Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2

Aller en bas 
+17
Loucie
Selina
carolyn
sparklice
Coratsuki
audrey
Gabrielle
Leo
VENICIA
rakuen
Crystallis
MérodoMoresbi
Alkianne
Anne-Laure
Fandre
Louariell
Nighty
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nighty

Nighty


Nombre de messages : 628
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2005

[Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2 Empty
MessageSujet: [Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2   [Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2 Empty27/7/2007, 3:49 pm

Après une longue attente, ma petite Hevad a enfin trouvé le chemin de la maison ! amour Je suis contente parce qu'elle est encore plus belle en vrai que sur les photos officielles~

[Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2 Hevad1
« Quelle tombe, quelle tombe… quelle tombe allons-nous fleurir ce soir ? ♪ »

[Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2 Hevad2

[Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2 Hevad3
« Je sais ! Ce sera pour la tombe d’Hevad… »


Mais… Hevad c’est toi. Les vivants n’ont pas de tombe.

[Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2 Hevad4
« Les vivants… non. »

[Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2 Hevad5

[Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2 Hevad6
« Allons fleurir, allons fleurir… allons-fleurir la tombe d’Hevad ! ♪ »


Dernière édition par le 20/12/2007, 7:56 pm, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louariell

Louariell


Nombre de messages : 1478
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2007

[Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2   [Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2 Empty27/7/2007, 3:54 pm

WouW ça promet ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/louariell
Nighty

Nighty


Nombre de messages : 628
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2005

[Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2   [Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2 Empty31/7/2007, 10:41 pm

Un vil copier-coller de mon post sur Pullip-Land, et de nouvelles photos prises à l'occasion de ma victoire contre les anglaises emmêlées de mon Hevad... avec une tentative de photostory dans le lot !
(les trois premières photos ont été un peu retouchées pour un faux aspect "vieilli")

Des histoires de Princesses il y en a des milles et des cents. Mais connaissez-vous l’histoire de la princesse du cimetière ? Tout ça s’est passé il y a longtemps, tellement longtemps. Et encore bien longtemps avant ça, cette princesse était comme vous et moi... jusqu’au jour où elle fut assassinée.
Son esprit a quitté son corps, erré, erré, encore et toujours jusqu’à avoir oublié le moindre souvenir de ce qui fut sa vie. Et comme elle errait toujours au même endroit, dans ce cimetière tout près duquel elle avait été tuée, les autres esprits des alentours la surnommèrent affectueusement « la princesse du cimetière ».

[Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2 Hevad9
Son histoire parvint aux oreilles des vivants qui la transmirent à leur tour. La princesse du cimetière, qui se fit bientôt appeler Hevad, fut ainsi connue dans toute la région...


~~

[Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2 Hevad8
Chaque soir une fois les visiteurs et le gardien parti, elle parcourt les allées en fredonnant le même petit air triste.
Les vivants ne peuvent voir les esprits, mais on peut entendre le bruit de ses pieds nus sur le sol, sa voix basse qui résonne. Beaucoup de curieux restés spécialement sur les lieux sont persuadés de l'avoir entrevue, une fois.

[Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2 Hevad7
Chaque soir elle choisit une tombe au hasard, sur laquelle elle déposera soigneusement son bouquet. Elle chante alors un peu plus fort à l'attention de l'esprit à qui appartenait cette tombe, comme pour adresser une prière.
Plus d'une fois elle a fleuri sa propre tombe, vieille et illisible, oubliée dans le coin abandonné du cimetière.

Ce cimetière est devenu sa demeure et elle se considère comme son gardien. Elle repousse tout mauvais esprit cherchant à tourmenter les lieux et éloigne les jeunes vivants venus pour profaner les tombes. Sa douceur et sa gentillesse sont connus des esprits comme des hommes, mais sa cruauté envers ceux qu'elle juge mauvais est tout aussi redoutée.

~~

[Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2 Hevad10
Un soir pendant sa ronde habituelle, il lui sembla sentir une présence étrange. Légère. Puis plus rien.

[Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2 Hevad11
Elle continua son chemin jusqu'à ce que la présence interrompe même sa voix. C'était sûr, il y avait un esprit dans le cimetière.

[Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2 Hevad12
« Montre-toi si tu ne veux pas que je vienne moi-même te chercher. »

Etrangement, la réponse fut immédiate. L’importun se présenta devant elle sans même qu’elle n’ait à faire un pas de plus.

[Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2 Lydia1
Le courroux d’Hevad retomba aussi vite qu’il était monté. Jamais elle n’avait rencontré de pareille créature, mais de toute évidence ce n’était pas un mauvais esprit. Ni même un esprit humain.

[Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2 Hevad13
« Je m’appelle Hevad, c’est moi qui garde ces lieux. Qu’est-ce que tu fais ici ? »

[Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2 Hevad14
La petite créature s’agita. Elle n’avait pas le don de la parole, mais la princesse parvint à comprendre ce qu’elle tentait de lui dire : alors qu’elle cherchait de quoi se nourrir - sa race se nourrissait du sang des Hommes, oh pas de beaucoup, ils ne tuaient jamais - elle s’était égarée là, attirée par l’odeur des vivants et la présence des esprits. Livrée à elle-même depuis peu, elle ne savait plus où aller.

