Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri]

+19
etoilebleue
Princess Lola
Gabylc
Glover
Anne-Laure
Lud
edhelwen
Char
Dragonfly
Milka
Infernia
kiri
Lyly Pie
Alexiel
nade
alice.d
nylh
Mayumi
dark_angel
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dark_angel
Modérateur
dark_angel

Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri]   Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri] - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2008 - 19:04

Glover> Et pourtant c'est bien un ange ! ^^ Franchement le Yugiri est un moule trop marrant, on peut jamais vraiment se décider sur son "genre", j'adore cette polyvalence. Et après on s'étonne que Jack y perde son jargon !

Gabylc> Aïe Aïe Aïe !!! tu en es au stade dangereux ou on se dit que "finalement Volks c'est pas si mal"... Moi j'ai toujours aimé les Volks, mais j'en connais plusieurs sur le forum qui aimaient pas, qui m'ont pas crues quand je les mettaient en garde sur le coté addictif de ces "choses", et qui maintenant... on plusieurs petits Volks à la maison !!!
pour les fringues, moi aussi j'aime beaucoup, ça lui donne un effet décalé je trouve, car le "No Future" porté par un Ange, ça prend tout de suite une drôle de dimension, non ? J'en ai froid aux plumes, tiens !

Princess Lola

Princess Lola

MessageSujet: Re: Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri]   Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri] - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2008 - 0:42

Naaaaaate!!! Ca fait vraiment plaisir de revoir tes dolls surtout qu'elles sont magnifiques *_*
J'aime beaucoup cette série de photos et c'est vrai que les fringues lui vont trop bien ^^ (huhu j'ai reconnu le haut Very Happy et la petite robe vient d'Anotherspace non?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
dark_angel
Modérateur
dark_angel

MessageSujet: Re: Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri]   Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri] - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2008 - 7:55

Princess Lola> Merci ! ^____^ ça fait plaisir ! amour
Vi le haut est *made in Princess Lola* Wink et lui va trop bien, oui la petite robe c'est d'Anotherspace, comme les goggles, qui lui donne un petit air sympa aussi ! ^^

etoilebleue

etoilebleue

MessageSujet: Re: Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri]   Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri] - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2008 - 9:35

Youpi! Des photos de Dark Angel! C'est vrai que ça faisait un bail que tu n'avais pas posté! Et en plus c'est Nate! admiration Il/Elle est vraiment sympa comme moule et j'aime beaucoup ses fringues!

(MDR... Elrond au second plan... vindiou... il est toujours aussi peu vêtu!)
dark_angel
Modérateur
dark_angel

MessageSujet: Re: Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri]   Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri] - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2008 - 9:39

Etoilebleue > vi j'ai fait tout plein de photos ! ^^ j'espère qu'elles te plairont !
Pour Elrond, le pauvre oui, il est toujours pas vêtu... gene un jour... sans doute !

amaeta

amaeta

MessageSujet: Re: Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri]   Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri] - Page 3 EmptyVen 5 Sep 2008 - 13:16

pour débarquer ... je debarque ! hypnose j'avais zappé ton post !!!!!!!
si ça continue je vais en faire un sport
Enfin je cherchais comment tu l'avais appelé car depuis que je l'ai vu au japan expo, je n'avais de cesse de le trouver ... et c'est fait !!! daisy
Merci de m'avoir contaminée, je l'ai reçuE ce matin, finalement e sera une fille..et oui Michele s'ennuyait ...
Nate est aussi iresistible en jolie jeune fille raffinée quand rude moussaillon !! admiration amour amour
http://amaeta.artblog.fr/
dark_angel
Modérateur
dark_angel

MessageSujet: Re: Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri]   Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri] - Page 3 EmptyDim 14 Sep 2008 - 0:21

Cette fois, Nate a décidé de jouer les filles !!! Bon ça perturbe un peu la libido de notre Jack national, mais franchement, Nate est trop chou comme ça !

Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri] - Page 3 Nate_sept08_1

Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri] - Page 3 Nate_sept08_2

Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri] - Page 3 Nate_sept08_4

Kohakugawa

Kohakugawa

MessageSujet: Re: Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri]   Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri] - Page 3 EmptyDim 14 Sep 2008 - 8:19

Hé bien si c'est une manoeuvre de diversion (comme dans La Malédiction du Black Pearl!) que cet équipage de pirates a tenté en habillant son petit mousse en fille....

.... c'est complètement réussi!
On n'arrive pas à le (la?) quitter des yeux, Jack peut monter à l'abordage de tout qu'il veut pendant ce temps!

extase
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer

MessageSujet: Re: Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri]   Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri] - Page 3 EmptyDim 14 Sep 2008 - 9:06

Je plussoire Kohakugawa, ça ressemble à une habile diversion...

Il est superbe en fille. *o*
darini

darini

MessageSujet: Re: Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri]   Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri] - Page 3 EmptyDim 14 Sep 2008 - 9:14

je ne suis plus tres presente,mais là juste un petit mot rien que pour toi.

nate est sublime comme ca,le coté fille lui va tres bien et tes photos sont tres belle.je vais venir prendre des cours daisy
amaeta

amaeta

MessageSujet: Re: Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri]   Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri] - Page 3 EmptyDim 14 Sep 2008 - 19:59

Eh oui .. on hesite, on hesite.... bon moi j'ai choisi finalement une fille !
Jack !!? j'avais pas encore realisé que ton sd17 s'appelait aussi jack, je lis mais j'enregistre pas enfin moi elle est avec Michele donc pas de cafouillage
dark_angel
Modérateur
dark_angel

MessageSujet: Re: Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri]   Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri] - Page 3 EmptyDim 14 Sep 2008 - 21:30

Kohakugawa> Oui bien vu, c'est une manoeuvre de diversion, mais à la base pour piquer un objet à la belle Shane... quelque part dans une des chambres d'une taverne miteuse de Tortuga...
C'est pas que Nate soit très à l'aise dans ce genre de déguisement, mais qu'est ce que ça lui va bien !!!

Lucifer> Merci ! Oui c'est vraiment un moule super androgyne, c'est trop drole de jouer avec cette possibilité !

darini> Merci ! *^__^* C'est adorable ce que tu dis ! Oui oui vient donc, on s'amusera ensemble ! LOL

amaeta> Trop cool les Yugiri, pas vrai ? Sur quel corps tu l'as mis au final ?
Et oui mon Reisner s'appelle Jack, et c'est un sacré pirate ! ^^

amaeta

amaeta

MessageSujet: Re: Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri]   Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri] - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2008 - 10:01

Pour l'instant, elle est sur le corps sd10 de ma kun qui a piqué celui sd13 de ma re-che/Tifa, laquelle n'a plus rien!!
je vais essayer de trouver un sd10 pas trop cher Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri]   Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri] - Page 3 Empty

Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3