Sataniel x3 (New make up & new wig, p.3) Mar 4 Déc 2007 - 23:55 | |
| Sataaaaaaaa *o* mon filleul chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *calin* qu'est ce que t'es sexouille comme ça *o* | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [DoT Lahoo] Sataniel x3 (New make up & new wig, p.3) Mar 4 Déc 2007 - 23:59 | |
| Sataaaaaa *o* Mon filleuuuuul !! *o* ( quoi ça fait écho ?? XD ) J'aime te voir en mode Salope !! *_________* | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [DoT Lahoo] Sataniel x3 (New make up & new wig, p.3) Mer 5 Déc 2007 - 0:08 | |
| Roooh, Crys, comment tu parles à ton filleul O.O;; ?
Waaaais ! Sataniel en personne de mauvaise vie \ *o* / ! Il a l'air bien fier de lui :3 _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [DoT Lahoo] Sataniel x3 (New make up & new wig, p.3) Mer 5 Déc 2007 - 0:29 | |
| | |
|
| |
Sedelina
| Sujet: Re: [DoT Lahoo] Sataniel x3 (New make up & new wig, p.3) Mer 5 Déc 2007 - 0:37 | |
| Kirouille > et encore, il est pas en puissance maxi là xD
Cryssouille > xD là ça va encore, il nous a fait pire
Paddishtou > même moi je parle de lui comme ça xD oui, lpire c'est que ça lui plaît xDD Merci beaucoup ^O^
Yume > mot qui suffit pleinement à décrire ce petit fourbe, j'avoue x)
Contente qu'il vous plaiseuuuh x3 | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [DoT Lahoo] Sataniel x3 (New make up & new wig, p.3) Mer 5 Déc 2007 - 2:30 | |
| Voui il a fait pireeuuuuh *________*
Fifi : au fait mon cher président, notre entreprise a échoué... je propose que nous buvions pour oublier tout ça...et plus si affinité... Kiki : voui buvez et oubliez moi... >.< | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [DoT Lahoo] Sataniel x3 (New make up & new wig, p.3) Mer 5 Déc 2007 - 9:01 | |
| Muhuhu il est vraiment beau (j'avais loupé la photo "in ze nose", énorme, elle est terrible XD), et je letrouve aussi bien en mode Belial qu'en mode "frere de Seven" XD Mais sur les dernières photos je trouve que Sataniel dégage beaucoup de douceur, ou de mélancolie...En tout cas ché bô !! *_* | |
|
| |
Sedelina
| Sujet: Re: [DoT Lahoo] Sataniel x3 (New make up & new wig, p.3) Mer 5 Déc 2007 - 18:18 | |
| Cryssouille > et il peut ENCORE faire pire xD Sata: pauvre Kiki u____u Oui, nous boions à sa mémoire, cher vice-président x) (pas contre le plus si affinités non-plus =3)
Tiya > c'est vrai que ces derniers temps son humeur n'était pas à lal rigolade =o plus sensuel que d'habitude quoi xD ça doit être le mode Bélial qui veut ça ^^ Et attention, après le finger in the noze, il nous fait le finger in the hear xD Photos bientôt si j'y pense | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [DoT Lahoo] Sataniel x3 (New make up & new wig, p.3) Mer 5 Déc 2007 - 19:33 | |
| - Sedelina a écrit:
- Et attention, après le finger in the noze, il nous fait le finger in the hear xD
... ... Mon Dieu. J'avais lu in the rear. *effarée*_________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [DoT Lahoo] Sataniel x3 (New make up & new wig, p.3) Mer 5 Déc 2007 - 20:18 | |
| honte à moi j avais loupé ce topic et particulièrement la série du 29 juillet avec la clope : sublime ! vraiment ! pleine de vie ! gros coup de coeur | |
|
| |
Sedelina
| Sujet: Re: [DoT Lahoo] Sataniel x3 (New make up & new wig, p.3) Mer 6 Fév 2008 - 0:40 | |
| Voici (enfin) une nouvelle (toute) petite série de Sataniel, version nouveau make up et nouvelle wig (et on dit quoi Sata? On dit "merci Kirouille pour la wig!! Allez, c'est pas dur!! Sata: et si je la drague dans un coin sombre? HEEEM!! Bref, passons aux photos ^w^) | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [DoT Lahoo] Sataniel x3 (New make up & new wig, p.3) Mer 6 Fév 2008 - 0:42 | |
| Satanielllllllllllllllllllll *_______________* purée ce qu'elle lui va bien cette wig !!!!! *_________* et puis cette veste aussi !!!!! rahhhh *___* Sata gne t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Crystallis
| Sujet: Re: [DoT Lahoo] Sataniel x3 (New make up & new wig, p.3) Mer 6 Fév 2008 - 0:42 | |
| Sataaaaaaaaaaaaaaa elle te va trop bien cette wiiig !! *_________* Je te n'aime toi <3 Riri : | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [DoT Lahoo] Sataniel x3 (New make up & new wig, p.3) Mer 6 Fév 2008 - 0:43 | |
| | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [DoT Lahoo] Sataniel x3 (New make up & new wig, p.3) Mer 6 Fév 2008 - 0:43 | |
| *frisson de haut en bas* Woh my goooooood il est magnifique avec cette wig !! J'adore, et la lumiere penombre est vraiment trop bonne, ca fait une super ambiance ! Ptit coup de coeur pour l'avant dernière photo *Lahoophilisation en cours, ne pas interrompre XD* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DoT Lahoo] Sataniel x3 (New make up & new wig, p.3) | |
| |
|
| |
| [DoT Lahoo] Sataniel x3 (New make up & new wig, p.3) | |
|