| Dame Blanche - p.4 [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls] | |
|
+37schtroumpfette lilaseven Nyx. Andromede Azu Heroysa Monster Kmint Cendre Hachiko-chan96 edhelwen L.V Isael Tia Lux Johanna_in_wonderland shlimbo Kheree TiJo Tenrai Gingerbread miss_yu ehowinn BJDCommunity Princesse'L Ceres Muriel Valandra Skala Nyu. Inaka nanasscrap Edward Prince Chise Hécatenautomne Belin Saphir 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Dame Blanche - p.4 [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls] Dim 26 Fév 2012 - 15:00 | |
|
Dernière édition par Saphir le Lun 24 Juin 2013 - 20:58, édité 7 fois | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Dame Blanche - p.4 [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls] Dim 26 Fév 2012 - 16:13 | |
| haaaaaaaaaaaaaa, elle est à toi cette merveille *o* | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Dame Blanche - p.4 [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls] Dim 26 Fév 2012 - 17:01 | |
| Elle est vraiment superbe, et c'est une bonne idée cette custo de zombie, ça change! Excellente cette petite définition du comportement des zombies | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Dame Blanche - p.4 [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls] Dim 26 Fév 2012 - 19:27 | |
| La voilàààà la superbe Rhubarbe Zombie ! En tout cas le compromis est génial , elle a à la fois le côté sombre des zombies et le côté pinup typique des rhubarbes ! J'adore | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Dame Blanche - p.4 [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls] Dim 26 Fév 2012 - 20:17 | |
| Gnii , tu nous fais enfin des photos! Mais... Tu es méga vilaine de n'en avoir mis que deux. Quel manque de générosité. En tout cas j'aime bien la première pour le côté "j'observe, tapie dans les arbres", et la deuxième pour le contraste entre la forêt sombre et sa peau pâle. C'est marrant car à la fois elle est dans la même teinte que le feuillage et à la fois elle ressort énormément. Et sinon je suis contente que tu l'ais enfin et qu'elle te plaise autant | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Dame Blanche - p.4 [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls] Dim 26 Fév 2012 - 20:23 | |
| Magnifique la petite Rhubarbe Zombie ! J'aime beaucoup, et tes photos font ressortir sa beauté de mort-vivante \O/ | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Dame Blanche - p.4 [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls] Dim 26 Fév 2012 - 21:56 | |
| Elle est superbe ta petite zombie !!! | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Dame Blanche - p.4 [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls] Dim 26 Fév 2012 - 22:32 | |
| Belin~> Ouiiii elle est à moi. Je t'avais vu mourir en la voyant sur le topic d'Asella. xD Hécatenautomne~> Merci beaucoup à toi. Je suis très satisfaite et heureuse de la grosse custo que lui a faite Asella. La petite citation vient d'un livre absolument génial et à lire de toute urgence pour qui aime les zombies. ^^ Chise~> C'est génial que tu parles de compromis car c'est ce que j'avais demandé à Asella. Une zombie oui, mais une jolie zombie. Et en plus quand j'attendais sa custo, je me suis dit que je voulais que ce soit une ancienne pin-up donc ça tombe très bien. xDD Merci à toi en tout cas! Prince~> Oui, j'en ai que deux, parce que c'est les plus réussies, et j'ai pas eu le temps d'en faire beaucoup (piles mortes) ni le courage (trop froid et la flemme) donc voilà. xD Sinon je suis contente que les photos te plaisent, merci pour ces détails, et oui je l'adore ma petite Mathilda. :3 Edward~> Merci, merci beaucoup. Je suis contente que tu apprécies mes modestes photos faites avec mon apn tout pourri. xD nanasscrap~> Merci beaucoup. (J'aime aussi ta petite Raiponce, je suis allée la voir plusieurs fois sur ton topic.) | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Dame Blanche - p.4 [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls] Dim 26 Fév 2012 - 22:34 | |
| Elle est superbe, j'adore! Et j'aime beaucoup la définition également. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Dame Blanche - p.4 [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls] Dim 26 Fév 2012 - 22:47 | |
| Han, il est beau ce moule, très original ! La première photo est superbe, Mathilda est splendide ! | |
|
| |
Skala
| Sujet: Re: Dame Blanche - p.4 [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls] Dim 26 Fév 2012 - 23:40 | |
| Elle est définitivement ultra choupie malgré son côté zombiesque ensanglanté J'adore les teintes de tes photos et la voir évoluer dans une forêt peu accueillante (hum jardin) pour sa partie de chasse | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Dame Blanche - p.4 [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls] Lun 27 Fév 2012 - 7:58 | |
| voilà les photos de la demoiselle je suis vraiment ravie qu'elle te plaise la petite à eu du mal à arriver jusque chez toi, mais elle a l'air de s'y plaire | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Dame Blanche - p.4 [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls] Lun 27 Fév 2012 - 10:00 | |
| Une bjd zombie ... j'en avais rêvé et tu l'a fait. Bravo ! Elle est, dans son état de zombie, trés attachante.
Dernière édition par Muriel le Lun 27 Fév 2012 - 11:33, édité 1 fois | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Dame Blanche - p.4 [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls] Lun 27 Fév 2012 - 10:55 | |
| Elle est incroyable! Très jolies photos qui ne gâchent rien au plaisir de cette fabuleuse custo!
| |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Dame Blanche - p.4 [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls] Lun 27 Fév 2012 - 19:56 | |
| Elle est enfin là! Elle est magnifique, et tes photos sont très belles! Encore!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dame Blanche - p.4 [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls] | |
| |
|
| |
| Dame Blanche - p.4 [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls] | |
|