| Mathilda des news ! Narsha x2 p. 5 | |
|
+24Sayyadina HeikAllana Sofairy Llysewein nathy1317 kittymoon Mathiase Belin Haagendazs Yoshi Kohakugawa Selina Mayumi Shali pourSacha Maxine BlackFiriel Arysuh likura Pandemonyum Anne-Laure elfe75 Viceosa minouchka 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Mathilda des news ! Narsha x2 p. 5 Dim 16 Aoû 2009 - 23:47 | |
| _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Dernière édition par minouchka le Lun 20 Sep 2010 - 23:41, édité 8 fois | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| |
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Mathilda des news ! Narsha x2 p. 5 Lun 17 Aoû 2009 - 0:38 | |
| Oh la jolie puce ! J'adore sa wig et son visage. Je craaaquouille complètement là ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Mathilda des news ! Narsha x2 p. 5 Lun 17 Aoû 2009 - 0:54 | |
| Elle est magnifique, quelle présence, c'est vrai que cette wig est un excellent choix. _________________ | |
|
| |
Pandemonyum
Nombre de messages : 191 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Mathilda des news ! Narsha x2 p. 5 Lun 17 Aoû 2009 - 11:50 | |
| Elle me fait penser à la Mathilda de Léon... Il y a un rapport ? | |
|
| |
likura
Nombre de messages : 107 Age : 39 Localisation : Toulon (83) Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Mathilda des news ! Narsha x2 p. 5 Lun 17 Aoû 2009 - 19:22 | |
| vi minouch avait cette idée en tête^^
Troop choupi !! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Mathilda des news ! Narsha x2 p. 5 Lun 17 Aoû 2009 - 19:48 | |
| | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Mathilda des news ! Narsha x2 p. 5 Lun 17 Aoû 2009 - 19:51 | |
| vampiredoll merci, je luoi fais un calin pour toi, je n'arrête pas de la papouiller, la résine est fine, le blush du corps est très joli (moi qui n'aimait pas ça ^^) elfe75 j'espère que tu la verras bientôt, et tu pourras la papouiller Anne-Laure merci beaucoup, la wig fait partie de son perso et elle a été taillée juste pour elle. Je lui ai aussi essayé une fur wig blonde et elle est très jolie aussi, peut être un jour quelques photos avec Pandemonyum le fait que tu lui trouves une ressemblance avec Mathilda de Léon, me fait plaisir et me conforte sur le choix du moule. Car effectivement c'est le perso qui me trottait dans la tête depuis un moment. Il faut que je finisse vite les vêtements et le reste^^ likura merci Miss, tu la verras bientôt aussi, je pense Arysuh Merci beaucoup _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Pandemonyum
Nombre de messages : 191 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Mathilda des news ! Narsha x2 p. 5 Lun 17 Aoû 2009 - 20:35 | |
| Avec ce moule et cette wig, en effet elle lui ressemble beaucoup. C'est un personnage génial | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mathilda des news ! Narsha x2 p. 5 Lun 17 Aoû 2009 - 21:35 | |
| Super jolie, j'aime bcp son carré court |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Mathilda des news ! Narsha x2 p. 5 Mar 18 Aoû 2009 - 15:42 | |
| Jade merciii ! le carré c'est pas tout à fait comme je voulais, mais la wig m'a donné du fil à retordre. C'est pas évident de recouper une wig _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Mathilda des news ! Narsha x2 p. 5 Mar 18 Aoû 2009 - 16:05 | |
| | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Mathilda des news ! Narsha x2 p. 5 Mar 18 Aoû 2009 - 16:31 | |
| très très jolie, j'adore sa coiffure elle va comme un gant à sa personalité | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Narsha/Mathilda Mar 18 Aoû 2009 - 21:28 | |
| absolument, on pense tout de suite à Léon, tu as bien réussi à la" looker".!!!
elle est vraiment superbe, c'est un beau moule, et tu en as tiré parti.
j'ai hâte de voir les vêtements, tu nous tiens en haleine! lol | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Mathilda des news ! Narsha x2 p. 5 Mar 18 Aoû 2009 - 22:23 | |
| BlackFiriel Merciiii La wig et sa jolie moue y sont pour beaucoup dans la ressemblance Maxine merci , contente qu'elle te plaise pourSacha merci je crois que Mathilda (de Léon) a marqué les esprits, dès qu'on voit une gosse avec cette coupe, on pense à elle. Bon les vêtements sont en cours, j'espère les terminer d'ici peu et en attendant ses vêtements, la miss se prélasse et se parfume (essai de photo à la lumière artificielle, pas vraiment génial, désolée) _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mathilda des news ! Narsha x2 p. 5 | |
| |
|
| |
| Mathilda des news ! Narsha x2 p. 5 | |
|