| ** SERAPHINE et ALISHEA ** Urban Angel (Elena) P4 | |
|
+34So'VR Black Illusion MiniVega lovelyshiva minouchka Tiya Arysuh amaeta Ynis Scaith Izumi circee Aymara Abyss Princess Lola Tamara *Lulla* Amaureha edhelwen mapeline avalon Chibi silene Kreuz Valandra soupir99 Infernia Pich Alkianne Gabylc Anne-Laure Myra Fandre Aurore etoilebleue 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mapeline
Nombre de messages : 65 Age : 45 Localisation : bussy st georges Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: ** SERAPHINE et ALISHEA ** Urban Angel (Elena) P4 Lun 6 Aoû 2007 - 13:41 | |
| Lilou : comme elle est mignogne Elisa Angy : oui, bof, trop petite a mon gout Lilou: mais quel nul !! on est pas entrain de chosir une nouvelle ...papate... Angy : redis ça si tu ose Lilou : "PATATE" et c'est pas parce que tu a une epée que tu me fait peur moi : felisitation pour ta puce elle est tres jolie desolé de l'intrusion de mes deux monstres je vai aller les mater un peu | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: ** SERAPHINE et ALISHEA ** Urban Angel (Elena) P4 Mer 8 Aoû 2007 - 10:50 | |
| Ahhhhhhhhhhh Cte trogne quand même. quand on pense que cette demoiselle a les orbites pratiquement carrés. Elle est vraiment adorable:amour: Je fond vraiment pour ta pitite | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: ** SERAPHINE et ALISHEA ** Urban Angel (Elena) P4 Mer 26 Sep 2007 - 15:47 | |
| | |
|
| |
Amaureha
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : A côté de Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: ** SERAPHINE et ALISHEA ** Urban Angel (Elena) P4 Mer 26 Sep 2007 - 16:03 | |
| La dernière photo!!!! Il est incroyable dessus, un charme fou! La miss aussi est trop mignonne, je ne connaissais pas du tout et ça fait plaisir de la découvrir à travers tes images vraiment réussies. Ca rend la pluie plus belle, et pourtant en général ça me fiche le cafard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ** SERAPHINE et ALISHEA ** Urban Angel (Elena) P4 Mer 26 Sep 2007 - 16:11 | |
| c'es la nouvelle vu que tu as de chez toi? c'est mieux que l'ancienne vue^^ (remarque, ton appart etait quand meme vachement chouette! meme si un peu mal fichu)
j'aime bien la tete de la (du^^) crystal! je trouve juste sa bouche un poil trop pincée mais c'est mignon, en gars elle passe bien! |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ** SERAPHINE et ALISHEA ** Urban Angel (Elena) P4 Mer 26 Sep 2007 - 16:12 | |
| Argh un Cristal boy, je meurs ma race, là. Ces photos sont splendides, merci à toi c'est un régal. _________________ | |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: ** SERAPHINE et ALISHEA ** Urban Angel (Elena) P4 Mer 26 Sep 2007 - 16:46 | |
| Y'a pas à tortiller, le moule Crystal est fait pour être masculin en fait!
Les Crystal filles que j'ai vu jusqu'alors sont moins bien mises en valeur que ton m'sieur!
Chouette série de photos! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: ** SERAPHINE et ALISHEA ** Urban Angel (Elena) P4 Mer 26 Sep 2007 - 17:11 | |
| C'est ce que je me suis dit ausi en la déballant... même si le moule me paraissait un peu masculin, je pensait vraiment la garder en fille mais dés que j'ai ouvert la boîte je n'ai vu qu'un garçon sur un corps de fille. La Cristal a un nez spectaculaire comparé aux autres Volks... elle fait presque plus masculine que le Reisner... heureusement son makep est très doux: les lèvres sortent foncées sur les photos car elles sont glossées et ça fait des reflets mais en réalité elles sont plus claires, un rose perle nacré... c'est joli.. ça fait un gars très doux... en tout cas j'ai été très très emballée en le voyant! j'avais peur d'être un peu déçue et de ne pas avoir de feeling comme avec le Reisner mais pas du tout, on a très bien accroché..; il est trop meugnon! Chuis trop contente de ses faux airs de School Head C depuis le temps que j'en voulais une! | |
|
| |
Tamara
| Sujet: Re: ** SERAPHINE et ALISHEA ** Urban Angel (Elena) P4 Jeu 27 Sep 2007 - 8:37 | |
| Très jolies photos! Et très jolis moules!! | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: ** SERAPHINE et ALISHEA ** Urban Angel (Elena) P4 Jeu 27 Sep 2007 - 15:12 | |
| Je suis trop jalouse! Je veux un Cristal boy aussi! C'est vrai que j'ai toujours trouvé Cristal trés masculin et je voulais aussi en faire un gars (enfin si un jour j'arrive à avoir une tête Cristal). En tout cas ta petite Elissa est trop, trop mignonne et ton Cristal boy aussi! J'espère que tu nous posteras plein de photos pour nous faire baver. | |
|
| |
Abyss
Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: ** SERAPHINE et ALISHEA ** Urban Angel (Elena) P4 Jeu 27 Sep 2007 - 15:57 | |
| Elle est trop mignonne la petite Elissa | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: ** SERAPHINE et ALISHEA ** Urban Angel (Elena) P4 Mar 30 Oct 2007 - 10:31 | |
| | |
|
| |
Aymara
| Sujet: Re: ** SERAPHINE et ALISHEA ** Urban Angel (Elena) P4 Mar 30 Oct 2007 - 13:00 | |
| Elle fait trés douce et le blanc lui va trés bien. J'aime beaucoup sa bouche, sa couleur, sa forme... | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: ** SERAPHINE et ALISHEA ** Urban Angel (Elena) P4 Mar 30 Oct 2007 - 16:34 | |
| hognognonnn~ la belle du weekend ! Je l'adore *_________* | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ** SERAPHINE et ALISHEA ** Urban Angel (Elena) P4 | |
| |
|
| |