| Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 | |
|
+42Mayling Kerien malvina von nacht mi pandalilou angy1800 Leanhe Mamimacha Loofthewood Hécatenautomne silene carolyn Myushi Grim Lee ehowinn Koala Krash Lelahel Tigrou.v minouchka Paddishtanou Haagendazs Heroysa Monster templeton Isael MéMé lady-colette Bakhtine Tenrai PsychedolliK MiniVega BlackFiriel canelle Ceres hitsugi Athaly_ Morgwen Junjun eden_misty Zillah Valandra Subaru-D 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 Mer 1 Déc 2010 - 0:46 | |
| Ohlala, quelle réussite ! J'avoue que je n'avais pas été plus convaincue que ça par les précédentes tentatives, mais là WOW ! Tu tiens une customisation et un personnage très intéressants, avec beaucoup d'originalité et de présence ! Bravo à Eden et toi pour le design et la réalisation du maquillage, c'est vraiment su.per.be ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 Mer 1 Déc 2010 - 7:57 | |
| Oh, c'est une idée géniale. La custo est surprenante mais très réussie. Bravo à vous deux. J'ose à peine imaginer toutes les pièces d'un jeu d'échec ainsi représentées ça doit être impressionnant. _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 Mer 1 Déc 2010 - 9:24 | |
| La custo est superbe et le maquillage magnifique, elle vraiment originale. Bravo | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 Jeu 2 Déc 2010 - 9:13 | |
| Zillah> Y'a pas de mention inutile, je pense Haagendazs> Comme je te disais "en vrai", mon bricolage toshop sur les photos accentuent ce côté "fondu" Paddishtanou> Tu n'es pas la seule qui n'était pas convaincue...quand je peine sur un moule en général ça se voit . minouchka> L'idée est séduisante (des pukis en pions, des YO-SD en pièce et deux MSD pour les rois ?) mais euuuuuh karny> Merci ! Mais y'a encore du travail pour que la petite puce soit impeccable | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 Jeu 2 Déc 2010 - 9:50 | |
| Oh c'est original et trés joli !! Le make up est chouette et le rendu vraiment sympa ^^ ! | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 Ven 3 Déc 2010 - 13:57 | |
| Merci^^. Elle n'est pas encore finie mais on va dire que le plus gros est fait | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 Ven 3 Déc 2010 - 13:59 | |
| Même si elle est pas finit elle est superbe, j'aime son style | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 Ven 3 Déc 2010 - 15:27 | |
| - minouchka a écrit:
- Oh, c'est une idée géniale. La custo est surprenante mais très réussie. Bravo à vous deux. J'ose à peine imaginer toutes les pièces d'un jeu d'échec ainsi représentées ça doit être impressionnant.
alors là c'est une superbe idée non non je me venge pas du pousse-crime x) mais c'est vrai que ça doit être un super rendu o_o ! ça vaut le coup de tenter *sort* | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 Lun 6 Déc 2010 - 21:06 | |
| Et voilà, encore un perso qui tue tout.
Bon.
C'est con hein, maintenant t'es obligée de faire toutes les pièces de l'échequier... *sifflote* | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 Mar 7 Déc 2010 - 1:35 | |
| un seul mot: Géniale | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 Mar 7 Déc 2010 - 9:17 | |
| karny> Dès que j'aurais avancé sur la custo je tâcherais de faire de nouvelles photos Junjun> Tu me trouves un vieux milliardaire et ça peut s'arranger DarkDojy> Même remarque que Junjun, hé hé. Pour rire, j'ai calculé ce que me coûterait grosso modo un tel échiquier, y'en aurait pour environ 5000€ et encore je compte pas le prix de custo ( 200€ pour les pièces de chaque couleur et 100€ pour les pions-puki ) ehowinn> Merci beaucoup *tout rouge* | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 Lun 27 Déc 2010 - 15:47 | |
| Quelques nouveaux clichés ! J'ai vu eden_misty hier et elle avait amené son pinou (nobledoll) fraîchement make-uppé. Comme les deux allaient pas mal ensemble, je n'ai pas résisté à le kidnapper pour une petite séance photo avec ma reine d'échec ^^ | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 Lun 27 Déc 2010 - 15:56 | |
| WAooo !!! ils sont impressionnants tellement ils sont à contre courants ! sont vraiment inquiétant, mais ... tellement ... "mignons" (si je puis dire!) !!! les deux dernières photos sont terribles, "la Reine et son laquais" Ils sont sombres à souhaits !!! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 Lun 27 Déc 2010 - 19:09 | |
| C'est une séance qui me parait très magique et très morbide à la fois. Quelque chose me dit qu'il ne faut pas se fier à leurs adorables minois car ils sont plutôt dangereux. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 Lun 27 Déc 2010 - 19:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 | |
| |
|
| |
| Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 | |
|