| Lux, the queen of the 70's [CP Lishe special] | |
|
+8etoilebleue Ulli Valou Infernia morrigan Glover Anne-Laure La Morte De La Maison 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Lux, the queen of the 70's [CP Lishe special] Dim 30 Sep 2007 - 10:25 | |
| Ouaiiiis Lux ^^
C'est tellement rare de la voir debout celle-là :p | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Lux, the queen of the 70's [CP Lishe special] Dim 30 Sep 2007 - 11:12 | |
| Très jolie! Elle a du style! Et quelle classe cet habit! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Lux, the queen of the 70's [CP Lishe special] Dim 30 Sep 2007 - 11:22 | |
| elle est superbe, j'adore sa touffe de cheveux mdr | |
|
| |
La Morte De La Maison
Nombre de messages : 221 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Lux, the queen of the 70's [CP Lishe special] Dim 30 Sep 2007 - 13:10 | |
| - morrigan a écrit:
- Ouaiiiis Lux ^^
C'est tellement rare de la voir debout celle-là :p Pour ceux qui ne savent pas, normallement, Lux prend cette pose là pour les photos .... Et oui, pour les photos de groupe pendant les rencontres, c'est la honte Mais merci pour les compliments ^^ J'espère que ça motivera Lux à tenir debout un peu plus souvent lol | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Lux, the queen of the 70's [CP Lishe special] Lun 1 Oct 2007 - 12:45 | |
| Elle est très belle ^^, j'aime beaucoup ça tenue, dans tous les sens du terme...
... ses fringues sont superbes et très classe... ... et ses poses encore plus classe lol
MDR ^_- | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Lux, the queen of the 70's [CP Lishe special] Lun 1 Oct 2007 - 20:38 | |
| Je plussoie, Lux est super classe.
J'aurais aimé faire de plus jolies photos, va falloir que je me rattrappe une prochaine fois. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Lux, the queen of the 70's [CP Lishe special] Lun 1 Oct 2007 - 21:36 | |
| OMG elle est mortelle dans cette tenue, elle est partie pour faire des ravages... enfin quand elle aura retrouvé son équilibre, la pauvre, le nez dans le gazon! ^^ _________________ | |
|
| |
La Morte De La Maison
Nombre de messages : 221 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Lux, the queen of the 70's [CP Lishe special] Lun 1 Oct 2007 - 21:45 | |
| Maintenant qu'elle a ses jolies rocking horse shoes, elle tient beacoup plus debout ^^ Vivement les prochaines rencontres pour faire d'autres belles photos Merci beaucoup pour tout vos compliments, ça me touche beaucoup, c'est ma toute 1ère bjd ... | |
|
| |
Rinoa
Nombre de messages : 342 Age : 44 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Lux, the queen of the 70's [CP Lishe special] Sam 6 Oct 2007 - 3:34 | |
| Elle est très chouette! Les Lishes ont un petit je ne sais quoi qui me rend complètement gaga. Si je n'avais pas mon El, qui lui ressemble beaucoup, elle serait ma première SD fille. Pour une première bjd, tu as fait le bon choix je trouve. Je te comprends... Alors que j'avais toujours trouvé que Yuki (Bluefairy Tiny Fairy) tenait facilement debout toute seule, même sans souliers, je trouve que les Delfs se font prier! Et ils sont si beaux... on ne veux pas qu'il se cassent leur magnifique gueule. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lux, the queen of the 70's [CP Lishe special] | |
| |
|
| |
| Lux, the queen of the 70's [CP Lishe special] | |
|