| STARDOLL - Refonte de leur offre en bjd | |
|
+7Somatine Zengia Lucifer Gabylc Nae-chan Tiger Lily Arysuh 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: STARDOLL - Refonte de leur offre en bjd Mar 31 Juil 2007 - 19:43 | |
| Stardoll Plein de sleeping et des tanned !! Mauvais, très mauvais pour le porte-monnaie. xD[edit] oups, non, en fait une seule et unique sleeping tanned, mais à 750$, c'est méga pas cher, compte-tenu des prix que peuvent avoir des uniques ! [edit 2] Gah, j'adore leur façon de maquiller les lèvres. Plein de bouchabisoux alert !
Dernière édition par Arysuh le Dim 6 Fév 2011 - 11:10, édité 3 fois | |
|
| |
Tiger Lily
| Sujet: STARDOLL Mar 31 Juil 2007 - 20:30 | |
| Effectivement, c'est mauvais pour le porte-monnaie, je rajoute la sleeping tanned à ma wishlist xd | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: STARDOLL - Refonte de leur offre en bjd Mar 31 Juil 2007 - 20:56 | |
| Elles sont vraiment belles et leur corps, wow, *o* | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: STARDOLL - Refonte de leur offre en bjd Mer 1 Aoû 2007 - 0:36 | |
| D'habitude les dreamings c'est pas mon truc, mais là, je dois viens avouer que ces poupées sont magnifiques ! Enfin bon, pas assez pour que je suicide mon compte en banque | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: STARDOLL - Refonte de leur offre en bjd Mer 1 Aoû 2007 - 8:38 | |
| Gnaveux la DreamsGirl Black... Mais j'ai pas 750 $ à mettre dedans, malheureusement... u_u | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: STARDOLL - Refonte de leur offre en bjd Mer 1 Aoû 2007 - 8:47 | |
| Je ne suis pas super fan, mais la tanned sleeping a vraiment un quelque chose que j'aime beaucoup ^_^ | |
|
| |
Somatine
| Sujet: Re: STARDOLL - Refonte de leur offre en bjd Mer 1 Aoû 2007 - 9:21 | |
| Je ne suis pas fan des sleepies en général, ce que j'aime justement le plus dans les bjds c'est leur regard. mais la basic a un charme, et bon sang quel corps de rêve !
Ce qu'ils disent concernant les taxes de douanes est assez spécial, en gros ils ne fournissent pas de boite avec les poupées pour que la douane pense qu'il ne s'agit pas d'un article neuf, mais par contre ils précisent bien que toute commande internationale sera taxée, sans préciser d'autres méthodes pour éviter la douane, ils expliquent gentiment que si la douane te tombe dessus, tu te débrouilles avec... à ce compte là ils pourraient tout autant offrir une boite avec leurs poupées, parce que s'ils inscrivent la vrai valeur de l'objet sur le colis, boite d'origine ou pas, neuve ou pas, la doll sera taxée... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: STARDOLL - Refonte de leur offre en bjd Mer 1 Aoû 2007 - 19:51 | |
| Je les trouve assez réussies sauf la poitrine qui est placée trop haut à mon goût et bizarrement fichue. Somatine > oui c'est curieux comme manière de procéder... O_o _________________ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: STARDOLL - Refonte de leur offre en bjd Dim 6 Fév 2011 - 11:13 | |
| Le site avait disparu pendant quelques mois mais stardoll est revenu avec une refonte de leur offre niveau poupées : exit les tailles SD pour l'instant, ils proposent des tailles MSD et une taille tiny de 23cm, les PSD. | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: STARDOLL - Refonte de leur offre en bjd Dim 6 Fév 2011 - 11:31 | |
| Gniii sont mignonnes !!! elles ont des têtes de Byul dépressive et le corps a l'air vraiment tous fin ! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: STARDOLL - Refonte de leur offre en bjd Dim 6 Fév 2011 - 11:31 | |
| Les PSD ? lol c'est quoi ce format ? (et le premier qui me répond photoshop document, il sort ^^)
En tout cas, j'aime beaucoup les visages (surtout Doroty et Silvia - j'adore leur look). | |
|
| |
~ Madoka ~
| |
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: STARDOLL - Refonte de leur offre en bjd Dim 6 Fév 2011 - 11:56 | |
| "Petite Star Doll" peut-être ? ^_^ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| |
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: STARDOLL - Refonte de leur offre en bjd Dim 6 Fév 2011 - 12:13 | |
| Le souci, c'est que SD, MSD et Yo-SD sont des marques déposées par Volks donc utilisables que par eux à moins de leur demander la permision et de payer une certaine somme donc les compagnies sont obligées de trouver leurs propres abréviations pour les différentes tailles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STARDOLL - Refonte de leur offre en bjd | |
| |
|
| |
| STARDOLL - Refonte de leur offre en bjd | |
|