Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 IKaru vous présente sa soeur [MNF Shiwoo Elf + ???]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
milo

milo


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 14/06/2006

IKaru vous présente sa soeur [MNF Shiwoo Elf + ???] Empty
MessageSujet: IKaru vous présente sa soeur [MNF Shiwoo Elf + ???]   IKaru vous présente sa soeur [MNF Shiwoo Elf + ???] EmptySam 28 Juil 2007 - 22:17

Il est revenu du make-up le WE dernier mais j'ai un peu manqué de temps pour le présenter. J'aurais préférais attendre d'avoir aussi sa petite soeur pour vous le présenter mais comme j'avais un peu de temps pour moi aujourd'hui allons-y.

Voici donc Ikaru. Petit être encore un peu sauvage tantôt espiegle tantôt menaçant ...
Il est le fils d'une de mes poupées que je n'ai jamais eu le courage de dréer son sujet qui quoique déjà présentée par sa précédente proprio (mais je corrigerais cela très bientot )...

Il sera accompagné très bientot d'une petite soeur (dès que j'aurais trouvé les sous pour lui accheter un corps ... ) très fragile. IL prends donc sont rôle de frère protecteur très a coeur d'ou son coté sauvage et menaçant parfois.

Ikaru dans un air de petit sauvage :
IKaru vous présente sa soeur [MNF Shiwoo Elf + ???] 188_8861IKaru vous présente sa soeur [MNF Shiwoo Elf + ???] 188_8816

Il sait aussi se montrer tout doux et charmant ...
IKaru vous présente sa soeur [MNF Shiwoo Elf + ???] 188_8880IKaru vous présente sa soeur [MNF Shiwoo Elf + ???] 188_8879

Une photo de pleins pieds pour voir sa tenue (inspirée de la tenue Ninja de Azone )
IKaru vous présente sa soeur [MNF Shiwoo Elf + ???] 188_8876

Et enfin un petit délire qui finalement pourrait rester une version "super guerrier" (avec la coiffure qui va avec ...)
IKaru vous présente sa soeur [MNF Shiwoo Elf + ???] 188_8813
IKaru vous présente sa soeur [MNF Shiwoo Elf + ???] 187_8792



Merci à Asella pour ce magnifique make-up et cette superbe tenue qui sont tous les 2 au delà de mes espèrances
PS : pardonnez-moi pour la wig mais j'ai le plus grand mal à arriver à dompter mes wig longues ...


Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1526
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

IKaru vous présente sa soeur [MNF Shiwoo Elf + ???] Empty
MessageSujet: Re: IKaru vous présente sa soeur [MNF Shiwoo Elf + ???]   IKaru vous présente sa soeur [MNF Shiwoo Elf + ???] EmptySam 28 Juil 2007 - 23:12

bienvenue à lui! ^^ je le préfère avec la wig longue!
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
milo

milo


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 14/06/2006

IKaru vous présente sa soeur [MNF Shiwoo Elf + ???] Empty
MessageSujet: Re: IKaru vous présente sa soeur [MNF Shiwoo Elf + ???]   IKaru vous présente sa soeur [MNF Shiwoo Elf + ???] EmptySam 28 Juil 2007 - 23:24

Merci pour lui ^^
Je te rassure il garderas la wig longue, l'autre est un "delire" que je voulais vous faire partager ...
Le seul truc c'est qu'il va falloir que j'en commande une demi douzaine de cette wig car pour citer Kiri
c'est "mon modèle de wig qui va à tout le monde"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IKaru vous présente sa soeur [MNF Shiwoo Elf + ???] Empty
MessageSujet: Re: IKaru vous présente sa soeur [MNF Shiwoo Elf + ???]   IKaru vous présente sa soeur [MNF Shiwoo Elf + ???] EmptySam 28 Juil 2007 - 23:24

haaaaaaaa contente de voir ce petit bonhomme

en attendant je prends bien soin de sa soeurette qu'il n'a pas à s'inquiéter pour le moment qu'il en profite pour s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IKaru vous présente sa soeur [MNF Shiwoo Elf + ???] Empty
MessageSujet: Re: IKaru vous présente sa soeur [MNF Shiwoo Elf + ???]   IKaru vous présente sa soeur [MNF Shiwoo Elf + ???] EmptySam 28 Juil 2007 - 23:37

Il a une présence impréssionnante Oo
en tout cas, lui et sa tenue sont magnifiques^^
Revenir en haut Aller en bas
milo

milo


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 14/06/2006

IKaru vous présente sa soeur [MNF Shiwoo Elf + ???] Empty
MessageSujet: Re: IKaru vous présente sa soeur [MNF Shiwoo Elf + ???]   IKaru vous présente sa soeur [MNF Shiwoo Elf + ???] EmptyDim 16 Sep 2007 - 21:02

Ikaru est fier e vous présenter sa petite soeur ... Yukiko

Cela n'est pas vraiment le moule qui etait prévu mais il y a des occasions que l'on ne peut pas laisser passer ...

La Maman n'a pas malheureusement pu figurer aujourd'hui sur les photos mais cela n'est que partie remise ...

Excusez-moi pour la pauvre technique pour le decor de fond ... c'est un peu trop gros ...

IKaru vous présente sa soeur [MNF Shiwoo Elf + ???] 190_9051
IKaru vous présente sa soeur [MNF Shiwoo Elf + ???] 190_9055IKaru vous présente sa soeur [MNF Shiwoo Elf + ???] 190_9056
IKaru vous présente sa soeur [MNF Shiwoo Elf + ???] 190_9060

Certains auront reconnue la petite qui a incarné Yukiko ...
Je remercie son ancienne proprietaire qui - après de longues négociations et beaucoup de lobbying - s'est laissée convaincre de rendre cela possible.
Tu sera toujours la bienvenue pour lui rendre visite ...
Revenir en haut Aller en bas
kiri

kiri


Nombre de messages : 1690
Date d'inscription : 14/06/2005

IKaru vous présente sa soeur [MNF Shiwoo Elf + ???] Empty
MessageSujet: Re: IKaru vous présente sa soeur [MNF Shiwoo Elf + ???]   IKaru vous présente sa soeur [MNF Shiwoo Elf + ???] EmptyDim 16 Sep 2007 - 21:56

Je suis contente qu'elle se retrouve membre d'une famille aimante ^3^ et j'aime bien le décor, ça fait classe ! Ikaru, je compte sur toi pour la protéger èué !
Revenir en haut Aller en bas
http://drkiriko.deviantart.com
miroudjim




Nombre de messages : 1290
Age : 54
Localisation : Paris 20eme
Date d'inscription : 10/03/2007

IKaru vous présente sa soeur [MNF Shiwoo Elf + ???] Empty
MessageSujet: Re: IKaru vous présente sa soeur [MNF Shiwoo Elf + ???]   IKaru vous présente sa soeur [MNF Shiwoo Elf + ???] EmptyDim 16 Sep 2007 - 22:15

bienvenue a eux deux...ils sont très beaux..j aime beaucoup.. admiration

le décor au font est pas mal...je trouve que ça le fait bien.... amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IKaru vous présente sa soeur [MNF Shiwoo Elf + ???] Empty
MessageSujet: Re: IKaru vous présente sa soeur [MNF Shiwoo Elf + ???]   IKaru vous présente sa soeur [MNF Shiwoo Elf + ???] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IKaru vous présente sa soeur [MNF Shiwoo Elf + ???]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous presente
» Je vous présente Noisette
» Je vous présente Emmy
» Azami [MNF Shushu] prend le soleil (p.3)
» je vous presente IKO ( nDoll)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: