| Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri] | |
|
+19etoilebleue Princess Lola Gabylc Glover Anne-Laure Lud edhelwen Char Dragonfly Milka Infernia kiri Lyly Pie Alexiel nade alice.d nylh Mayumi dark_angel 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri] Lun 18 Fév 2008 - 19:04 | |
| Glover> Et pourtant c'est bien un ange ! ^^ Franchement le Yugiri est un moule trop marrant, on peut jamais vraiment se décider sur son "genre", j'adore cette polyvalence. Et après on s'étonne que Jack y perde son jargon !
Gabylc> Aïe Aïe Aïe !!! tu en es au stade dangereux ou on se dit que "finalement Volks c'est pas si mal"... Moi j'ai toujours aimé les Volks, mais j'en connais plusieurs sur le forum qui aimaient pas, qui m'ont pas crues quand je les mettaient en garde sur le coté addictif de ces "choses", et qui maintenant... on plusieurs petits Volks à la maison !!! pour les fringues, moi aussi j'aime beaucoup, ça lui donne un effet décalé je trouve, car le "No Future" porté par un Ange, ça prend tout de suite une drôle de dimension, non ? J'en ai froid aux plumes, tiens ! _________________ | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri] Mar 19 Fév 2008 - 0:42 | |
| Naaaaaate!!! Ca fait vraiment plaisir de revoir tes dolls surtout qu'elles sont magnifiques *_* J'aime beaucoup cette série de photos et c'est vrai que les fringues lui vont trop bien ^^ (huhu j'ai reconnu le haut et la petite robe vient d'Anotherspace non?) | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri] Mar 19 Fév 2008 - 7:55 | |
| Princess Lola> Merci ! ^____^ ça fait plaisir ! Vi le haut est *made in Princess Lola* et lui va trop bien, oui la petite robe c'est d'Anotherspace, comme les goggles, qui lui donne un petit air sympa aussi ! ^^ _________________ | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri] Mar 19 Fév 2008 - 9:35 | |
| Youpi! Des photos de Dark Angel! C'est vrai que ça faisait un bail que tu n'avais pas posté! Et en plus c'est Nate! Il/Elle est vraiment sympa comme moule et j'aime beaucoup ses fringues! (MDR... Elrond au second plan... vindiou... il est toujours aussi peu vêtu!) | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri] Mar 19 Fév 2008 - 9:39 | |
| Etoilebleue > vi j'ai fait tout plein de photos ! ^^ j'espère qu'elles te plairont ! Pour Elrond, le pauvre oui, il est toujours pas vêtu... un jour... sans doute ! _________________ | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri] Ven 5 Sep 2008 - 13:16 | |
| pour débarquer ... je debarque ! j'avais zappé ton post !!!!!!! si ça continue je vais en faire un sportEnfin je cherchais comment tu l'avais appelé car depuis que je l'ai vu au japan expo, je n'avais de cesse de le trouver ... et c'est fait !!! Merci de m'avoir contaminée, je l'ai reçuE ce matin, finalement e sera une fille..et oui Michele s'ennuyait ... Nate est aussi iresistible en jolie jeune fille raffinée quand rude moussaillon !! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri] Dim 14 Sep 2008 - 0:21 | |
| _________________ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri] Dim 14 Sep 2008 - 8:19 | |
| Hé bien si c'est une manoeuvre de diversion (comme dans La Malédiction du Black Pearl!) que cet équipage de pirates a tenté en habillant son petit mousse en fille.... .... c'est complètement réussi! On n'arrive pas à le (la?) quitter des yeux, Jack peut monter à l'abordage de tout qu'il veut pendant ce temps! | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri] Dim 14 Sep 2008 - 9:06 | |
| Je plussoire Kohakugawa, ça ressemble à une habile diversion...
Il est superbe en fille. *o* | |
|
| |
darini
Nombre de messages : 535 Age : 63 Localisation : yonne Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri] Dim 14 Sep 2008 - 9:14 | |
| je ne suis plus tres presente,mais là juste un petit mot rien que pour toi. nate est sublime comme ca,le coté fille lui va tres bien et tes photos sont tres belle.je vais venir prendre des cours | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri] Dim 14 Sep 2008 - 19:59 | |
| Eh oui .. on hesite, on hesite.... bon moi j'ai choisi finalement une fille ! Jack !!? j'avais pas encore realisé que ton sd17 s'appelait aussi jack, je lis mais j'enregistre pas enfin moi elle est avec Michele donc pas de cafouillage | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri] Dim 14 Sep 2008 - 21:30 | |
| Kohakugawa> Oui bien vu, c'est une manoeuvre de diversion, mais à la base pour piquer un objet à la belle Shane... quelque part dans une des chambres d'une taverne miteuse de Tortuga... C'est pas que Nate soit très à l'aise dans ce genre de déguisement, mais qu'est ce que ça lui va bien !!! Lucifer> Merci ! Oui c'est vraiment un moule super androgyne, c'est trop drole de jouer avec cette possibilité ! darini> Merci ! *^__^* C'est adorable ce que tu dis ! Oui oui vient donc, on s'amusera ensemble ! LOL amaeta> Trop cool les Yugiri, pas vrai ? Sur quel corps tu l'as mis au final ? Et oui mon Reisner s'appelle Jack, et c'est un sacré pirate ! ^^ _________________ | |
|
| |
amaeta
| Sujet: Re: Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri] Lun 15 Sep 2008 - 10:01 | |
| Pour l'instant, elle est sur le corps sd10 de ma kun qui a piqué celui sd13 de ma re-che/Tifa, laquelle n'a plus rien!! je vais essayer de trouver un sd10 pas trop cher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri] | |
| |
|
| |
| Captain's Angel... Nate : comme une fille ! p.3 [Vs Yugiri] | |
|