| Mathilda des news ! Narsha x2 p. 5 | |
|
+24Sayyadina HeikAllana Sofairy Llysewein nathy1317 kittymoon Mathiase Belin Haagendazs Yoshi Kohakugawa Selina Mayumi Shali pourSacha Maxine BlackFiriel Arysuh likura Pandemonyum Anne-Laure elfe75 Viceosa minouchka 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathiase
Nombre de messages : 297 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Mathilda des news ! Narsha x2 p. 5 Sam 3 Oct 2009 - 19:28 | |
| Oh ! Quelle jolie poupée ! *___* Et le choix est parfaite pour le personnage de Mathilda dans "Léon" ! Je suis fan, d'autant que je raffole de ce film ! ^_^ | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Mathilda des news ! Narsha x2 p. 5 Dim 4 Oct 2009 - 19:32 | |
| elfe75 : Ne t'inquiète pas , moi aussi je suis gaga ^^ Ravie qu'elle te plaise Mathiase : Merciii ! je suis fan aussi c'est un des rares films que je pourrai regarder cent fois sans me lasser. _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Mathilda des news ! Narsha x2 p. 5 Dim 4 Oct 2009 - 22:27 | |
| J'ai pensé à ta petite hier soir : dans l'emission des sosies sur tf1, il y avait une adorable petite qui incarnait mathilda ! un sosie parfait de nathalie portman enfant ! | |
|
| |
kittymoon
Nombre de messages : 22 Age : 44 Localisation : Lunel (34) Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Mathilda des news ! Narsha x2 p. 5 Lun 5 Oct 2009 - 11:37 | |
| Trop mimi ta mathilda j'aime beaucoup | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Mathilda des news ! Narsha x2 p. 5 Lun 5 Oct 2009 - 23:06 | |
| Belin : oh je n'ai pas vu, dommage kittymoon : merci beaucoup, ravie qu'elle te plaise Kohakugawa : merci , j'espère qu'un jour on fera des photos avec Aléthéa, ce serait chouette heu, pour la plante verte pas de souci elle est increvable^^ _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Mathilda des news ! Narsha x2 p. 5 Mar 6 Oct 2009 - 3:16 | |
| | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Mathilda des news ! Narsha x2 p. 5 Mar 6 Oct 2009 - 8:58 | |
| oh une nouvelle "Alice" Mais en bien plus malicieux^^
Ils vont vraiment bien ensemble (sans compter le contraste lapinblanc/cheveux de jais) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Mathilda des news ! Narsha x2 p. 5 Mar 6 Oct 2009 - 12:03 | |
| - minouchka a écrit:
Kohakugawa : merci , j'espère qu'un jour on fera des photos avec Aléthéa, ce serait chouette Oh oui j'aimerais bien!!!!!!! - minouchka a écrit:
- heu, pour la plante verte pas de souci elle est increvable^^
Oui mais quand même il faut pas qu'elle oublie de brumiser les feuilles (et de boire du lait après) | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Mathilda des news ! Narsha x2 p. 5 Mer 7 Oct 2009 - 7:23 | |
| nathy1317 : elle est arrivée il n'y a pas longtemps, et elle a conquit tout le monde à la maison avec son joli minois , et Dexter n'a pas échappé à la règle. merci pour tes compliments Llysewein : merci, Dexter fera surement des incursions dans ce topic, même si ce n'est pas le sien, j'aime bien aussi les voir ensemble Kohakugawa : A la prochaine rencontre on se fait ça si tu viens ! Ah oui le brumisateur et le verre de lait, c'est sûr il faut que j'y pense ! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Mathilda des news ! Narsha x2 p. 5 Jeu 8 Oct 2009 - 18:23 | |
| Hello !! Parce que Mathilda elle est trop mignonne, je te mets ici les photos prises d'elle à Marseille | |
|
| |
Sofairy
Nombre de messages : 153 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Mathilda des news ! Narsha x2 p. 5 Jeu 8 Oct 2009 - 18:27 | |
| Ta petite Mathilda est vraiment adorable, j'adore sa coupe au carré. | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Mathilda des news ! Narsha x2 p. 5 Jeu 8 Oct 2009 - 18:55 | |
| oh! c'est super, merci Shali je n'avais pas vu que tu avais fait autant de photos de ma petite miss ! Sofairy : merciiii, la coupe au carré héhé ! ça a été toute une histoire _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Mathilda des news ! Narsha x2 p. 5 Jeu 8 Oct 2009 - 19:06 | |
| De rien Elle est tellement chou | |
|
| |
Kohakugawa
| Sujet: Re: Mathilda des news ! Narsha x2 p. 5 Jeu 8 Oct 2009 - 20:29 | |
| Vous avez joué à cache-cache? En tous cas bravo, tu ne l'as pas ratée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mathilda des news ! Narsha x2 p. 5 | |
| |
|
| |
| Mathilda des news ! Narsha x2 p. 5 | |
|