| Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 | |
|
+42Mayling Kerien malvina von nacht mi pandalilou angy1800 Leanhe Mamimacha Loofthewood Hécatenautomne silene carolyn Myushi Grim Lee ehowinn Koala Krash Lelahel Tigrou.v minouchka Paddishtanou Haagendazs Heroysa Monster templeton Isael MéMé lady-colette Bakhtine Tenrai PsychedolliK MiniVega BlackFiriel canelle Ceres hitsugi Athaly_ Morgwen Junjun eden_misty Zillah Valandra Subaru-D 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grim
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 Lun 27 Déc 2010 - 19:46 | |
| Oh Oo
J'aime beaucoup l'idée de la pièce d'échiquier, fallait y penser ! La custo est vraiment superbe. Et cette série de photo avec le Pinou est effectivement inquiétante mais très belle, les 2 persos vont bien ensemble (ça me fait penser à Alice au pays des merveilles tiens).
En tout cas, j'adore ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 Lun 27 Déc 2010 - 20:26 | |
| Oh j'aime la custo de la demoiselle ! Ca change et j'adore *_* Le pinou est beau aussi... A force d'en voir des aussi bien mis en scène, je vais finir par craquer moi ^^;;;
Par contre, je ne sais pas pourquoi, mais je m'approcherais pas d'eux ^^;; J'aurais peur de perdre un membre voir plus ^^;;
Bref, belle mise en scène !! Déroutante mais attirante ^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 Mar 28 Déc 2010 - 14:32 | |
| Le milliardaire je le cherche déjà pour moi tu vois mais promis si j'en croise un deuxième, je te l'envoie ♥ Ah votre duo il déchire, un peu flippant... Mais au fond très craquant, et bien accordé =3 je les aime beaucoup tout les deux, et je me lasse pas de ta petite reine <3 | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 Mer 29 Déc 2010 - 11:06 | |
| Ces deux-là vont parfaitement ensemble! Leurs custos respectives sont vraiment superbes | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 Mer 29 Déc 2010 - 11:10 | |
| ils sont terribles! superbes photos! ils vont vraiment trés bien ensemble je trouve | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 Mer 29 Déc 2010 - 22:37 | |
| Bluffant !!! Chapeau bas | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 Mer 5 Jan 2011 - 10:09 | |
| Je viens de voir vos comms, désolé pour le temps de réponse -_- MéMé> Quand eden misty m'a montré son lapin blushé elle a ajouté avec un grand sourire "il ira pas mal avec les tiens, non ?". Donc comme j'avais ma petite reine sous la main, hop ! photos ! Ceres> Arriver à faire du sombre avec du "mignon" (tout est relatif vu les moules dont on parle), j'avoue c'est ce que je préfère ! Leleig&> Kidnappe, kidnappe...mais moi j'assure pas ton intégrité physique ensuite, hein ! Grim> C'est un peu la custo plus "extrême" (ça reste soft, quand même) par ce que ma glot me désespérait. J'adore le moule mais je n'arrivais à rien avec elle T_T Myushi> Meuh non tu va pas perdre un membre. Ils ont déjà mangé Junjun> Rooooh, t'es pas prêteuse, c'est pas marrant ! C'est vrai que pour une séance photo improvisée ils vont bien ensemble, les affreux !^^ MiniVega> Sympathiques, joyeux et colorés tous les deux, n'est-ce pas ? carolyn> Oui, même les couleurs du pinou se marient plutôt pas mal avec le rouge de la petite reine...et puis un petit trip façon alice aux pays des merveilles, ça se refuse pas ! silene> Merci ! | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 Mer 5 Jan 2011 - 10:17 | |
| Deux beautés... empoisonnées? | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 Mer 5 Jan 2011 - 11:43 | |
| - subarud a écrit:
- Myushi> Meuh non tu va pas perdre un membre. Ils ont déjà mangé
C'était sensé me rassurer ? Parce que c'est absolument pas le cas. Je reste sur mon idée de ne pas les approcher ^^;; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 Mer 5 Jan 2011 - 12:08 | |
| J'aime bcp la lumière et l'ambiance qui émane de la 3ème, très jolie série |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 Sam 8 Jan 2011 - 18:52 | |
| Petite séance photo avec un brin de texte sur le devenir de la puce-échec | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 Sam 8 Jan 2011 - 19:11 | |
| c'est une splendeur, tout-à-fait hors-normes et vraiment unique. (Dommage que toutes les pièces de l'échiquier ne puissent pas exister ^^!) | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 Sam 8 Jan 2011 - 19:21 | |
| Tu la mets très bien en valeur, elle méritait au moins cela la jolie pièce ^^ | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 Sam 8 Jan 2011 - 19:27 | |
| j'aime beaucoup la composition de cette histoire on a vraiment l'impression de feuilleter les pages d'un vieux livre
| |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 Sam 8 Jan 2011 - 19:44 | |
| Ah là, je suis intriguée. J'adore le texte, il donne vraiment envie de savoir la suite de l'histoire de cette étrange demoiselle. "Une jolie pièce de collection", en effet... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 | |
| |
|
| |
| Queen - pièce d'échec (SM glot) p.6 | |
|