Voici la version "quand elle est arrivée" avec son maquillage gothique et son air décidé... J'ai fini par me résoudre à la démaquiller car ce n'était pas du tout ce que je voulais pour elle.
Voici la version après remaquillage:
Et avec sa perruque blanche d'ange.
Rhaaa! Je veux une énorme perruque blanche bouclée bien choucrouteuse avec plein de petites barrettes étoilées et pailletées dedans... du girly! du gnagnan! ouiiii!
Seraphine est de retour sous les traits d'une Elena. J'adorai vraiment la version School C (et je ne dis pas qu'un matin je ne changerai pas encore d'avis) mais j'avais tellement envie d'une Elena.
Tant pis c'est Alishea qui garde le côté froid et androgyne du personnage. Seraphine sera toute en douceur et en girlitude.
Elle fait juste plus jeune, plus féminine et plus espiègle avec ce nouveau visage. Un petit ange urbain et voltigeur.
J'ai gardé les mêmes tonalités pour le maquillage (très très léger avec des tons de rose et de vert comme sur celui de Mikkiko) et essayé de lui donner la même expression.
J'ai pu tester mon deuxième pinceau "poil de c*£" acheté l'an dernier chez Hobbykit... je n'avais as encore eu l'idée de le déballler.. bien m'en a pris car il fait des traits si fins, qu'on les voit à peine! Du coup sur les photos, on ne voit que les traits les plus grossiers alors qu'elle a des pitits traits tout fins en fait... bon cé pas grave... j'ai renoncé depuis longtemps à ce que mes photos soient gratifiantes... gasp... on voit même pas l'effet irisé au dessus de ses nyeux
la vie pue... tant de mal pour que ça se voit même pas.
Le corps est un DollnDoll (queen body), il est exactement de la même couleur que la tête (c'est fabuleux!) comme me l'avait annoncé Ashley. Avant de craquer sur sa trogne, j'avais craqué sur ce corps à petit buste très mignon et aux formes entre le SD13 (Volks) et le Delf girl body (Luts). Je regrette trop pas: il a de jolies mains et il est juste parfait, sublime, idéal pour elle. Je crois que je préfère vraiment les corps aux têtes en fait (woé ) : autant ça me gène d'avoir deux fois le même corps de BJD, autant ça me gène moins d'avoir deux fois la même tête.... j'aime bien choisir le corps idéal, le gabarit, ça donne l'allure gnérale d ela poupée.. c'est important... parfois ça me prends 4 ans, comme pour Seth qui en est à son quatrième corps... parfois c'est facile... Pour Alishea, je savais d'emblée que je voulais un corps androgyne, le Yugiri pour elle/lui.
J'arrête pas de dépoiler Sera pour me féliciter de ce choix!
pauvre môme!
Elle porte la robe blanche achetée pour Emeline l'an dernier... et une veste en jean taille "Dollfie Dream". J'avais vraiment envie d'un style mélant casual et féerie... je veux du "Urban Fairy" pour ma demoiselle. Reste plus qu'à peaufiner le concept!