Hevad réfléchit un instant.
« Je n’ai pas eu de compagnie depuis bien longtemps. Si tu n’as plus d’endroit où aller, pourquoi ne pas rester ici ? Si tu sens les esprits, tu pourras m’aider à chasser les mauvais de cet endroit. Nous ne sommes pas loin du village, tu pourras t’y nourrir. »

[Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2 Lydia2
Comme preuve de sa parole, elle lui tendit le précieux bouquet que tant d'esprits rêvait de recevoir. La petite vampire -Hevad ignorait le nom de cette race- accepta tout de suite, enserrant dans ses bras minuscules les fleurs aussi grandes qu’elle.

« C’est d’accord alors ! » Hevad frappa dans ses mains. Elle semblait ravie de ne plus se savoir seule. « Et comme un esprit se doit d’avoir un nom pour rester consistant, tu t’appelleras Lydia. »

[Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2 Hevad15
Les humains ne connaissent pas cette partie pourtant essentielle de l’histoire.

[Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2 Lydia3
Après tout, la petite Lydia est bien trop discrète pour être vue ou sentie par les vivants.

[Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2 Hevad16
La princesse du cimetière, elle, est toujours aussi crainte des mauvais esprits et respectée des autres. Mais peu sont ceux qui savent qu’elle n’est plus, depuis longtemps, dans une totale solitude.


Photos bonus :
Celles qui ne m'ont pas servie pour la photostory...

[Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2 Hevad19

[Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2 Hevad18

[Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2 Hevad17

[Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2 Hevad20
Revenir en haut Aller en bas
Fandre




Nombre de messages : 393
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/07/2007

[Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2   [Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2 Empty1/8/2007, 12:37 am

Elles sont belles comme tout ces photos, et l'histoire est très jolie Smile J'adore son expression Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louariell

Louariell


Nombre de messages : 1478
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2007

[Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2   [Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2 Empty1/8/2007, 12:46 am

Elles sont franchemnt jolies, et si bien prises en photos ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/louariell
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2   [Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2 Empty1/8/2007, 1:26 pm

Tes portraits sont à tomber par terre! *_* Hevad est fascinante!

_________________
[Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Nighty

Nighty


Nombre de messages : 628
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2005

[Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2   [Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2 Empty4/8/2007, 10:56 pm

Merci beaucoup ! #^^# *touchée* (J'ai appris avec elle que j'avais plus de facilité à prendre les Pullip en photos que les BJD.) Je n'arrête pas de la mitrailler, c'est une obsession. *kof* Mais je crois que le modèle y est pour beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Alkianne

Alkianne


Nombre de messages : 1126
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/07/2007

[Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2   [Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2 Empty4/8/2007, 11:01 pm

Elle est vraiment adorable, les Blanches sont vraiment mignonnes ^^

(moi je rêve d'une NOIR mais bon... c'est une douce utopie... XD)
Revenir en haut Aller en bas
MérodoMoresbi

MérodoMoresbi


Nombre de messages : 236
Age : 46
Localisation : Catheux Oise
Date d'inscription : 08/08/2007

[Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2   [Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2 Empty13/8/2007, 3:14 pm

Elles sont magnifiques tes photos. Blanches est très belle effectivement, je n' en avais jamais vu daisy
Revenir en haut Aller en bas
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3485
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

[Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2   [Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2 Empty29/9/2007, 3:42 am

Ooooh mais elle est belle aussi quand elle est habillée !! *o*
( la pauvre en culotte à la rencontre, tu devrais avoir honte ! lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
rakuen

rakuen


Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : RP
Date d'inscription : 27/07/2007

[Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2   [Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2 Empty7/10/2007, 11:34 am

admiration elle est tout simplement superbe ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Nighty

Nighty


Nombre de messages : 628
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2005

[Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2   [Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2 Empty11/10/2007, 6:28 pm

argh Désolée, je n'avais pas vu qu'il y avait eu de nouveaux commentaires ! Merci beaucoup~

Crystallis> Elle était pas en culotte !... mais en string. TT *honte, oui* Mais depuis son corps est recollé et elle se tient bien mieux !

D'ailleurs, je vois que j'ai laissé ce sujet à l'abandon alors que ma petite princesse fantôme a bien changé depuis le temps, et s'est trouvé un chéri au passage.
Photos en vrac...

[Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2 Hevaiah13

[Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2 Hevaiah9


[Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2 Hevaiah2

[Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2 Hevaiah3

[Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2 Hevaiah4

[Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2 Hevaiah6

[Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2 Hevaiah8
Revenir en haut Aller en bas
Nighty

Nighty


Nombre de messages : 628
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2005

[Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2   [Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2 Empty21/11/2007, 5:47 pm

Bon, encore du flood... change de page petit topic, les gens vont fuir si toutes les photos sont sur la même. T_T
Ma petite muse attend toujours Sa wig (que je n'ai pas trouvé - de toute façon je n'ai pas les sous) mais ça n'empêche que je l'aime toujours autant... et qu'elle m'inspire chaque fois que je pose les yeux sur elle.

