Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Questions suite à un achat sur DOA Mer 8 Aoû 2007 - 19:11 | |
| - les poupées de mamamie a écrit:
- Un envoi via hong kong met environ 15 jours par avion. Comment a-t-elle envoyé le colis par avion ou par mer. Par mer cela prend de 1 mois à trois mois.
J'espère qu'elle a pas eu l'idée de l'envoyer par la mer, vu le prix du joujou, elle avait intérêt à proposer une assurance et un tracking aussi ! D'accord avec Mamamie, envoie-lui un mail en lui expliquant que jusqu'à ce que tu aies un tracking ou le corps entre les mains, tu ouvres un litige, non pas pcq tu n'as pas confiance en elle (si un peu quand même) mais pour couvrir tes arrières. | |
|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Questions suite à un achat sur DOA Mer 8 Aoû 2007 - 23:11 | |
| Elle m'a certifié qu'elle l'enverrait en EMS. Elle n'est pas passé sur DOA depuis le 5 aout donc elle n'a pas pu voir mon message. Comme dit Char, certaines personnes ne sont pas très pro en communication, et au vu des réponses que j'ai eu, c'est une bonne vendeuse. Merci ! | |
|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Questions suite à un achat sur DOA Jeu 9 Aoû 2007 - 11:56 | |
| Je viens de recevoir le tracking, je me suis inquiétée pour rien on dirait.
Je supprimerais ce message quand j'aurais recu la poupée. | |
|
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Questions suite à un achat sur DOA Jeu 9 Aoû 2007 - 16:25 | |
| As tu verifié le tracking ? | |
|
Valandra
| Sujet: Re: Questions suite à un achat sur DOA Jeu 9 Aoû 2007 - 19:40 | |
| | |
|
milo
| Sujet: Re: Questions suite à un achat sur DOA Jeu 9 Aoû 2007 - 21:53 | |
| Je suis soulagé de de voir que tout va au mieux ...
Allez faites qu'il arrive vite ce petit corps pour la Mlle ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions suite à un achat sur DOA | |
| |
|