| Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 | |
|
+42Mayling Kerien malvina von nacht mi pandalilou angy1800 Leanhe Mamimacha Loofthewood Hécatenautomne silene carolyn Myushi Grim Lee ehowinn Koala Krash Lelahel Tigrou.v minouchka Paddishtanou Haagendazs Heroysa Monster templeton Isael MéMé lady-colette Bakhtine Tenrai PsychedolliK MiniVega BlackFiriel canelle Ceres hitsugi Athaly_ Morgwen Junjun eden_misty Zillah Valandra Subaru-D 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 Sam 8 Jan 2011 - 21:59 | |
| Elle est superbe dans cette ambiance ! Tu l'as drôlement bien mis en valeur avec ce papier vieillit, cette petite histoire ♥ Moi si j'étais l'antiquaire je me méfierais =D
Bon bon promis Sub', si mon vieux milliardaire à un pote, je te le présente n_n ça te vas ? | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 Sam 8 Jan 2011 - 22:16 | |
| Ambiance quand tu nous tient... La custo est terrible, je comprends l'antiquaire, c'est une très belle pièce, elle m'aurait fasciné aussi... Et les mots qui accompagnent les photos sont ... ... (Et ça n'a pas grand chose à voir avec la petite reine mais par curiosité j'ai cliqué sur la bannière de ta signature et parcourru rapidement... J'ai deux dossiers à rendre urgemment pour la fac et je suis en train de me lire 8 pages de blog en me disant "encore un article et j'arrête !" @_@ ... Je dis pas merci, hein... ... ) | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 Sam 8 Jan 2011 - 23:43 | |
| Superbe ambiance ! elle est super bien mise en valeur ta petite piece d'echec | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 Dim 9 Jan 2011 - 8:49 | |
| gros coup de coeur sur ta custo et la doll Pour l avoir vue en vraie ,elle est vraiment splendide! et le coté vintage des photos la met bien en valeur^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 Dim 9 Jan 2011 - 11:06 | |
| J'aime beaucoup cette séance. Franchement ça change ! *Pas rire* Mais j'avais pas vue qu'au départ la demoiselle était une pièce d'échec. C'est quand le narrateur en a parlé que j'ai capté. *Je suis idiote parfois ^^;* Bref, j'ai beaucoup aimé ♥ Bravo ^^
Dernière édition par Myushi le Lun 10 Jan 2011 - 11:29, édité 1 fois | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 Dim 9 Jan 2011 - 11:54 | |
| Le début est déjà accrocheur, et les photos sont bien dans l'ambiance^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 Dim 9 Jan 2011 - 13:24 | |
| Je suis déçue, la photo de nos deux miss sans jambe que j'avais prise à l'irl est toute jaunasse, même pas rattrapable sous toshop...elles étaient géniales ensembles avec la pose "Roaaar". La prochaine fois il faudra la faire en extérieur ^^ |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 Dim 9 Jan 2011 - 13:43 | |
| Très belle séance , à un moment j'aurais même pu croire que je connaissais cet antiquaire ! Juste a espérer que cette jolie demoiselle ne soit pas un porte poisse.
*va fabriquer le reste du jeu d'échec pour lui tenir compagnie* _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 Dim 9 Jan 2011 - 13:52 | |
| De Balzac à Oscar Wilde ,mystère et diablerie imbibent les boutiques bric à brac des petits antiquaires (dépêchons -nous de leur rendre visite elles disparaissent ) . On y trouve même le géniteur des gremlins mais beaucoup plus tard, quand on n'a plus cru au diable .... Hâte de connaître la suite | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 Dim 9 Jan 2011 - 13:56 | |
| J'adore la mise en page de tes photos et cette puce me fascine, en pièce d'échiquier elle est superbe. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 Lun 10 Jan 2011 - 10:18 | |
| silene> Je ne peux pas braquer une baqnue, hélas (il paraît que c'est pas bon pour ma tension ) Val et Asella> Et encore, je reste assez nul pour ce qui est de la lumière (mais je désespère pas...) Loofthewood> C'est un aspect que j'aime bien, le journal intime...je l'ai déjà pas mal utilisé d'ailleurs ^^ Mamimacha> Ouhlà une suite avec moi...il y en aura potentiellement une mais il faudra être patiente (je me connaîs) Junjun> Ça marche Leanhe> Hé, hé , hé...bonne lecture. Tenrai> Merci ! L'aspect un peu "bric à brac" et antiquités ne lui va pas mal, je trouve. angy1800 Et encore de ce que j'ai entendu elle rend mieux "en vrai", donc j'ai encore pas mal de boulot niveau photos Myushi> Non, ça ne me choque pas, la partie basse n'est pas toujours très visible sur mes photos "loup noir dans mine de charbon par une nuit sans lune) canelle> Comme je disais, je ne sais pas à quand la suite...(avant l'an prochain sûrement...ben quoi c'est un délai, non ?) Jade> Pareil, mes photos ne sont pas exploitables T_T. On le saura pour la prochaine fois... pandalilou> C'est marrant, je ne pensais pas à Sasu en préparant les photos mais maintenant que tu le dis... mi> On y trouve aussi le diable lui-même parfois (CF Bazaar de Stephen King) heroysa> La glot est un moule assez difficile, surtout quand on a pas le truc pour les Yo-SD mais elle a beaucoup de caractère | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 Mer 26 Jan 2011 - 13:24 | |
| Bon sur ce coup-là, je me suis surpris moi-même (je ne sais pas si c'est bon ou mauvais signe de se dire qu'on arrive à se surprendre -_-), j'ai préparé la suite de "l'antiquaire", posté en début de mois. Pour ceux qui auraient raté le début, ça se passe en page 4 | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 Mer 26 Jan 2011 - 13:30 | |
| Fascinante cette présentation !!! la jolie Reine va t-elle avoir son chevalier servant !!! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 Mer 26 Jan 2011 - 13:42 | |
| J'adore, c'est génial. Franchement chapeau, je trouve la chute excellente, ça m'a fait penser à Pygmalion ou L'Homme au sable d'Hoffmann, et puis cette ambiance cabinet de curiosité ne peut que me plaire.... Cette petite pièce d'échec me plait de plus en plus. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 Mer 26 Jan 2011 - 14:36 | |
| J'aime vraiment la façon dont tu racontes l'histoire de cette petite pièce, à travers la vision d'un homme passionné. C'est magnifique, la chute et l'ambiance sont vraiment très prenante... Je suis presque sûre que notre antiquaire va devenir fou d'elle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 | |
| |
|
| |
| Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 | |
|