Are you the rabbit ?

Le chemin est sombre, parcouru de rires qui rebondissent sur des murs invisibles, des mains qui se tendent pour mieux disparaître. Et on se perd, on se perd, on se perd.
Le guide de lumière a disparu en laissant derrière lui ceux qui se sont aventurés à le suivre.

Débrouillez-vous !

[Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2 Hevad55

Et ce lapin ? On dirait celui qui...


« Vous faîtes la chasse au lapin ? »

[Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2 Hevad57
« Je ne sais pas qui vous a conduit ici, mais ce n'est pas le pays des Merveilles. Et ce lapin... »

[Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2 Hevad56
« ...est à moi. Trouvez-vous-en un autre. »

Loin d'une tendre Alice de contes de fées, Hevad réecrit ses classiques d'un coup de pied dans la plume. A peine le temps de cligner des yeux et la voilà qui court vers un chemin éclairé par un ciel nuageux. C'est à bout de souffle qu'on parvient à la suivre, si elle n'a pas déjà disparu dans la lumière grise.
Est-elle le guide ?


[Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2 Hevad59
« En fait... je m'en moque un peu, du lapin. Ce n'est pas lui que je suis venue chercher. »

Ou bien est-elle perdue elle aussi ? Elle a l'air pourtant si sûr d'elle.

[Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2 Hevad63
« C'est ce lapin qui vous intéresse ? Je vous le donne si vous m'aidez à chercher. »

Mais que cherche-t-elle dans un endroit pareil ? Elle a l'air d'y être à la fois totalement intruse et totalement chez elle.
Tiens si on tend l'oreille, on peut se rendre compte que c'est son rire qui résonnait dans le couloir sinistre de tout à l'heure. En pleine lumière il semble bien plus rassurant. Quoi que...

Son visage est fermé si on lui demande ce qu'elle recherche.


[Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2 Hevad58
« Ca n'intéresse et ne regarde personne d'autre que moi. »

Quelque chose ou quelqu'un...

[Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2 Hevad60
« Vous aurez ce que vous voulez quand j'aurai ce que je veux. Je connais mieux l'endroit que vous. »

Mais est-ce une proposition ou un ordre ?
Est-ce sage que de suivre aveuglément quelqu'un qui a déjà vu l'enfer...


[Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2 Hevad64
« Tic tac tic tac - l'heure tourne, vous savez ! J'ai peut-être l'Eternité mais je ne suis pas patiente pour autant. On y va. »

Ici ce n'est pas le lapin qu'il faut suivre, mais la jeune femme au jupon bleu, l'intruse maîtresse des lieux. Sa course rythmée par les rires, les pertes, la lumière cendrée du ciel.

[Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2 Hevad62
« ♪ Il va pleuvoir, il va pleuvoir si on ne rentre pas avant le soir ! ♪ »

Elle s'en fiche de ceux qui n'arrivent pas à suivre. Elle s'en fiche, ce qui l'intéresse c'est de trouver ce pourquoi elle est ici. Ce que les autres recherchent ne l'intéresse pas tant qu'elle n'a pas l'objet de son désir, n'est-ce pas ?

Dépêchez-vous...
Ou débrouillez-vous !


« Eh bien ! A ce rythme-là on n'y sera jamais ! »

On ne sera jamais 'où' ?

« A l'abri. Vous êtes sourds ? Il va pleuvoir. »

Et elle recommence à chanter et à courir. Elle court en tournant sur elle-même, tenant son précieux otage au bout de sa chaîne...

[Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2 Hevad61
« ♪ Il va pleuvoir du sang et de l'eau d'ici ce soir,
Il va pleuvoir, sera-t-on encore là pour le voir ? ♪ »

Serez-vous encore là ?
Revenir en haut Aller en bas
VENICIA

VENICIA


Nombre de messages : 1130
Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK
Date d'inscription : 20/08/2006

[Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2 Empty
MessageSujet: HEVAD   [Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2 Empty21/11/2007, 6:05 pm

coucou Je n'avais pas lu ce post, il est superbe. Quant aux photos, waoooo, il n'y a pas à dire ta Pullip t'inspire. C'est vrai qu'avec sa robe bleue elle fait un peu Alice au pays des Merveilles, mais que devient Lydia dans l'histoire ? amis
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 2450
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

[Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2   [Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2 Empty21/11/2007, 6:15 pm

Elle sont toutes magnifique ces photos, j'adore l'ambiance qui se dégage du texte, c'est assez magique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2   [Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thibault et Lyssea: Champagne ! p 69 07/04
» [Tonner Antoinette] Un rien l'habille
» Elli.75 / Little.miss.sunshine lire 1° message: Attention !
» [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30
» [Les intrus] Echo en mode geek, je fou rien. p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: