Invité Invité
| Sujet: [K-DOLL] Karon Dim 7 Oct 2007 - 21:22 | |
| Nom: Izzy Duckey / 2D Arrivée: 03/10/07 Genre: garçon Type: Karon BW Luts Make-up:Moi même Particularités: Incarne pour le moment 2 personnages Yeux: Provisoires Perruque: Provisoire Notes perso: - Izzy:Atteint du syndrome de Korsakoff dû a une alcoolisation chronique, ce qui a engendré des symptomes d'amnésies; il a régulièrement des spasmes, des mouvements incontrolés, du a une consommation d'ether utilisé comme substance psychoactive... - 2D:Chanteur du groupe "Gorillaz", aussi appelé Stu-Pot, regard étrange dû a deux accident,d'où aussi 2D(= Two Dents = 2 entailles=> entailles dans sa tête dues aux deux accidents), à des migraines chroniques. Lien : MC |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [K-DOLL] Karon Dim 6 Juil 2008 - 18:37 | |
| Nom : Cirile Type : Karon White Volks & 13girl body Dollstown Arrivée : Mai 2008 Genre : F Make-up : Blackpaperbag Perruque : Josephina di Venetia Yeux : Vert; 16 mm de chez Souldoll Lien : Pas encore sur MC |
|
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: [K-DOLL] Karon Sam 29 Mai 2010 - 12:52 | |
| Nom : Louise Arrivée : entière, mai 2010 Genre : fille Type : Karon ws sur corps dollzone ou Luts Mod Makeup : moi Yeux : dollmore Perruque : actuellement Alice | |
|
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [K-DOLL] Karon Dim 11 Aoû 2013 - 18:23 | |
| Nom : MaxenceCorps : NobilityDoll Emotinal Boy Sexe: M (si si) Arrivée : Le 14 Juin 2012 Make-up : par mes mimines. Yeux : Safrindoll 14mm verts (je ne sais plus la référence) Perruque : Mohaire blanche, 8/9, origine inconnue Personnalité : Nymphomane et chieuse professionnelle, Maxence, d'origine des basses banlieues de Big Apple, se passionne pour les produits de beauté, et à fait de sa passion pour les vernis à ongles un métier. | |
|
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [K-DOLL] Karon Lun 15 Juin 2020 - 20:18 | |
| Nom : KaijuuCorps : Fantasydoll (Fdoll) boy + mains articulées Doll Family (girl)Customisation : ajout de cornes par moi.Make-up : par moiYeux : 12mm WillStoreMe sur EtsyPerruque : handmade par Svea (temporaire)Anciennement à PandalilouPersonnalité : oni, jumeau de Raijuu, deux jeunes monstres, véritables saloperies qui aiment jouer avec leur nourriture. | |
|
MamzelleCulotte
| Sujet: Re: [K-DOLL] Karon Lun 15 Juin 2020 - 20:26 | |
| Nom : RaijuuCorps : Fantasydoll (Fdoll) boy Customisation : ajout de cornes par moi + yeux modifiés (ouverts).Make-up : par moiYeux : 14mm WillStoreMe sur EtsyPerruque : handmade par Svea (temporaire)Personnalité : oni, jumeau de Kaijuu, deux jeunes monstres, véritables saloperies qui aiment jouer avec leur nourriture. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [K-DOLL] Karon | |
| |
|