HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: [DOLLMORE] Narsha Lun 27 Aoû 2007 - 10:45 | |
| Nom: Agathe Modèle: Narsha Doll Basic Girl Skin : Normal Arrivée: 25 janvier 2007 Genre: Féminin Make-up: Defaut (Gu mi-jeong, le créateur de cette petite beauté!) Custom: Corne scellée autour du front (en cordelette! ^^) Perruque: Tantôt d'origine, tantôt Luts KDW-35 For Kid Delf (Mix Cream) -tenue par un élastique de culotte, huhu ^^ - Yeux: 14mm Dollmore Eyes (H04) Particularités: Agathe, Allana de son vrai nom, est une Unisus, soit une licorne ailée, qui a pris, grâce à la magie, apparence humaine. Liens : Sa galerie MCGalerie Deviantart d'Agathe et Cie | |
|
kscness
Nombre de messages : 109 Age : 48 Localisation : italie Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: [DOLLMORE] Narsha Mar 30 Oct 2007 - 1:53 | |
| Nom: Absinthe Modèle: Narsha Doll Basic blonde Girl Skin : Normal Genre: Féminin Make-up: by ravendoll Perruque: Mhair by miyukidollfie Yeux: 12mm acrilic grey Ma Narsha Absinthe a été vendue à Kohakugawa.Ella n'est pas plus avec moi. Je laisse ces photos comme référence
Dernière édition par kscness le Jeu 23 Oct 2008 - 23:59, édité 2 fois | |
|
biscuitbear
| Sujet: Re: [DOLLMORE] Narsha Mar 4 Déc 2007 - 23:20 | |
| Nom: Framboisine Arrivée: Juin 2005 Genre: Fille Yeux: d'origine Perruque: Monique | |
|
kscness
Nombre de messages : 109 Age : 48 Localisation : italie Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: [DOLLMORE] Narsha Ven 24 Oct 2008 - 0:10 | |
| Nom : Étoile Genre: Fille Âge : 12 ans Make-up : Phantatsica-Aestethics Cet petit enfant est arrivé dans ma maison en conditions très mauvaises… Je suis très heureux d'être réussite avec l'aide de mon ami StelladiCarta (Phantastica Astethics) à lui donner une nouvelle vie ! | |
|
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [DOLLMORE] Narsha Mar 18 Aoû 2009 - 21:20 | |
| Nom : Mathilda Type : Narsha Doll Basic Girl blonde Genre : fille Arrivée : 13 août 2009 Make-up : Dollmore ( Gu mi-jeong)Yeux : provisoire perruque : inconnue retaillée sa gallerie : ici _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: narsha Abigaël Lun 4 Avr 2011 - 22:23 | |
| Sujet: [Narsha Doll] Narsha Nom: Abigaël Modèle: Narsha Doll Basic Girl Skin : Normal Genre: Féminin Make-up: Papayebong Perruque: mohair rousse réalisée par Ingrid Yeux: 14mm Ginarolo couleur sable Particularités: Rêveuse, Abigaël aime les contes russes et la littérature japonaise Liens : Sa galerie MC highlight=Abiga%EBl[/url] http://www.materielceleste.com/t31862-narsha-abigael?highlight=Abiga%EBl | |
|
lapierle
Nombre de messages : 244 Localisation : France Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [DOLLMORE] Narsha Jeu 11 Aoû 2011 - 11:56 | |
| Nom: Seraphine (de Senlis) Modèle: Narsha Doll Basic blonde Girl arrivee le:30 octobre 2008 Skin : Normal Genre: Féminin Make-up: par esthy | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DOLLMORE] Narsha | |
| |
|