| Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 | |
|
+42Mayling Kerien malvina von nacht mi pandalilou angy1800 Leanhe Mamimacha Loofthewood Hécatenautomne silene carolyn Myushi Grim Lee ehowinn Koala Krash Lelahel Tigrou.v minouchka Paddishtanou Haagendazs Heroysa Monster templeton Isael MéMé lady-colette Bakhtine Tenrai PsychedolliK MiniVega BlackFiriel canelle Ceres hitsugi Athaly_ Morgwen Junjun eden_misty Zillah Valandra Subaru-D 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 Mer 26 Jan 2011 - 15:38 | |
| "Je crois que ce jeune homme manque de fantaisie" J'aime cette conclusion ^-^
Enfin comme toujours ton récit captive. Cette petite pièce d'échec à de la chance d'avoir un tel propriétaire.
Tes photos sont belles aussi.
Bref, beau décor, belles photos, et histoire bien menée ^^
Donc, encoreuh XD | |
|
| |
malvina von nacht
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 Mer 26 Jan 2011 - 15:50 | |
| Très belle scéance .J'aime beaucoup la luminosité de tes photos et l'ambiance qui s'en dégagent . J'aime aussi beaucoup la présentation page par page ,c'est très agréable que ce soit dans l'enchaînement des photos que dans la lecture du texte . | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 Jeu 27 Jan 2011 - 10:18 | |
| MéMé> Apparemment c'est déjà le cas Bakhtine> C'est un des aspects qui me plaît dans cette série de photo : organiser autour de la petite pièce ce "cabinet des curiosités", comme tu dis en choisissant des objets anciens, un peu originaux...bref, jouer au brocanteur Junjun> Peut-être...vraiment fou Myushi> Oui, oui, on y travaille X3 malvina von nacht> Au départ je voulais simplement faire des photos et puis je me suis dit que ce serait sympa de les enrichir avec un petit texte | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 Jeu 27 Jan 2011 - 23:38 | |
| Bon ben, évidemment... moi, gangrenée jusqu'à l'os que je suis, je tilte très très fort sur l'assistant inquiet, qui n'est pas du tout content de l'arrivée de cette pièce d'échec, et que l'antiquaire taquine en causant mariage avec la petite chose. ^^; *tousse* J'aime décidément beaucoup, beaucoup l'amorce d'univers que tu as créée là. C'est très accrocheur, comme départ et comme mode de narration. Je vais guetter la suite. ^_^ _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 Ven 28 Jan 2011 - 1:18 | |
| C'est vrai que ca rappelle Pygmalion. j'adore cette suite, cette ambiance me charme toujours autant | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 Sam 29 Jan 2011 - 14:23 | |
| Paddishtanou> De suiiiite, alors que j'y ai même pas pensé ! Bon ceci dit, ça doit être inconscient...j'aurais très bien pu lui donner une assistante féminine Tenrai>> C'est amusant, tout en connaissant le mythe de pygmalion dans l'absolu (l'amour pour une statue), je n'avais jamais rien lu dessus jusqu'à...hier . Mais en effet, les thèmes sont proches. | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 Ven 19 Aoû 2011 - 20:42 | |
| Hop ! Nouvelle séance photo pour ma petite reine fort poussiéreuse (Plus de 6 mois tout de même), qui inaugure une nouvelle wig et surtout...sa couronne | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
Kerien
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 Ven 19 Aoû 2011 - 20:45 | |
| Oh ? C'est amusant. Pas de jambe ! J'aime beaucoup son make up. Sa wig lui va très bien. Un jour je me tenterais les wig courtes. Je trouve que cela donne un très joli visage. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 Ven 19 Aoû 2011 - 20:46 | |
| Cette tenue lui va vraiment bien ! Elle est vraiment magnifique ^^ | |
|
| |
Mayling
Nombre de messages : 343 Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 Ven 19 Aoû 2011 - 20:47 | |
| très belle séance photo , je sens que je vais me mettre aux échecs moi | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 Ven 19 Aoû 2011 - 20:54 | |
| Je suis toujours sous le charme de cette pièce qui est sublime. J'adore sa petite couronne ! | |
|
| |
Siobhane
Nombre de messages : 375 Age : 29 Localisation : In the land of Twilight under the moon Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 Ven 19 Aoû 2011 - 21:13 | |
| J'apprécie beaucoup son originalité, la dernière photo est sublime ^^ | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 Ven 19 Aoû 2011 - 23:07 | |
| très belle séance. Le makeup est splendide et je suis réellement sous le charme de ce moule | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 Dim 21 Aoû 2011 - 16:20 | |
| Lee> C'est vrai que sa précédente wig ajoutait une note de blanc dans tout ce rouge mais la nouvelle change un peu ^^ Kerien> J'ai changé de custo 3 ou 4 fois...après avoir viré les cornes, puis les sabots, j'ai fini par enlever les jambes Myushi> La tenue est de veraker, elle est parfaite, je trouve *_* Mayling> Un échiquier composé de BJD je crois que ça en convertirait pas mal sur le forum Heroysa Monster> C'était l'accessoire manquant, j'ai fouiné un moment avant d'en trouver une qui me plaisait ! Siobhane> Merci morgenflies>Moi aussi, c'est la raison pour laquelle je ne l'ai pas vendue et j'ai cherché la bonne custo aussi longtemps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 | |
| |
|
| |
| Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 | |
|