Ouhlà...j'avais pas vu que j'avais tout ça à répondre, désolé !
xLullaby >Merci !
hitsugi> Alors l'idée serait tentant d'en faire d'autres mais je ne sais pas encore. Dans l'idéal il faudrait que je fasse un moule pour la pièce d'échec, histoire de ne pas devoir bricoler des machins de tringles à rideaux à chaque fois
. Faire un roi rouge ou une reine blanche (ou un roi blanc) me tenterait assez et j'ai deux Yo-SD commandés dont je n'ai pas encore déterminé la custo. Qui sait...
Ceres> Ha ça...mais je ne suis pas à l'aise avec cette taille, alors fatalement, j'essaie un peu tout
Zillah> Merci ! Seulement ça reste du bricolage, je préférerais pouvoir faire une pièce en résine m'enfin vu l'épaisseur, la quantité de résine demandée risque de faire mal...
canelle> Elle était déjà entamée quand je t'en ai parlée et comme j'ai eu eden et yuu pour m'aider, c'est allé assez vite
BlackFiriel> Elle sera mieux quand elle aura ses vrais vêtements mais avec quelques rubans, ça donne déjà une idée ^^
MiniVega >Merci ! J'aime bien la notion d'objet "vivant", alors je me suis demandé ce que ça donnerait si j'exploitais ce thème via une BJD
lyderic> Merci beaucoup. Je pense que c'est perfectible (je suis pas quelqu'un de très manuel), je verrais si je peux améliorer la partie pièce d'échec. Si un jour je me sens le courage, avec de la résine...
Tenrai> Elle est un peu plus colorée que sur les photos (j'ai beaucoup désaturé) mais c'est clair que le rouge ressort énormément sur elle, elle a des couleurs assez pâle (la wig a une sorte de blond-blanc)
Bakhtine> Elle me trottait dans la tête depuis un moment mais je me pensais incapable de la réaliser. Un petit passage au magasin de bricolage m'a incité à la tenter
lady-colette> La glot est un moule vraiment ployvalent je trouve. Autant elle peut être très mignonne, autant elle a un côté assez "malsain" potentiel. C'est cet aspect que je cherche à faire ressortir chez elle.
MéMé> Comme dit à lady-colette, le potentiel du moule me le permet, malgré son physique enfantin, c'est ce que j'apprécie chez elle
Isaël> Si j'étais milliardaire, je ferais bien un échiquier comme ça, moi T_T. Avec des pukis en pions.
templeton> Paradoxalement, je crois que ce sont ses sabots et ses cornes qui m'ont attiré au départ, sa trogne me plaisait bien aussi. Et puis en la manipulant, j'ai compris que les sabots étaient un plus mais que son visage, comme celui de la beryl était ce qui me plaisait vraiment.
Jade> Oui c'est pertinent comme remarque mais je pense que le coeur fait plus "chargé" en photo qu'en vrai. Initialement je l'avais prévu plus noir (le trait devait être vraiment fonçé, il aurait quasi fallu le tracer à l'encre acrylique) mais en regardant eden travailler, on a convenu elle et moi qu'il valait mieux le laisser comme ça. Ceci dit les nervures auraient gagné à être un peu plus fines, tu n'as pas tort. Mais en travaillant sur un visage de cette taille, ce n'était pas facile.