Il est revenu du make-up le WE dernier mais j'ai un peu manqué de temps pour le présenter. J'aurais préférais attendre d'avoir aussi sa petite soeur pour vous le présenter mais comme j'avais un peu de temps pour moi aujourd'hui allons-y.
Voici donc Ikaru. Petit être encore un peu sauvage tantôt espiegle tantôt menaçant ...
Il est le fils d'une de mes poupées que je n'ai jamais eu le courage de dréer son sujet qui quoique déjà présentée par sa précédente proprio (mais je corrigerais cela très bientot )...
Il sera accompagné très bientot d'une petite soeur (dès que j'aurais trouvé les sous pour lui accheter un corps ... ) très fragile. IL prends donc sont rôle de frère protecteur très a coeur d'ou son coté sauvage et menaçant parfois.
Ikaru dans un air de petit sauvage :
Il sait aussi se montrer tout doux et charmant ...
Une photo de pleins pieds pour voir sa tenue (inspirée de la tenue Ninja de Azone )
Et enfin un petit délire qui finalement pourrait rester une version "super guerrier" (avec la coiffure qui va avec ...)
Merci à Asella pour ce magnifique make-up et cette superbe tenue qui sont tous les 2 au delà de mes espèrances
PS : pardonnez-moi pour la wig mais j'ai le plus grand mal à arriver à dompter mes wig longues ...