Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Yoshida Style Ball Jointed Doll BJD Making Guide Book

+18
Tsukimi
Rico
kaori
Magnetic Duckling
Joke-her
Noya
carolyn
Anasthasia
Wiz
Lillune
jenny
Nae-chan
ladysalmakkia
Ceselha
milo
Lucifer
Assaliah
[IchigØ]
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Wiz

Wiz

Yoshida Style Ball Jointed Doll BJD Making Guide Book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoshida Style Ball Jointed Doll BJD Making Guide Book   Yoshida Style Ball Jointed Doll BJD Making Guide Book - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 19:06

Première fois que j'entends parler de ce bouquin donc je ne sais pas s'il y a un rapport de plagiat entre lui et le livre dont je parle et qui est le titre de ce message.
Vu que le lien ebay en en-tête n'est plus valide, je mets un lien amazon plus pérenne :
http://www.amazon.co.jp/gp/product/4894254603/ref=s9_simh_gw_p14_d4_i2?pf_rd_m=AN1VRQENFRJN5&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=06ZD1RVY2A2EK93EK5EJ&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463376756&pf_rd_i=489986

C'est du japonais mais c'est un peu la référence en matière d'apprentissage et j'ai appris qu'il existait une traduction anglaise. Il s'agit certainement d'un travail fait par des fans avec les scans du texte et non d'un travail professionnel.
J'ai peine à croire qu'il n'existe personne sur ce forum qui ait réussi à s'inscrire sur Den of Angels - surtout que je mendie pour avoir un accès. (Ou alors leur statistique comme quoi en période "ouverte", il ramasse 30-60 membres par jour, ment.)
Revenir en haut Aller en bas
Anasthasia

Anasthasia

MessageSujet: Re: Yoshida Style Ball Jointed Doll BJD Making Guide Book   Yoshida Style Ball Jointed Doll BJD Making Guide Book - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 20:30

oh la la, bien oui il y a une tonne ici qui sont sur DoA, moi incluse! et le livre dont j'ai donné le lien est aussi une référence en matière d'apprentissage.

BREF! demandé si gentiment voilà ce qu'il y a sous ce lien:

Spoiler:
Effectivement c'est une traduction faite par les membres de DoA et il n'est pas en vente, mais effectivement c'est mieux que tu sois membre de DoA pour lire les 10 pages de commentaires ainsi que le contenu des liens.
Wiz

Wiz

MessageSujet: Re: Yoshida Style Ball Jointed Doll BJD Making Guide Book   Yoshida Style Ball Jointed Doll BJD Making Guide Book - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:32

Désolé pour mon ton mais il n'était dirigé qu'envers un forum (qui est une vraie mine d'or en infos) auquel je ne peux pas participer puisque je n'en vois qu'une infime partie. (En fait, personne ne veut me croire lorsque je dis que je ne suis pas agressif, c'est juste ma façon d'écrire. Mad)

Est-il possible d'avoir un lien siouplait, mettons celui du premier chapitre ? (10.Chp I-1 Drawing and SketchSteps 1 to 2 --LINK--) Je voudrais savoir s'il s'agit d'un site où d'une liste d'uploads.

Anasthasia a écrit:
Effectivement c'est une traduction faite par les membres de DoA et il n'est pas en vente, mais effectivement c'est mieux que tu sois membre de DoA pour lire les 10 pages de commentaires ainsi que le contenu des liens.

Tendre Anasthasia, ô lumière du firmament qui éblouie jusqu'à Zeus du haut de son Olympe, je te saurais grandement gré, que dis-je ! infiniment redevable de répondre affirmativement à l'appel à l'aide formulé dans ma signature. (D'ici une semaine, en juin plus précisément.)
Anasthasia

Anasthasia

MessageSujet: Re: Yoshida Style Ball Jointed Doll BJD Making Guide Book   Yoshida Style Ball Jointed Doll BJD Making Guide Book - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 23:03

lien:
http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?136941-TOC-Update!-Yoshida-Doll-Making-Guide-Translation-Project&p=2329717#post2329717

Il s'agit d'une autre page dans DoA où les membres mettent leurs traductions, rien à downloader uniquement du texte sans images, je ne sais pas si quelqu'un a fait une version a downloader, j'ai regardé vite fait mais je n'ai pas vu d'autres liens, voici ce qu'il y a pour le Chap I-1:

Spoiler:

Envoie-moi un Mp lorsque tu sera prête et je vais t'envoyer une invitation ^^
Wiz

Wiz

MessageSujet: Re: Yoshida Style Ball Jointed Doll BJD Making Guide Book   Yoshida Style Ball Jointed Doll BJD Making Guide Book - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 15:10

Impeccable ! (Dans mes bras pour ton invit !)
Moi qui ne voulais pas le commander, voilà une digue de rompue.
carolyn

carolyn

MessageSujet: Re: Yoshida Style Ball Jointed Doll BJD Making Guide Book   Yoshida Style Ball Jointed Doll BJD Making Guide Book - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 16:48

je suis vraiment une quiche en anglais (je me debrouille mais pas a ce point) j'avoue etre étonné que personne ici sur mc, n'est traduit ce livre, (que j'ais en ma possesion et que je trouve formidable) mais c'est vrai que certains points reste assez "mysterieux" a mes yeux, je vais donc suivre ce sujet attentivement et me tenir a jours des infos que j'y trouverais, merci beaucoup^^ amour
http://carolyndedollange.ning.com/
Noya

Noya

MessageSujet: Re: Yoshida Style Ball Jointed Doll BJD Making Guide Book   Yoshida Style Ball Jointed Doll BJD Making Guide Book - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 23:18

J'ai un .doc de la traduction anglaise (avec la translation française lamentable par robot pig ) si vous voulez > MP avec votre adresse mail, svp, parce que je ne sais pas comment envoyer des fichiers texte sur cette messagerie ni où mettre un lien *pour lequel faudrait que je demande une autorisation*.
http://noyaworld.blogspot.fr/
Wiz

Wiz

MessageSujet: Re: Yoshida Style Ball Jointed Doll BJD Making Guide Book   Yoshida Style Ball Jointed Doll BJD Making Guide Book - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 15:35

Il y a le 2 qui sort demain.
Joke-her

Joke-her

MessageSujet: Re: Yoshida Style Ball Jointed Doll BJD Making Guide Book   Yoshida Style Ball Jointed Doll BJD Making Guide Book - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 15:48

Ce bouquin est une vraie perle bien qu'il n'explique pas les méthodes pour la mise en résine (peut être dans le second tome?). A garder précieusement ! Very Happy
http://www.dollhouse-zone.net/
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling

MessageSujet: Re: Yoshida Style Ball Jointed Doll BJD Making Guide Book   Yoshida Style Ball Jointed Doll BJD Making Guide Book - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 20:59

Wiz a écrit:
Il y a le 2 qui sort demain.
Oh super de partager l'info. Quelqu'un sait le contenu ? Il y a trop de kanji la ^^;
S'il est aussi cool que le 1 ça vaut grave le coup.
http://www.magneticduckling.com
kaori

kaori

MessageSujet: Re: Yoshida Style Ball Jointed Doll BJD Making Guide Book   Yoshida Style Ball Jointed Doll BJD Making Guide Book - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 21:40

hannnnnnnnnnnnnnn je need
http://lecoindekaori.canalblog.com/
Wiz

Wiz

MessageSujet: Re: Yoshida Style Ball Jointed Doll BJD Making Guide Book   Yoshida Style Ball Jointed Doll BJD Making Guide Book - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 22:19

Magnetic Duckling a écrit:
Quelqu'un sait le contenu ? Il y a trop de kanji la ^^;
S'il est aussi cool que le 1 ça vaut grave le coup.

Disons que la communication n'est pas leur fort. J'ai beau chercher, pas moyen de trouver le sommaire.
Il faudra se contenter de savoir que si le premier volume était destiné aux débutants, le second est de niveau intermédiaire.
Les thèmes sont : la repro (複製) et les articulations (関節).
Rico

Rico

Genre : Sanglier insipide

MessageSujet: Re: Yoshida Style Ball Jointed Doll BJD Making Guide Book   Yoshida Style Ball Jointed Doll BJD Making Guide Book - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 11:29

Je crois que je demande pour rien mais sait-on jamais! Est-ce-qu'ils parlent de sortir une version anglaise un jour? T__T

Et si quelqu'un l'a commandé, serait-il possible d'avoir quelques scans pour voir comment c'est foutu? Ou si il y a un site qui montre des pages?
Wiz

Wiz

MessageSujet: Re: Yoshida Style Ball Jointed Doll BJD Making Guide Book   Yoshida Style Ball Jointed Doll BJD Making Guide Book - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 11:51

Oui, je crois qu'espérer une version anglaise est vain. Par contre, il existe une traduction du premier volume sur Den of Angels.
Noya

Noya

MessageSujet: Re: Yoshida Style Ball Jointed Doll BJD Making Guide Book   Yoshida Style Ball Jointed Doll BJD Making Guide Book - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2014 - 8:32

Elle est là aussi: http://mangakaresource.weebly.com/1/post/2011/12/yoshida-bjd-making-guide-english-translation.html
http://noyaworld.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yoshida Style Ball Jointed Doll BJD Making Guide Book   Yoshida Style Ball Jointed Doll BJD Making Guide Book - Page 2 Empty

Yoshida Style Ball Jointed Doll BJD Making Guide Book
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant