| Missa [dollmore..Bonnie] | |
|
+24Ynis Scaith Cassiel Linoa Solfiloux Lolotte Belin Steph princesse Crystallis CHIMAR Mayumi gommette kiri HeikAllana vavoom Lindashee sparklice Lillune littlevempire Infernia carolyn milo Azuria Pioko do_ob 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiya
| Sujet: Re: Missa [dollmore..Bonnie] Mer 22 Aoû 2007 - 23:35 | |
| Franchement, elle est ma-gni-fique !! Je viens même de la montrer à une amie que je bassine depuis hier avec les bjd, et elle la trouve superbe elle aussi !! Sa taille la rend elancée, et ca lui donne tellement de classe !! (et puis vive les grandes d'abord !! *mesure 1m78...*)
J'adore aussi les deux styles, ils lui vont vraiment tous les deux, mais en me fiant à ma premiere impression, je pense que je préfère la deuxieme sur elle (j'ai vu que d'autres préferaient la premiere, ca va aider a te donner un avis ca XD)
En tout cas bravo, je lui sens deja un fort caractere, elle est vraiment superbe !! *se lasse pas de la regarder* *o* | |
|
| |
do_ob
Nombre de messages : 28 Localisation : Nord de la france Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Missa [dollmore..Bonnie] Sam 25 Aoû 2007 - 16:42 | |
| | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Missa [dollmore..Bonnie] Sam 25 Aoû 2007 - 22:29 | |
| UNYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU~!!!!!!!!!!! Toujours aussi belle!!!! (pas constructif du tout, désolée, cerveau en bouillie) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Wig Sam 15 Sep 2007 - 11:04 | |
| Je trouve que la wig d'origine est mieux =D |
|
| |
Ludvin
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : Parisss Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Missa [dollmore..Bonnie] Sam 15 Sep 2007 - 18:49 | |
| Je viens de la découvrir et elle est superbe cette damoiselle ! Vraiment impressionantne dans ses poses ! | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Missa [dollmore..Bonnie] Sam 15 Sep 2007 - 19:25 | |
| Elle est vraiment magnifique. Ce que je trouve un peu dommage c'est cette énorme poitrine qui gâche un peu le corps (selon moi), mais il en faut pour tous les goûts | |
|
| |
BullDoll
| Sujet: Re: Missa [dollmore..Bonnie] Jeu 11 Mar 2010 - 11:35 | |
| y aurait il que toi qui aurais une Bonnie ?je n en trouve pas sur le forum je galere a trouver des photos d elle car j attends la mienne avec impatience j ai trop hate , je la trouve super , en plus quand je vois la tienne je craque aussi en plus elle pose super bien , je trouve les traits du moule super asiatique j adore vite qu elle arrive.............. STP mets encore des photos ON VEU DES PHOTOS.............ON VEU Des photos......... | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Missa [dollmore..Bonnie] Jeu 11 Mar 2010 - 19:04 | |
| Jolie...et sexy ! | |
|
| |
do_ob
Nombre de messages : 28 Localisation : Nord de la france Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Missa [dollmore..Bonnie] Mer 30 Juin 2010 - 4:58 | |
| Coucou !! Ca faisait longtemps que je n' étais pas venus =) alors voici une petite photo, j'ai coupé ses cheveux avec une tondeuse >_< | |
|
| |
do_ob
| Sujet: Re: Missa [dollmore..Bonnie] Mer 30 Juin 2010 - 20:30 | |
| - Emmanuel a écrit:
- y aurait il que toi qui aurais une Bonnie ?je n en trouve pas sur le forum
je galere a trouver des photos d elle car j attends la mienne avec impatience j ai trop hate , je la trouve super , en plus quand je vois la tienne je craque aussi en plus elle pose super bien , je trouve les traits du moule super asiatique j adore vite qu elle arrive.............. STP mets encore des photos ON VEU DES PHOTOS.............ON VEU Des photos......... Nous sommes très très très très peu à avoir une Bonnie ( 3 ). J'ai été voir la tienne, le style est différent =) elle est jolie. Il faut que je me trouve une wig mohair ^_^ depuis le temps que je dois en prendre une .. | |
|
| |
BullDoll
| Sujet: Re: Missa [dollmore..Bonnie] Mer 30 Juin 2010 - 22:14 | |
| - do_ob a écrit:
- Emmanuel a écrit:
- y aurait il que toi qui aurais une Bonnie ?je n en trouve pas sur le forum
je galere a trouver des photos d elle car j attends la mienne avec impatience j ai trop hate , je la trouve super , en plus quand je vois la tienne je craque aussi en plus elle pose super bien , je trouve les traits du moule super asiatique j adore vite qu elle arrive.............. STP mets encore des photos ON VEU DES PHOTOS.............ON VEU Des photos......... Nous sommes très très très très peu à avoir une Bonnie ( 3 ). J'ai été voir la tienne, le style est différent =) elle est jolie. Il faut que je me trouve une wig mohair ^_^ depuis le temps que je dois en prendre une .. wouaou elle est super sur cette photo pour l instant la mienne n a pas encore sont style bien definie j ai mis ces photos pour la presenté pour l instant j ai mon Asa qu i est en cour a bientot pour d autre photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Missa [dollmore..Bonnie] | |
| |
|
| |
| Missa [dollmore..Bonnie] | |
|