| Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 | |
|
+42Mayling Kerien malvina von nacht mi pandalilou angy1800 Leanhe Mamimacha Loofthewood Hécatenautomne silene carolyn Myushi Grim Lee ehowinn Koala Krash Lelahel Tigrou.v minouchka Paddishtanou Haagendazs Heroysa Monster templeton Isael MéMé lady-colette Bakhtine Tenrai PsychedolliK MiniVega BlackFiriel canelle Ceres hitsugi Athaly_ Morgwen Junjun eden_misty Zillah Valandra Subaru-D 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 Jeu 25 Nov 2010 - 10:23 | |
| Ce moule m'aura fait suer...Je parle de ma petite glot, que j'avais au départ achetée sur un coup de coeur. Elle devait être un petit garçon, raté, c'est devenu une fille ! Je lui ai laissé une custo assez banale pendant plus d'un an puis j'ai songé à la vendre. Mais le moule me plaît trop, alors j'ai tenté une custo un peu "SF" (pour ceux qui se souviennent de mon ange organique, cocoon) mais ça n'allait toujours pas. Aux grand maux, les grands remèdes : je ne me suis pas contenté de virer ses cornes et ses sabots, j'ai également dégagé les pieds, les jambes et le bassin...pour en faire une pièce d'échec La pièce d'échec est un assemblage de deux parties en bois sous le torse. J'ai du faire un rajout en fimo (tout moche mais dissimulé en grande partie par le buste) et percer les parties en bois pour y faire passer l'élastique. Les vêtements sont de simples rubans, temporaires, j'attends un corset pour la puce et je dois lui faire sa couronne, puisqu'il s'agit de la reine rouge des échecs. J'ai designé le make-up, qui a ensuite été réalisé par eden_misty (avec talent). Elle et yuu ont percé la pièce d'échec (ayant un gros problème d'arthrose dans la main, tenir une perceuse pour moi c'est de la science-fiction). Je les remercie donc chaudement toutes les deux
Dernière édition par subarud le Ven 19 Aoû 2011 - 20:39, édité 4 fois | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 Jeu 25 Nov 2010 - 10:43 | |
| j'adore son make up ! elle en a fait du chemin cette demoiselle en tout cas j'espère que cette fois ci c'est la bonne ! | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 Jeu 25 Nov 2010 - 10:46 | |
| Magnifique et impressionnant. Le maquillage notamment est superbe, très expressif et fin je trouve. Tu as sculpté la base ? Comment tu as fait ? | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 Jeu 25 Nov 2010 - 11:38 | |
| j'ai adoré faire le make-up de ta puce ! ça m'a beaucoup changer de se que je fais d'habitude ! j'ai adoré ton projet (sinon on se serait pas fais c**** avec yuu à percer le socle tu me duras xD)
les photos rende vraiment bien ! (tu as utiliser les tissu carreau ? il ne me semble pas..) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 Jeu 25 Nov 2010 - 12:11 | |
| Superbe projet ! Et j'adore ce make up qui est vraiment particulier *o* dans le bon sens du terme n_n J'ai hâte d'en voir plus sur cette jolie reine ! Les carreaux à la bonne taille, c'est quoi ? | |
|
| |
Morgwen
Nombre de messages : 313 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 Jeu 25 Nov 2010 - 12:28 | |
| J'aime beaucoup la custo de ta puce, très original. Le make up est vraiment très réussi, vivement les prochaines photos | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 Jeu 25 Nov 2010 - 12:45 | |
| - eden_misty a écrit:
- (tu as utiliser les tissu carreau ? il ne me semble pas..)
c'est pas un échiquier des fois ? | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 Jeu 25 Nov 2010 - 13:24 | |
| Val et Asella> Moi aussi j'espère que c'est la bonne...Mais bon au pire je re-re-re-changerais. Je commence à avoir l'habitude Zillah> La base est...du bricolage XD. Il s'agit de deux pommeaux de tringles à rideaux sciés et peints, ni plus ni moins eden_misty> Ha ça...pour jouer de la perceuse et vous péter le dos à 7h du soir, je me doute, oui . Non je n'ai pas utilisé le tissu à carreau (je voulais un damier qui fasse moins "propre") Junjun,Val et Asella> Alors le damier est en fait une texture de carrelage que j'ai imprimé sur du papier épais. En photo ça rend plutôt pas mal. Morgwen> Dès qu'elle aura sa tenue "officielle". Sauf si je suis pris d'une "photophagie" avant | |
|
| |
Athaly_
Nombre de messages : 53 Age : 29 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 Jeu 25 Nov 2010 - 13:26 | |
| Elle est incroyable ! Je reste bouche bée sur le Make up. Ta puce est très originale, j'adhère complètement *µ* | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 Jeu 25 Nov 2010 - 13:36 | |
| roh c'est une idée génial :O tu vas faire d'autre piece ? En tout cas j'adhère total elle est magnifique ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 Jeu 25 Nov 2010 - 13:50 | |
| Elle est formidable cette custo! On peut dire qu'elle en aura vu de toutes les couleurs cette doll avec toi! | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 Jeu 25 Nov 2010 - 14:13 | |
| - subarud a écrit:
Zillah> La base est...du bricolage XD. Il s'agit de deux pommeaux de tringles à rideaux sciés et peints, ni plus ni moins
Mazette, c'est vraiment une super idée. Et ça rend bien, on croirait vraiment la base d'une pièce d'échec (me suis fait eu d'ailleurs !) Et hop, une autre de tes poupées qui rentre dans mon top 10 perso des poupées qui sont pas à moi mais c'est pas grave - ça fait la troisième quand même ! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 Jeu 25 Nov 2010 - 15:07 | |
| Tu l'as déjà finie?! Superbe réalisation, elle est époustouflante! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 Jeu 25 Nov 2010 - 16:49 | |
| Superbe idée vraiment très originale ... elle est magnifique, j'adore son make up et ce rouge lui va si bien | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 Jeu 25 Nov 2010 - 17:16 | |
| Ouah, j'adore ce que tu en as fait!! C'est super original et franchement le make-up est superbe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 | |
| |
|
| |
| Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 | |
|