miroudjim
Nombre de messages : 1290 Age : 55 Localisation : Paris 20eme Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Mon grand ténébreux..Kazimir (UD Jace) Mélancolique P.8 Ven 6 Fév 2009 - 9:18 | |
| il est vraiment toujours aussi beau..... que de délicatesse et d'attention....Kazimir a vraiment beaucoup de chance... | |
|
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Mon grand ténébreux..Kazimir (UD Jace) Mélancolique P.8 Ven 6 Fév 2009 - 10:49 | |
| OMG le pur beau gosse! comment j'ai pu louper ça??? | |
|
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Mon grand ténébreux..Kazimir (UD Jace) Mélancolique P.8 Ven 6 Fév 2009 - 22:23 | |
| Avec la sortie du nouvel Unidoll "Berkut", j'avais commencé à regarder de travers mon Jace... mais en voyant les photos de Kazimir, je me dis que c'est un trop beau moule pour y renoncer _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
Nighty
| Sujet: Re: Mon grand ténébreux..Kazimir (UD Jace) Mélancolique P.8 Sam 7 Fév 2009 - 0:41 | |
| Tout lui va à ton grand mélancolique... on s'en lasse pas ! | |
|
DominiqueB
Nombre de messages : 172 Localisation : Longueuil, QC,Canada Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Mon grand ténébreux..Kazimir (UD Jace) Mélancolique P.8 Lun 16 Fév 2009 - 21:36 | |
| Queen0fSpades: merci, il a un corps de danseur de ballet mon Kazimir, je ne sais vraiment pas pourquoi je mets des boutons à ses chemises ;-)
Bisounours-lover: il est encore plus déçu cette année, son équipe bat de l'aile.
Celynette: merci du compliment
amaeta: merci, ces yeux-là sont d'une profondeur! Très foncés à la lumière normale mais pour la caméra ils deviennent lumineux.
Coromandel: je l'ai tellement négligé ces temps-ci, il est temps que je m'en occupe je lui ai commandé une petite copine.......
Jahyra: C'est facile de louper un beau gosse qui est toujours caché dans son sac de voyage!
Llysewein: c'est vrai qu'Unidoll vient de sortir de beaux nouveaux mâles.
Nighty: merci, je l'oublie des fois mai dès que je le ressort je retombe en amour. | |
|
DominiqueB
Nombre de messages : 172 Localisation : Longueuil, QC,Canada Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Mon grand ténébreux..Kazimir (UD Jace) Mélancolique P.8 Mar 4 Aoû 2009 - 15:48 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon grand ténébreux..Kazimir (UD Jace) Mélancolique P.8 | |
| |
|