| [Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2 | |
|
+17Loucie Selina carolyn sparklice Coratsuki audrey Gabrielle Leo VENICIA rakuen Crystallis MérodoMoresbi Alkianne Anne-Laure Fandre Louariell Nighty 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle
| Sujet: Re: [Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2 Mer 21 Nov 2007 - 21:50 | |
| Nighty tu écris toujours aussi bien *____* !! *craque sur les photos* | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: [Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2 Ven 23 Nov 2007 - 19:39 | |
| Merci beaucoup~ VENICIA> Lydia n'est jamais bien loin, d'ailleurs depuis elle a retrouvé de la famille... ce sera le sujet de ma prochaine photostory, une fois que j'aurai fini celle-ci ! | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: [Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2 Jeu 13 Déc 2007 - 14:31 | |
| Je vous présente Erebos, ma Pullip Chill. Elle a été customisée par CharlottesOfraises (sur Pullip Land) L'appel d'ErebosToi au fond de ton cœur, tu sais bien que c'est moi...
Qui t'appelle, qui te veux, qui te prends, qui t'adore... Qui te hais, qui t'en veux, qui rouvre ta blessure.
Toi, il y a si longtemps, ton sang était le mien,
Il y a si longtemps, tu m'appartenais... pour l'éternité.
Il y a si longtemps, tu te donnais à moi...
Il y a si longtemps, tu disais m'aimer... pour l'éternité.
Il y a si longtemps... - Aime-moi. -
- Amour ou démence, moi je ne cherche plus. A tout jamais, nous serons... des inconnus. -
- Aime-moi. -
- Aime-moi... - [Paroles de "l'appel de la succube" et "aime-moi", de RoBERT.] Je n'arrivais pas à choisir entre ces deux chansons parce qu'elles illustrent trop bien les sentiments d'Erebos pour une certaine personne... | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2 Ven 14 Déc 2007 - 19:42 | |
| Eh ben elle a bien changé, la miss! Elle est bien sympa, comme ça!! Les yeux bleus lui vont à ravir!! Elle est bien adorable! | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: [Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2 Jeu 20 Déc 2007 - 19:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2 Ven 21 Déc 2007 - 0:25 | |
| Erebos est superbes et Hevad est féérique ... impossible d'avoir un coup de coeur pour l'une d'elle car elles sont toutes deux si différentes et superbes ... félicitations et merci pour ces photos. |
|
| |
Coratsuki
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation : Cannes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: [Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2 Dim 23 Déc 2007 - 0:53 | |
| tu en a de sacree demoiselle bravo ma night en plus tes photo sont merveilleuse ^^ | |
|
| |
sparklice
Nombre de messages : 625 Age : 44 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: [Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2 Dim 23 Déc 2007 - 16:29 | |
| tres belle histoire et tes photos sont superbes ! | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2 Dim 23 Déc 2007 - 21:48 | |
| fan de ta pullip, (et pourtant, tu connais mon opinion sur les pullips!) les photos sont vraiment superbes! | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: [Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2 Mar 25 Déc 2007 - 20:41 | |
| Merciii les filles ! <3 Je les adore mes princesses à grosse tête, ça me fait drôlement plaisir de lire ça. Jehanna> Ca me va droit au coeur ce que tu dis là~ ! Merci à toi. | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2 Mer 26 Déc 2007 - 0:12 | |
| Quelle jolie séance photo !! Ca fait très poétique je trouve ... Quant à la Chill, elle est aussi vraiment ravissante | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2 Mer 26 Déc 2007 - 16:28 | |
| c'est très poétique et tout mignon éè J'adore ce genre de serie de photo... J'étais une peu sur mes gardes avec le model de Blanche, mais avec une wig milk elle est vraiment très belle **
Et puis l'histoire est toute adorable ^w^ ( Moi aussi dans mes personnages j'ai une petite princesse du pays de rien, elle s'appelle Sugar. Huhu ^^ ) | |
|
| |
Izumi
Nombre de messages : 781 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: [Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2 Mer 26 Déc 2007 - 18:35 | |
| Elle est magnifique ! Tes photos sont sublimes encore une fois et elles vont si bien avec le texte ! Dommage qu'on ne le voit pas plus ton petit Issaiah ! ^^ | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2 Ven 4 Jan 2008 - 19:19 | |
| Ta petite est absolument ravissante ! Tes photos sont vraiment très belles et le texte qui l'accompagne est splendide ! | |
|
| |
Elennen
| Sujet: Re: [Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2 Mar 15 Jan 2008 - 16:08 | |
| . Je suis sous le charme de tes princesses à grosse tête et de la mise en scène grâce à laquelle tu les présente. J'ai beaucoup aimé ton adaptation de la chanson de RoBERT. J'aime beaucoup cette artiste. Erebos est tout simplement divine (j'veux la même XD) et ta petite Princesse de Rien est à tomber. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2 | |
| |
|
| |
| [Pullip Blanche] Hevad, Princesse de rien p.2 | |
|