Nombre de messages : 73 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: Problème de chaussures étroites (Help !!!) Jeu 2 Aoû 2007 - 18:55
Boule de Poil : J'ai aussi une mini fée Soo qui mesure 41 cm, et comme chez Dolhearts ils vendent des chaussures pour MSD je me demandais si elles lui iraient.
Infernia : Il faudra que tu te renseigne avant d'acheter. J'ai vu que tu venais de Chaumont en Haute-Marne. J'habite aussi dans la même ville.
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
Sujet: Re: Problème de chaussures étroites (Help !!!) Jeu 2 Aoû 2007 - 18:59
Sérieux!!!! Cool! Je pensais pas qu'il y aurait ici des gens de ce côté paumé de la France! Mais on s'égard là...
Boule de poils
Sujet: Re: Problème de chaussures étroites (Help !!!) Jeu 2 Aoû 2007 - 19:03
Steph a écrit:
Boule de Poil : J'ai aussi une mini fée Soo qui mesure 41 cm, et comme chez Dolhearts ils vendent des chaussures pour MSD je me demandais si elles lui iraient.
Aaah ok! Précise quand même, car comme on parle de chaussures SD depuis le début, ta question peut prêter à confusion
Steph
Nombre de messages : 73 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: Problème de chaussures étroites (Help !!!) Jeu 2 Aoû 2007 - 19:28
Boule de Poil : Oui je me suis mal expliquée
Infernia : Je suis sérieuse, j'habite à Chaumont. On doit être que 2 sur le forum à habiter cette ville que personne ne connaît (pourtant il y a le festival de l'affiche !!!)
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
Sujet: Re: Problème de chaussures étroites (Help !!!) Jeu 2 Aoû 2007 - 19:35
(HS: ouais bof, tu sais le festival de l'affiche, ca attire pas vraiment les jeunes et puis les affiches sont de pire en pire chaque année, t'as vu celle qui à gagné cette année! Elle est vraiment moche! lol )
Steph
Sujet: Re: Problème de chaussures étroites (Help !!!) Jeu 2 Aoû 2007 - 20:39
Infernia : Je n'y vais jamais au festival. J'ai mis çà, car c'est peut être ce qu'il a de plus connu à Chaumont !!!
Infernia
Sujet: Re: Problème de chaussures étroites (Help !!!) Jeu 2 Aoû 2007 - 21:10
Oui c'est vrai! Même si c'est pas le top du top! Sinon, si tu veux on peut continuer cette conversation par MP pour éviter de polluer ce topic...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Problème de chaussures étroites (Help !!!)