| [LATIDOLL]Flower Garden last page... | |
|
+49Nyu. eleo1344 Lunargent Queen0fSpades Mumb@ Charlotte racoonims ratounette Llysewein Peach lovelyshiva Gingerbread Ceselha penlye Tortelini Shéris minouchka Gabrielle vinayru Eden Koala Krash Lumina Serendipity So'VR Siiara pandalilou marie-p37 Apple shubba PsychedolliK gill Belin passy2005 Cassiel missy yuyumi Fandre Tiya Lillune chaton Pioko de.w Alexiel A.Fée Arysuh Shali khaarmila yrch sweetheart 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiya
| Sujet: Re: [LATIDOLL]Flower Garden last page... Mer 22 Aoû 2007 - 0:07 | |
| Oh mon dieu quel amour !! Elle est tout simplement adorable, et ses petits vetements lui vont tellement bien !!! *gagatisation to-tale* | |
|
| |
Fandre
Nombre de messages : 392 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/07/2007
| |
| |
yuyumi
Nombre de messages : 74 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [LATIDOLL]Flower Garden last page... Mer 22 Aoû 2007 - 1:28 | |
| Elle est trop mignonne la petite Laches Je craque pour son nouvel outfit de chez lati, je pense que je vais me la prendre dès qu'elle sera à nouveau dispo sur le site. Tes photos m'ont convaincue Elle sera une parfaite copine pour ma Pury. | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: [LATIDOLL]Flower Garden last page... Jeu 23 Aoû 2007 - 8:59 | |
| C'est vraiment ultra cute!!!! Y a de quoi gagatiser!! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [LATIDOLL]Flower Garden last page... Jeu 23 Aoû 2007 - 9:44 | |
| Oulala, quelle est cro meugnone cette tite puce *o* | |
|
| |
sweetheart
| Sujet: Re: [LATIDOLL]Flower Garden last page... Sam 26 Juil 2008 - 16:21 | |
| J'ai reçu ma nouvelle tite puce hier, et j'en suis gaga, elle est tout simplement adorable! Par contre je vais lui changer la couleur de ses yeux et aussi sa wig. J'aime bien les yellow car certaines fringues sugar mag leur vont, je les trouve aussi super photogeniques... | |
|
| |
passy2005
| Sujet: Re: [LATIDOLL]Flower Garden last page... Dim 27 Juil 2008 - 9:51 | |
| Je suis contente, elle a l'air de bien se plaire chez toi.
Tu lui as déjà trouvé un prénom ? | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [LATIDOLL]Flower Garden last page... Dim 27 Juil 2008 - 11:00 | |
| Ho, quelle est chou ! J'adore sa petite chambre, super bien décorée ! Ton petit laches, j'ai le m^me ! lol ! Par contre, par rapport aux puki, je trouve pas les lati hyper posables... Surtout les bras qui m'enervent ! et le short, toujours sous les fesses... Pour les fringues , je suis embêtée aussi, surtout que comme le mien c'est un gars, je peux pas lui mettre du shelly ! ^^ Je mense que je vais finir par commissionner une couturière... | |
|
| |
gill
Nombre de messages : 347 Localisation : "L'île Papillon" 97139 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [LATIDOLL]Flower Garden last page... Dim 27 Juil 2008 - 23:35 | |
| tes petites sont adorables ! et je suis folle des toutes petites!. je voudrais toujours plus de photos !
et un espace uniquement réservé aux tinies !!! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [LATIDOLL]Flower Garden last page... Lun 28 Juil 2008 - 17:13 | |
| mouarf ça y est moi aussi je gagatise petit coup de coeur avec les poneys page 1 dans le sable trop trop mignones | |
|
| |
shubba
| Sujet: Re: [LATIDOLL]Flower Garden last page... Lun 28 Juil 2008 - 17:18 | |
| | |
|
| |
Apple
Nombre de messages : 334 Age : 35 Localisation : Paris / Picardie aussi Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: [LATIDOLL]Flower Garden last page... Lun 28 Juil 2008 - 17:21 | |
| Trop choupi en effet ^^ Les vetements de mini pullips et mini blythe leur vont aussi il me semble, et puis il semblerait que tu lui aies mis les chaussures d'écoliere de la mini doremi non ? ^^ Sinon ben commissions mdr, mais bon c'ets tellement petit =.= | |
|
| |
sweetheart
| Sujet: Re: [LATIDOLL]Flower Garden last page... Mar 5 Aoû 2008 - 17:01 | |
| C'est vrai que les Lati ne sont pas tres posables, surtout les whites... Oui pour Laches c'est les chaussures de doremi...Et les habits de sylvanians family...Mode débrouille pour les fringues. Mais pour les yellows c'est plus faciles de trouver des sapes. Voici d'autres photos de Lilou en attendant sa nouvelle wig, tenues... Elle me fait totale craquer, tellement que je lui cherche des soeurs...lol | |
|
| |
sweetheart
| Sujet: Re: [LATIDOLL]Flower Garden last page... Lun 18 Aoû 2008 - 9:36 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh, elle est arrivée, et là franchement je ne suis pas deçue, ils m'ont même mis la couleurs de yeux que je leur avait demandé... Elle est crô belleeeeeeeeeeeee!!!!!!!!! La belle boiboite: Son dodo: La puce, je ferais d'autres photos avec des tits habits et sa queue (trop mimi): Ahhhh, je mourre elle me plait trop en tite fraise!! | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [LATIDOLL]Flower Garden last page... Lun 18 Aoû 2008 - 10:07 | |
| :amour:J'adore ces petites choses !! Elle est mimi avec son petit grain de beauté ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LATIDOLL]Flower Garden last page... | |
| |
|
| |
| [LATIDOLL]Flower Garden last page... | |
|